Abalone ou l’échec d’un gilet plein de promesses
Et là, c’est le drame ! Mon gilet Abalone est tombé vendredi soir de mes aiguilles et en l’enfilant, ce fut l’horreur absolue (j’exagère à peine tellement j’étais triste et énervée). Le gilet tant espéré n’est pas à la hauteur de ce que j’attendais, le haut pourra à la limite être bon…
… mais le bas est une véritable catastrophe…
… il « godille » de partout (comme dirait ma mère) – comprendre que ça fait des bourrelets dans le bas et que c’est pas beau du tout ! (ce qui est super dommage car avec une couleur pareille assortie à mes ongles, ça aurait tout déchiré,n’est-ce pas ?)
Pas la peine de me dire que je peux essayer de récupérer le tir en bloquant l’animal, vu comment c’est tout pourri, ça donnera rien de bon (comment ça on ressent que je suis encore ultra énervée sur le sujet ? je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler). Le seul truc qu’il me reste à faire, c’est de tout détricoter et de trouver un autre patron qui sera à la hauteur de mon beau fil Biscotte & Cie.
Par contre, je ne veux pas que ma mésaventure vous décourage. Allez voir le gilet Abalone de Nana, il est superbe !
Et si vous avez besoin d’aide, je vous rappelle que j’ai créé un sujet dans Ravelry pour que chacun puisse poser ses questions et/ou répondre à celles des autres : [KAL] Gilet Abalone.
Et donc chez vous, ça donne quoi le gilet Abalone ? Stop ou encore ?
28 comments found