Patron des mitaines Bella disponible en français

faFin février, je me suis tricotée les moufles de Bella et suite à mon article, vous avez été plusieurs à me demander la traduction.

J’ai donc contacté l’auteur du patron et je lui ai proposé de le traduire en français pour qu’elle le mette sur Ravelry mais elle ne m’a jamais répondu… trop bizarre.

Du coup, je n’ose pas mettre la traduction sur le blog (question de copyright) mais je peux toujours vous l’envoyer si ça vous intéresse. Ecrivez-moi pour le recevoir.

EDIT : plus besoin de m’écrire, le patron est disponible directement sur le blog : ici (clic sur le lien).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Patrons de tricot / crochet, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

19 réponses à Patron des mitaines Bella disponible en français

  1. oui peut-etre que ton courriel est parti dans pourriel….essaye encore…mais trop chouette didonc ces moufles!!!

  2. @rachel : je lui avais écrit via Ravelry, je vais essayer par la voie classique des mails du coup ! ^^

  3. noreply@blogger.com (Mario) dit :

    est ce que c’est des mitaines qui ont un capuchons moufle ?
    Je suis pas sure que vous voyiez ce que je veux dire :p

  4. @Mario : je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais non, ce ne sont pas des moufles à capuchon, elles sont d’un seul tenant.

  5. noreply@blogger.com (Dreiss) dit :

    Conclusion j’en parle autour de moi, j’espère que cela ne t’ennuiera pas ! Bises :)

  6. noreply@blogger.com (Mÿa_Mÿa) dit :

    Merci beaucoup pour ce patron je croyais qu'il serait super dur a faire (j'avais jamais tricoter sur des aiguilles circulaires et sans l'aide de ma maman) mais grave à votre blog (et vos vidéo SUPER PRATIQUE ET CLAIRES !!!) j'y arrive toute seule
    Prochaine étape après ces moufles le joli chapeau que vous avez posté (j'adore les aiguilles circulaires!!)

    Alors MERCI

    PS je me suis permise de changer le coté intérieur de la main en faisant un point d'orme c'est pas plus compliqué que ca et ca change (mais en furetant sur internet j'ai vu que l'interieur de la main de la moufle de bella est différent mais je ne connais pas ce point et vous ? ) (cf http://www.luxaholics.com/upload/bella_mittens_giveaway.jpg )

  7. @Mÿa_Mÿa : faut me tutoyer ! ^^ Je suis contente que tu ais tricoté les moufles sans difficulté ! Par contre, je ne sais pas quel point est utilisé à l'intérieur de la main sur les moufles du film, faudrait un plan plus gros pour bien voir comment c'est fait ! ^^

  8. noreply@blogger.com (Anonymous) dit :

    bonjour, si quelqu'un est parvenu à avoir le modele, pourriez vous me le faire parvenir … ce serait pour faire une surprise à ma fille. je ne parviens pas à lui écrire, merci à vous.
    "emiliedu57@yahoo.fr"

  9. noreply@blogger.com (Anonymous) dit :

    Salut!! Je suis une fan de tricot et j'aime beaucoup ces moufles! Pourrais tu m'envoyer le modèle en français, stp?? En tout cas ton blog est super!mon mail: alexiagrange@hotmail.com

  10. @Anonymes : pour avoir le patron, envoyez-moi un mail directement, pour le moment, je suis en vacances, je vous repondrais a mon retour !

  11. noreply@blogger.com (Anonymous) dit :

    bonjour, n'ayant pas outlook, je ne parviens pas à vous écrire, ourriez vous me faire parvenir le patron gratuitement sur mon adresse mai qui est "emiliedu57@yahoo.fr".
    Je vous en remercie d'avance et ma fille également.
    Bien à vous, Emilie.

  12. @Anonyme : pas besoin d'outook pour m'ecrire, il suffit de m'envoyer un mail a knit.spirit@gmail.com

  13. noreply@blogger.com (Anonymous) dit :

    Bonjour, juste pour te féliciter! Je t'ai envoyé un mail pour avoir le patron des moufles de Bella.
    Mon mail Kalimickey@hotmail.com

    merci!

  14. noreply@blogger.com (Anonymous) dit :

    bonjour, je trouve ce modele tres joli, je souhaiterais les faire pour ma fille, pouvez m envoyer les explications en français, d avance merci à vous mon adresse est doriane.demoor@nordnet.fr

  15. noreply@blogger.com (Axelle) dit :

    bonjour t'es moufles sont très jolie je dois réaliser un projet en tricot et j'ai choisit de prendre des moufles comme l'hiver arrive.. ça serait vraiment génial si tu peux m'envoyer le patron sur mon adresse mail : axelle_exo@hotmail.com

    je te remerci 1000 fois d'avance

  16. noreply@blogger.com (Anonymous) dit :

    Bonjour
    Superbes moufles, félicitations ! Je voudrais bien avoir la traduction en français (ellianka@yahoo.fr… Cordialement.

  17. Ping : Le patron des moufles de Bella enfin disponible en ligne ET en français ! | Knit Spirit

  18. Ping : ssk ou ggt en français dans le texte | Knit Spirit

  19. Ping : [Gedifra] Patron gratuit (2) – un pull à grosses torsades | Knit Spirit

Laisser un commentaire

− 5 = un