Les petits bonheurs de la semaine #15

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #15

1. Retrouver une partie des tricopathes au Tricot(thé) Géant
Qui dit retour à Paris, dis retour des bonnes habitudes. Mardi dernier, j’ai donc retrouvé une partie de la fine équipe des tricopathes à l’Anticafé pour notre habituel rendez-vous mensuel. J’ai même eu le droit à de belles surprises avec la venue de personnes qui me sont chères et que je n’attendais pas.
Si vous voulez nous rejoindre, c’est simple :
– tous les 2èmes mardis du mois à l’Anticafé Louvre
– tous les derniers lundis du mois au Nuage Café
Mais vérifiez quand même sur Facebook avant de venir car ça change parfois (par exemple, en juillet, pas de rendez-vous au Nuage Café pour cause de fermeture annuelle de l’établissement).

2. Recevoir ma box KnitCrate du mois de juillet
Vendredi, juste avant de partir en week-end, j’ai eu la joie de découvrir au courrier ma box spéciale chaussettes avec de jolies choses que je vous révèle dans mon dernier épisode de podcast tricot / crochet sur ma chaîne YouTube.
Si vous aussi, vous voulez tester le concept des box KnitCrate, j’ai un code promo grâce auquel vous aurez -20% sur votre première commande : KNITSPIRIT20.
Et si vous avez des questions sur le fonctionnement de cet abonnement, tous les détails sont .

3. Donner un cours de yin sous les pommiers
Ce week-end, je suis descendue en Creuse et c’est avec plaisir que le dimanche matin, j’ai donné un cours de yin à mes parents et ma belle-mère sous les pommiers.
Je pratique beaucoup le yin en ce moment car avec la chaleur, j’ai plus de mal avec les pratiques dynamiques. Je vous prépare d’ailleurs un cours en vidéo pour vous relaxer cette semaine !

4. Donner 2 cours de yoga tôt le matin au Jardin des Tuileries
Je me suis récemment inscrite sur Airbnb pour proposer une expérience yoga en plein air de bon matin. Il y a des créneaux presque tous les jours de la semaine, si vous voulez me rejoindre, tout est là : Cours de yoga en plein air.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine écoulée ?

Pour plus de transparence : le lien et le code promo KnitCrate sont affiliés, merci de votre soutien.

Ce contenu a été publié dans Autour du tricot. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les petits bonheurs de la semaine #15

  1. rachel dit :

    il y a eu de sacres moments de detente et grace a tes 2 passions lala…c’est vraiment bien….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *