Le cas « La Droguerie »
Ce blog, c’est mon petit univers, mais sans vous, il serait vraiment vide. Du coup, comme j’aime bien avoir votre avis sur de nombreux sujets (ouais, vous avez remarqué que je finis souvent mes articles par une question), je me suis dit que de temps en temps, je pourrais lancer des sortes de débats, un peu comme lorsque j’avais écrit l’article sur le cas de la maille lisière.
Aujourd’hui, j’ai donc envie de lancer un « débat » sur le cas « La Droguerie » car j’ai pu lire / entendre pas mal de choses sur le sujet et j’aurais voulu connaître votre avis.
Les bases :
La Droguerie, tout le monde (ou presque) connaît, c’est une boutique de loisirs créatifs qui est implantée dans plusieurs villes de France et également au Japon.
Dans le monde du tricot, la boutique est connue pour ses fils et ses nombreux ouvrages.
Mon avis :
Mon point de vue sur le cas « La Droguerie » est assez restreint pour les raisons suivantes.
Conernant la boutique (celle de Paris), je n’ai mis qu’une ou deux fois les pieds dans la boutique et je suis immédiatement ressortie tellement il y avait de monde (je suis un peu agoraphobe à mes heures et surtout incapable d’attendre 300 ans avant d’être servie).
Pour les modèles, je n’en ai jamais tricotés mais j’ai souvent eu des mails de lectrices perdues dans leurs patrons et j’ai donc pu constater que les patrons ne sont pas toujours bien rédigés.
Bien évidemment, n’ayant jamais tricoté leurs fils (pour les raisons précédemment citées), je n’ai pas d’avis sur le sujet.
Et vous ?
Maintenant, à vous de me donner votre avis sur le cas « La Droguerie » dans les commentaires. Merci de préciser la boutique dont vous parler pour qu’on puisse un peu comparer.
Lachez-vous (mais restez polis, faut pas déconner quand même, on n’est pas des sauvages), ouvrez votre coeur et dites-nous tout !
264 comments found