Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

EggyOwlyRabbitium

Il a une forme d’oeuf, des yeux de chouette (ou hibou, c’est comme vous préférez), des oreilles de lapin et c’est le copain de Triplantenium. Du coup, il a un nom complètement barré mais il le vit bien.

25 - 08 - 2011

Il est super sympa car il m’aide à faire les (jolis) paquets cadeaux.

EggyOwlyRabbitium EggyOwlyRabbitium

C’est aussi un sacré gourmand, il adooore les cacahouètes enrobées et les petits pois apéro (pour les curieux, tout ça vient de chez Tang Frères).

EggyOwlyRabbitium

Tout comme son copain Triplantenium, il n’a pas de patron, c’est un exemplaire unique. Il a fait et défait plusieurs fois avant de trouver sa forme finale (oui, le crochet, c’est comme le tricot, c’est faire et défaire) et aucune note n’a été prise lors de sa création.

Alors, elle vous plaît cette nouvelle bestiole ?

Pour info, les yeux que j’utilise pour mes p’tits monstres viennent de la boutique Esty 6060 : http://www.etsy.com/shop/6060 et ce sont des yeux spéciaux “sécurité” qui ne peuvent pas être avalés par les enfants. Une fois qu’ils sont fixés, il est impossible de les défaire.

7 comments found

  1. La science fait des progrès niveau manipulations génétiques! Original, c’est un mâle ou une femelle?… Non, parce que si tu le laisse avec Triplantenium, imagine la tête des gosses ^^

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.