{J’ai osé} Le vernis craquelé OPI
Les vernis craquelés OPI, c’est pas une nouveauté, c’est clair, mais peu importe, en ce qui me concerne, je suis relativement longue à la détente concernant les nouveautés que ce soit en beauté ou en vêtements. Alors forcément, lorsque les vernis craquelés OPI (shatter qu’on dit en anglais dans le texte) sont sortis, j’ai tout simplement pensé « Oulala mais c’est quoi ce truc ? Jamais j’en mettrai sur mes ongles« .
Et puis à force de les voir partout et de les voir dans mon salon (oui, j’ai en otage depuis quelques temps la prochaine collection automne / hiver OPI de Melle Gima), j’ai finir par craquer (craquelé, craqué, tout ça…) !
Mode d’emploi
C’est assez simple en fait, après avoir posé la base, j’ai mis 2 couches de vernis Road House Blues et une fois sec, j’ai mis par dessus une couche du vernis craquelé Blue Shatter et j’ai terminé par une couche de top coat pour faire briller le tout (oui car le shatter est mat).
Mon avis
Je ne suis pas fan du résultat. Je trouve ça rigolo mais je n’ai pas tellement envie d’acheter un pot de shatter car ce n’est pas le genre de chose que je porterai tous les jours et les pots OPI étaient assez gros, ce serait du gâchis. Par contre, si les pots étaient plus petits, je me laisserais plus facilement tenter et je crois que j’investirais.
Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous testé ?
Note : je m’excuse pour la qualité de la pose de vernis, c’est vraiment pas ça et c’est pas très propre mais je m’entraine pour améliorer le travail !
16 comments found