Un smiley, ça peut rapporter gros

Si j’étais vous, je commencerais à me tricoter un smiley (oui, celui dont j’ai posté le patron dimanche) et à le customiser car ça pourrait vous rapporter gros.

Il y aura bientôt des places à gagner pour le salon de L’Aiguille en Fête sur le blog (et ailleurs) et le smiley ne sera pas étranger à ce concours…

smiley au tricotJ’y ça, j’dis rien…

Bonne journée !

8 comments found

  1. Message subliminal, je t’ai reçu!! =P

    J’en ai déjà trois à tricoter, de smileys..Bé ouais, il a fallu que je fasse oooooh regarde c’que je vais tricoter, c’est pas trop la classe?? Et bim, deux « ooooh tu m’en fais un? » (le troisième l’est pour bibi, quand même ^^)

    J’vais faire de mon mieux !!

  2. Ah zut, je pars en vacances … snif , je pourrai pas m’en faire un tout de suite …
    Je rigole, je suis pas triste d’être en vacances, faudrait être folle !!! (surtout que pdt ce temps, je vous invite à gagner un ptit qqch sur mon blog !). J’essaierai de me faire un smiley à mon retour, avant le salon quand même… Mais sinon, c’est vrai qu’au bureau, ça peut aider à garder le moral ! Et c’est rigolo à offrir je trouve.

  3. Euh dis-moi, quand tu parles d’augmentation, c’est une augmentation comment ? parce que je vois dans tes videos des augmentations barrée simple, perlée, … Je ne maitrise pas encore tout … !

  4. Et Zut … j’ai perdu une occasion de me taire …. Tu l’as écris ce que c’était comme augmentation !!!!!!!!!!!
    Toujours vérifier AVANT Anne-laure, pas APRES !!!!!!!!!!!!!!
    Désolée !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.