Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

{Concours} Gagnez des dossards pour les 10 km We Own The Night

Un soir de mars, j’ai reçu un mail d’Anne qui a fait faire boum à mon cœur, elle me proposait de faire partie de son équipe, la “Dubndidu Crew” pour la We Own The Night (qui aura lieu le 8 juin prochain et pour laquelle j’étais inscrite depuis le premier jour de mise en vente de dossards).
Dans l’équipe, il y a donc Anne, Camille, Flo et moi.

We Own The Night

Cette course, je l’attendais avec impatience car j’avais réalisé ma première course officielle avec la course “10 km Paris Centre” organisée par Nike et c’était vraiment top, j’avais donc hâte de remettre ça !

En plus de la course de 10 km qui aura lieu le 8 juin (oui, je me répète mais c’est important pour la suite)(un dimanche matin et non la nuit contrairement à ce que le nom de la course pourrait laisser croire), le dossard vous donne accès à des entraînements orchestrés par Nike pour bien vous préparer à ces 10 km : séances NTC en groupe, sorties running dans Paris… La classe quoi !
Cette course est donc l’occasion de se lancer pour son premier 10 km ou pour se dépasser et faire péter le chrono !

Grâce à Anne et Nike, j’ai la chance de pouvoir vous faire gagner 2 dossards !!! Whouhouhou !!!

we own the night

.o° Concours °o.

Pour participer, c’est très simple ! Il suffit de lire les règles ci-dessous et de vous y conformer :
○ 2 dossards sont à gagner, ça fait donc 2 gagnants (et il n’y a que le dossard et l’accès aux entraînements qui va avec, pour le trajet, l’hébergement et compagnie, c’est à vous de voir)
○ le concours commence dès maintenant et prendra fin le samedi 12 avril à 23h59 (heure française)
○ racontez-moi dans les commentaires pourquoi vous voulez participer à cette course
○ un tirage au sort déterminera les gagnants

Bonne chance mes p’tits lapins !

.o° Bonus bag °o.

Si j’étais vous, je surveillerais les blogs des autres membres de la “Dubndidu Crew” car elles ont aussi des places à faire gagner… (et si vous avez pas suivi pour leurs blogs, relisez le début de l’article)

Crédit photo : Nike

————

EDIT du 13/04/2014 :
Les gagnantes sont :
– Clémence
– Hella
Je vous envoie un mail tout de suite avec votre code d’inscription.
Merci à tous d’avoir participé !

28 comments found

  1. Coucou ! Je devais être de garde ce we, et les dates viennent de bouger ! J’y vois un signe pour accomplir mon 1er 10kms !!!! Je croise les doigts que ce soit bien un signe du destin ;) Et associer Nike, Paris et la course, j’aimerais tellement ! Bisous Xx

  2. J’ai repris le footing en début d’année , j’en fais depuis plusieurs années mais pas de manière régulière ( c’est maaaal ) et je me fixerai bien ce défi pour le mois de juin , j’aimerais vraiment me surpasser et montrer à mon entourage et moi même que j’en suis capable :) un chouette défi, une belle motivation bref ça pourrait être super alors je croise les doigts !!!!

  3. Merci pour ce concours !
    Parce que de la marche rapide à la course à pied, il n’y a qu’une foulée un peu plus rapide.
    Maintenant que je maitrise bien la 1ère, sur de la longue distance, Il est temps d’essayer de nouveau la 2e
    Je suis prête à relever le challenge pour ces 10km, la distance ne me faisant vraiment pas peur :)

    alors je croise les doigts ! :)

  4. Coucou,
    Pour ma part, après les 20km de Paris en 2013, puis le Semi de Paris il y a un mois, je souhaite me lancer un nouiveau défi, les 10 km en solo pour la première fois en chronométré et comme test pour les 10 km en équipe de l’Equipe une semaine après ;-)
    Merci et bonne continuation !

  5. Coucou et merci pour cette opportunité que tu nous offres pour bouger notre derrière !
    Si je veux participer à cette course, c’est pour pouvoir enfin trouver un créneaux pour courir avec toi !
    Comme ça, je te ferai courir plus vite que ce que tu avais prévu :P
    Et puis dans la FAQ il est écrit “La course est ouverte aux femmes (et hommes) agées d’au moins 16 ans.” donc même si on voit que des filles sur les photos, on ne devrait pas me jeter des cailloux si je viens courir :)

  6. Ah ah, j’ai joué tout à l’heure via le blog d’Anne ! :-D

    J’ai envie de participer à cette course parce-qu’actuellement je cours en moyenne 8km, ce serait donc une super motivation pour faire des progrès plus rapidement. Et puis, je n’ai jamais fait de course officielle et ce serait l’occaz d’être dans une super ambiance et de faire de belles rencontres.

    Merci pour ce concours !

  7. Bonjour !

    Je voudrais participer à cette course pour plusieurs raisons :
    – parce que j’ai du déclarer forfait pour le dernier semi-marathon
    – parce qu’on a jamais couru une course officielle ensemble
    – parce que dans un souci de parité, les hommes aussi doivent participer à cet évènement

    Vive la France, vive la course à pied, vive le tricot.

  8. Tricoteuse, crocheteuse, couseuse, et runneuse ( de plus en plus), j’aime me fixer des défis, et la, c’en est un ! Courir me permet de me sentir bien en me défoulant et en évacuant mon stress, mais j’ai aussi envie de progresser… Pourquoi pas en participant à cette course ! En tout cas, merci pour ce petit jeu :-)

  9. Je rêve de participer à cette course !!!!! pour plusieurs raisons :
    – car j’adore la marque Nike
    -car j’adore cette ville qu’est Paris
    -car ce n’est rien que pour nous les filles
    -car se seraint ma 2ème course officielle
    alors pour ttes ces raisons : je participe à ce fabuleux concours et croise les doigts pr que je soit tirée au sort !!! j’en ai les frissons rien que de m’imaginer y participer !!!
    Bien sportivement,
    Virginie

  10. Ce serait l’occasion de m’entraîner avec ma meilleure amie , de se motiver et relever le défi :) Et puis on adore nike toutes les deux ahaa

  11. Bonjour !
    Je joue pour ma soeur – car je suis déjà inscrite – et quoi de plus beau pour deux soeurs que de courir ensemble, main dans la main, et de franchir ensemble la ligne d’arrivée ? Imaginez la fierté pour nos parents, que de voir notre belle complicité même dans l’effort, notre envie de courir avec des centaines d’autres filles, notre envie de prouver à nos parents et à tous ceux qui pensent qu’on en est incapables qu’on peut, ensemble, relever le défi…
    C’est son anniversaire aujourd’hui, et je ne pourrais lui faire de plus beau cadeau que de lui offrir tous ces moments de complicité autour de la course WOTN.
    <3

  12. Je suis dégoûtée… j’aurai adoré mais ce dimanche je suis de fiesta en alsace…rien de très sportif je le crains^^
    Alors bonne chance et bon RUN!

  13. Merci pour le concours ! Toute première course pour moi dimanche avec la Color Run (il faut bien un début ;)). Pour continuer dans ma lancée, l’objectif 10km est idéal !! Ca serait top pour ma 2e course !

  14. J’ai découvert ces concours d’abord chez Anne ce midi via FB… Alors, je ne vis pas tout près mais dans un élan de folie – ou pas – je me suis dis pourquoi pas car j’aime de plus en plus la course à pied, j’ai participé à mon premier trail en mars, un autre prévu en mai et pourquoi pas la #WeowntheNight alors ? Je disais à Anne, que rien que pour Paris et rien que pour être avec plein de filles qui aiment autant runner que moi, et en rencontrer certaines pour de vrai !

  15. Bonjour

    Je participe au concours, ce qui me motive pour cette course c’est que déjà j’envisage de la faire depuis le début des inscriptions (non j’ai toujours pas mon dossard). Cette course m’a remotivé à courir et avoir un dossard me forcerait à courir un peu plus pour y arriver, oui quand on commence quelquechose on le finit

    voilà c’est tout pour moi

    A bientôt

  16. Depuis un an, j’aspire à une vie meilleure. Après deux ans d’apprentissage acharné en médecine qui m’ont obligé à avoir un rythme de vie infernal, j’ai décidé de changer radicalement de mode de vie. J’ai repris le sport que j’avais mis en stand by, j’ai appris à cuisiner des repas sains et équilibrés à la place des plats tout prêts.
    Malgré l’esprit de concurrence qui existe pendant les études de médecine, j’ai rencontré une amie formidable avec qui je peux partager ce nouveau mode de vie.
    J’aimerais gagner ce concours pour qu’on puisse participer ensemble à cette course girly qui rendrait hommage à cette amitié naissante.

  17. Bonjour,
    j’aimerai gagner ce dossard car je vais courir la WOTN de Londres de nuit. Je pourrais ainsi comparer les deux ambiances (celle de Paris se tenant le jour). Et surtout, je pourrai me challenger et tenter d’avoir le même temps sur les 2 courses.

  18. Bonjour et merci pour ce concours !
    Cette opportunité de course est une bonne idée pour éliminer les chocolats de Pâques :)
    Donc si je peux courir 10 km, ça peut me permettre de dépenser calories des chocolats Milka… ou alors d’en manger plus :D

  19. Coucou,

    J’aimerais beaucoup courir cette WOTN, parce que dans Fort Boyard on ne me laisse pas souvent le temps de faire de l’exercice… Alors que j’adore la course à pied et que je fais des performances correctes ! Je mets régulièrement la misère au Père Fouras et à Passe-Partout, alors là j’ai besoin de challenge !

    Laisse moi donc te prouver ça en live !

    Bien amicalement,
    Felindra

  20. Salut!
    J’aimerais participer à cette course car ce serait mon premier 10km officiel J’ai déjà atteint 2 ou 3 fois cette distance, en environ 1h, mais seule.

    Ce serait l’occasion de réussir un meilleur temps grâce à la super ambiance qu’il y aura!!

  21. Laissons le destin decider de ma motivation à faire un 10 km. Si je gagne un dossard, cela me motivera à m’entraîner, sinon c’est moins sûr… Et puis j’ai bien l’impression que cette course est une bonne “première” course pour beaucoup de runeuses, alors pourquoi pas moi;-)

  22. Salut, je sais que je m’y prend tard, à cause des partiels et du mémoire j’ai raté tous les concours :'(

    Je tenais absolument à participer à cette course, qui propose un vrai coaching pour se préparer !

    Tu offres encore des places par hasard ? Ou connais tu une blogueuse ou autre qui en offre encore via des concours ? J’ai tellement envie d’y participer !!

    1. Si tu avais lu l’article jusqu’au bout, tu aurais vu que le concours est terminée donc non je ne propose plus de places à gagner et il n’y a plus aucune place disponible pour la course depuis plusieurs semaines.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.