Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?
KnitCrate, le nouveau fonctionnement

KnitCrate, le nouveau fonctionnement

Cela va faire plus d’un an que je reçois chaque mois mon abonnement KnitCrate en tant qu’ambassadrice. Je vous avais expliqué le fonctionnement dans cet article mais les abonnements ont changé pendant que j’étais en vacances, il était donc important que je vous remette tout ça à plat.

○ Les abonnements ○
1. KnitCrate Membership
Chaque mois, vous recevez au moins un écheveau créé par KnitCrate (parfois, il y a 2 écheveaux) ainsi qu’un livret contenant un patron de tricot et un patron de crochet pour utiliser votre écheveau (ou vos écheveaux) + les patrons de l’autre abonnement. La box contient aussi des codes promotionnels de marques partenaires, 25% de réduction dans la boutique en ligne KnitCrate et des points de fidélité.
Prix : 24.99$ / mois (frais de port inclus)
Pour vous abonner : clic

KnitCrate, le nouveau fonctionnement

2. Sock Crate Membership
Via cet abonnement mensuel, vous recevez un écheveau de fil à chaussettes teint à la main et créé par KnitCrate ainsi qu’un livret contenant au moins un patron de chaussettes + les patrons de l’autre abonnement. Comme pour l’autre box, vous aurez aussi des codes promotionnels de marques partenaires, 25% de réduction dans la boutique en ligne KnitCrate et des points de fidélité.
Prix : 19.95$ / mois (frais de port inclus)
Pour vous abonner : clic

Ces abonnements sont sans engagement, vous pouvez les résilier à tout moment avant le 1er du mois (car c’est à ce moment là qu’est fait le renouvellement).

J’ai pu constater lors des derniers envois qu’il y a parfois une petite surprise avec le contenu de base de la box (une trousse, des marqueurs de mailles…)

KnitCrate, le nouveau fonctionnement

○ Mon cadeau ○
Avec le code promo KNITSPIRIT20, vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre première commande.

○ Mon avis après 1 an ○
Et bien, c’est simple, mon avis sur ces abonnements n’a pas changé, je suis toujours aussi fan du concept et si je n’étais pas ambassadrice, c’est bien le seul système d’abonnement auquel je pourrais m’abonner !
Le rapport qualité / prix est vraiment très intéressant, je n’ai jamais été déçue.

Et vous, êtes-vous abonné à KnitCrate ? A un autre système ?

Pour plus de transparence :
Je vous rappelle que les liens KnitCrate et mon code promo font partie d’un système d’affiliation donc à chacune de vos commandes par ces biais, je touche un pourcentage de la somme que vous avez dépensé. Je vous remercie donc mille fois pour votre soutien.

21 comments found

  1. Je me suis abonnée depuis 3 mois grâce à toi et je ne regrette pas non plus mon abonnement.
    Reste plus qu’à tricoter mes 3 box

  2. Bonjour Gaelle, je suis aussi toujours ravie de recevoir ma box , les écheveaux s’entassent un peu et je ne tricote pas forcement les chaussettes.. Merci de nous expliquer le nouveau fonctionnement car même si je réussis à tricoter sans problème ” en anglais”, j’ai du mal à déchiffrer les mails que je reçois de knitcrate, oups.
    Peux t- on bénéficier de ton code en même temps que les points cumulés au fil de l’abonnement? (euh, c’est peut être jouer sur tous les tableaux?)
    amitiés, Véronique

  3. Merci Gaelle pour ta réponse.. et ta disponibilité aussi ,quand je vois tes multiples occupations, je suis admirative et .. reconnaissante, je te souhaite une belle journée

  4. Bonjour Gaëlle,
    merci pour cet article. J’avais temporairement mis en attente mon abonnement et là, je viens de le réactiver et les -20% ont fonctionné avec ton code promo. Donc Merci beaucoup ! Et je tiens à te remercier pour tous tes articles et vidéos très intéressants, notamment les focus sur les livres “tricot” que j’apprécie beaucoup.

  5. Bonjour Gaëlle,
    J’ai reçu ma boîte de novembre mais le livret est abîmé et les pages sont toutes collées entre elles donc je ne peux pas lire les explications des modèles.
    Il y a un code pour les télécharger mais je ne sais pas dans quelle fenêtre il faut le mettre.
    Peux-tu m’aider, merci

    1. Hello! Je pense qu’il faut que tu fasses une réclamation auprès de KnitCrate, ce n’est pas normal que ton livret soit dans cet état ! J’espère que le fil à tricoter n’a rien. Pour le livret, il faut que tu ailles sur Ravelry et que tu fasses comme si tu voulais l’acheter, c’est à cet endroit que tu auras une case pour entrer ton code.

  6. Bonjour à tous :)
    Qu’en est-il des frais de douane avec ces box ? La sock box ne pose pas de problème puisque sa valeur est inférieure à 22€. Pas de frais de douane pour celle-ci donc.
    Mais quid de la box classique à 24.99$ qui dépasse ces 22€ ? L’un d’entre-vous a-t’il dû payer un dédouanement et des taxes ?
    N.B. : j’ai posé la question au service client de Knitcrate. Il m’ont simplement répondu qu’ils n’avaient jamais eu de problème avec leurs envois en Europe… Hihi, ok mais ça ne répond pas tout à fait à la question :p

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.