Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Unicef Heroes Day 2015

Dimanche, j’ai couru 10 km pour l’Unicef Heroes Day au sein de la Knit Spirit Team. Une course un peu particulière et pleine d’émotions.

unicef heroes day

♦ Le but de la course ♦
L’Unicef Heroes Day est la première course connectée, elle avait pour but de récolter des dons pour l’Unicef afin de vacciner des enfants.
Pour plus de détails, je vous invite à relire mon article présentant cette course >> ici <<

Running Heroes for Unicef Heroes Day

♦ Le jour J ♦
Après avoir accumulé des kilomètres pendant plusieurs semaines, la finale de cette “compétition” avait lieu dimanche avec une course de 10 km.
La Knit Spirit Team (Mélanie + Coralie + Jessica + moi) étant répartie un peu partout en France, chacune de nous a couru dans son coin. C’était très étrange mais aussi très fort de penser à tous ces gens qui ont couru le même jour pour la même cause mais un peu partout dans le monde (et oui, il y avait des équipes internationales).

unicef

♦ Le bilan ♦
Au final, la Knit Spirit Team a accumulé :
– 266.7 km (dont 40 dimanche dernier)
– 110 euros –> soit 22 enfants vaccinés

knit spirit team

Bravo les filles pour votre engagement, ça m’a fait chaud au coeur de partager cette aventure avec vous et un énorme merci à tous ceux qui nous ont soutenues par leurs dons et par leurs petits mots ici ou sur les réseaux sociaux.

Unicef Heroes Day

♦ Et après ? ♦
Cette course m’a donné envie de continuer à courir solidaire et je vais voir ce que je peux faire. Ce qui est sûr, c’est que je participerai à la prochaine édition !

Et vous, avez-vous participé à cette course ? Comment ça s’est passé ? Et sinon, courrez-vous solidaire ? Si oui, pour quelle cause ?

6 comments found

  1. C’était génial! Je participerais aussi à la prochaine ;-)!
    Ça m’a permis de me booster sur la période et j’ai adoré ça. Il faut que je continue et que je me trouve des challenges :-).

  2. Perso je fais quelques courses qui reversent à des associations comme la sénartaise (77) ou encore la corrida de colombes (92). C’est cool de se dépasser et de donner!!

  3. Bravo,
    j’ai vu cette course malheureusement je n’ai pas encore le niveau pour courir 10km mais en tout cas ça me motive à vite progresser pour pouvoir aussi courir pour les autre de manière solidaire!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.