Une solution chic et rétro pour maigrir
Le printemps et l’été arrivent à grands pas et les bikinis seront bientôt de sortie alors c’est le moment pour de se mettre au régime (ou pas) mais c’est ce que vont commencer à nous faire croire un bon nombre de magazines féminins.
Et là, après une première phrase, je sens que je vous ai perdu(e)s, vous vous demandez si je viens de changer la ligne éditoriale de mon blog… Mais rassurez-vous : pas du tout !!! Ici, je vous parle tricot, comme d’habitude !
Donc pour en revenir au sujet de départ, en fait, tout est parti d’un mail de Mooglosaurus (une dingo des aiguilles que j’ai rencontré dans le métro, mais ça c’est une autre histoire qu’il faudra que je vous raconte un de ces jours) dans lequel elle m’a envoyé le lien vers une étude américaine très sérieuse (The Hippest, Old-Fashioned Way to Avoid Comfort Eating) qui a montré que les personnes qui tricotent ont moins tendance à se jeter sur la nourriture que les autres (et oui, c’est plus dur de manger un donuts quand on a des aiguilles dans les mains).
Alors au diable les régimes et autres privations, le tricot est votre nouvel allier pour rentrer dans votre maillot de bain cet été !!!
Alors convaincu(e)s ?
Photo : Getty Images
34 comments found