Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

La Knit Spirit Team court pour l’Unicef, soutenez-nous ou courrez aussi !

Running Heroes et l’Unicef s’associent pour organiser l’Unicef Heroes Day et j’ai décidé de monter une équipe pour y participer. La solidarité est une chose qui me tient à cœur : après le tricot solidaire, je me lance dans la course solidaire. Vous me suivez ?

Unicef Heroes Day, une course connectée

► L’Unicef Heroes Day, c’est quoi ?
Un enfant meurt toutes les 20 secondes d’une maladie qui aurait pu être évitée par la vaccination. La campagne de l’UNICEF “Objectif 100% : vaccinons chaque enfant” a pour objectif de vacciner tous les enfants d’ici 2017 et de sauver ainsi plus de 4000 vies chaque jour.
Unicef Heroes Day est une course solidaire organisée par l’Unicef et Running Heroes (je vous ai déjà parler du site >> ici <<) : une inscription à 5 euros = 1 enfant vacciné
L’objectif est de créer une course connectée d’un genre nouveau dont l’intégralité du montant des inscriptions sera reversée à l’UNICEF et sera allouée à la campagne “Objectif 100%”.

► L’Unicef Heroes Day, comment on s’inscrit ?
Running Heroes transforme vos points en vaccins donc vous pouvez vous inscrire via ce site >> << – cliquez sur “J’en profite” en face de l’offre et récupérez votre code d’inscription. Sinon, l’inscription se fait en versant 5 euros sur le site de l’Unicef Heroes Day >> ici <<

► L’Unicef Heroes Day avec la Knit Spirit Team, pourquoi ?
Tout simplement parce qu’ensemble nous sommes plus forts, plus motivés et que nous récolterons donc plus de fonds.
Je vous propose de soutenir mon équipe via des dons (déductibles d’impôts) : Mélanie + Coralie + Jessica + Gaëlle = Knit Spirit Team (clic clic pour faire un don) ou de créer votre propre équipe (4 personnes max).

La Knit Spirit Team de mobilise pour l'Unicef Heroes Day

Pour ma part, en plus de l’inscription via Running Heroes, j’ai pris le pack ambassadeur à 35 euros (déductible d’impôt et qui donc me coûte finalement 9 euros).
Chacun s’entraîne de son côté et pour le jour J (le 19 avril), je vous propose, pour ceux qui sont sur Paris, d’organiser un run de 10 km tous ensemble le dimanche matin (toutes équipes mélangées car c’est plus fun).
Si vous êtes partant pour nous soutenir, saisissez Knit Spirit Team pour retrouver l’équipe sur le site de l’Unicef Heroes Day et faire un don ou cliquez sur le lien mis précédemment.
Pas besoin d’être hyper rapide pour participer, l’important, c’est qu’on soit ensemble et qu’on se fasse plaisir tout en étant utiles !

Unicef Heroes Day, une course connectée

► La Knit Spirit Team, comment ?
Pour nous encourager et voir où nous en sommes, n’hésitez pas à suivre le hashtag #KnitSpiritTeam sur les réseaux sociaux.
J’ai créé un événement sur Facebook que vous pourrez partager autour de vous pour recruter encore plus de monde et vous organiser pour trouver des équipes >> <<

Alors, qui se joint à nous ? Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.