[Gedifra] Patron gratuit (5) – Gilet léger

tricot gilet gedifraAujourd’hui, Gedifra et Knit Spirit vous proposent le patron d’un gilet léger pour l’été.

Ce gilet est le n°1375 du catalogue Moments 209 Gedifra. Il se tricote avec de la laine Ayala que vous pouvez retrouver chez LesLaines.com, chez Ambiance Laine et chez Laines et Créations.

Pour accéder au patron, cliquez sur le lien suivant : Gilet 1375.

J’espère que tous les modèles présentés depuis 2 mois vous plaisent. Vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens suivants :
veste à torsades
pull à grosses torsades
veste ceinturée
manteau long

A dans 15 jours pour un nouveau patron !

Info pratique :
Pour savoir où trouver la laine Gedifra près de chez vous, consulter la liste des revendeurs Gedifra.

Ce contenu a été publié dans Patrons de tricot / crochet, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à [Gedifra] Patron gratuit (5) – Gilet léger

  1. noreply@blogger.com (steffie) dit :

    merci pour ce modèle!
    je ne voudrais ni être ingrate, ni trop critique,ni rabat-joie, mais les modèles offerts sont toujours assez, voire très classique,pour l'instant il n'y en a aucun que je tricoterais pour moi. Peut-être qq uns pour ma mère…
    j'espère ne pas être la seule de cet avis ??

  2. @steffie : je suis assez d'accord avec toi, les modèles ne sont pas forcément à la pointe de la mode ! ^^

  3. noreply@blogger.com (Anonymous) dit :

    Idem Steffie :S !!
    Laëtitia.

  4. ah bah je suis pas la seule!
    A quand des modèles pour nous les jeunes filles branchées?? :-P

  5. Naaan! J'aime bien celui ci!!! Il est beau! Il fait pas trop vieillot!

  6. noreply@blogger.com (Anonymous) dit :

    J'aime beaucoup, mais quand j'ai voulu le télécharger je me suis apperçue qu'il n'y a pas la grille du point ajouré. Ou alors je ne suis pas bien réveillée :))
    Serait-il possible que vous nous mettiez une petite newletter pour ne plus rater de post de votre blog svp ?
    pour me répondre, je suis un peu perdue, je vais me mettre en anonyme, mais mon mail soleillade chez free.fr
    Merci :)

  7. @solleillade : je vais regarder pour la grille. Sinon, pour suivre le blog, il suffit de s'inscrire au flux RSS en cliquant sur l'icône orange en haut à droite de la page.

  8. noreply@blogger.com (Anonymous) dit :

    Bonjour, je suis comme soleillade je n'ai pas vu la grille est-il possible de l'avoir ? mon mail c.roges chez wanadoo.fr Merci d'avance.

  9. rigal dit :

    il faudrait des modèles qui collent à la mode et non pas 40ans en arrière!!!!!

  10. MUGGEO dit :

    Bonjour à vous, je suis intéressée pour tricoter le modèle N° 1375 (la veste ajouré). Merci pour les explications, mais il manque le diagramme pour les points ajourés. Comment puis-je l’obtenir. Merci à l’avance si vous pouver me faire parvenir cette grille afin que je puisse réaliser ce superbe gilet. J’attend de vos nouvelles avec impatience. Voici mon mail : mugge.verone@free.fr. Cordialement. Véronique.

    • Knit Spirit dit :

      Bonjour, je n’ai rien de plus que ce qui est téléchargeable dans cet article. Peut-être qu’en écrivant à Gedifra vous pourriez éventuellement obtenir le diagramme manquant. Pour ma part, je n’ai plus aucun contact avec la marque.