Cher Père Noël (11)

Rappel : Ces lettres sont plus ou moins fictives pour les raisons suivantes : j’ai déjà l’objet dont traite la lettre, je n’en ai pas besoin… mais je me suis dit qu’elles pourraient être utiles pour donner des idées aux accros du tricot ou aux personnes qui cherchent des idées de cadeaux pour des accros du tricot !

Cher Père Noël,

Pour ma lettre du jour, j’avoue que j’ai un peu beaucoup copié sur ma copine Biscotte (sur son article d’hier pour être précise) mais quand tu verras ce que je te demande, tu comprendras que je n’ai pu résister !
Ce que j’aimerai pour Noël, c’est un sac Namaste !

namaste

Photo : Namaste

Ces sacs sont super jolis et très tendance ! Encore une preuve que le tricot c’est mode, c’est chic et pas du tout réservé aux mamies !!!
Merci mon p’tit père de ne pas oublier de placer ce sac sous le sapin dans la nuit du 24 au 25 décembre ! Et stp, prends-le de couleur aubergine (oui, au cas où t’avais pas encore compris j’adoooooore le violet).

8 comments found

  1. Je confirme, ces sacs Namaste sont un vrai plaisir. J'ai déjà le Malibu en turquoise, couleur qui va disparaître d'ailleurs, selon une amie vendeuse américaine. Je viens juste de me commander un sac Zuma et un Needle Binder coloris Peacock. Ces sacs sont sympas et s'emportent partout.

    Agnès

  2. Le modèle que je préfère c'est celui sur la photo de ton article …. IL EST TROP BEAU … je l'ai déjà commander pour noel .. en espèrant que le Père Noel va me l'apporter si j'ai été assez sage :)

  3. oh lala Gaëlle c'est pas très très gentil de nous donner toutes ces idées pour Noël!! je rigole bien sur mais tout ce que tu présentes depuis 10 jours me fait rêver mais il va falloir que je fasse un choix (et ça risque d'être frustrant..)car je ne peux pas tout me faire offrir! snif snif…

  4. J'aime toutes tes lettres au Père "Nowel" et je dois avouer que j'ai pioché quelques idées qui vont devenir indispensables si je continue à être accro au tricot !!
    Mais ça c'est déjà le cas !!
    Merci !
    Laëtitia.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.