Les petits bonheurs de la semaine #9

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #9

1. Travailler la qualité de mes cours de yoga grâce à Tatiana
Etant une grande adepte de l’amélioration continue, je suis ravie de travailler avec Tatiana à l’amélioration de mes cours de yoga. La partie « assist » me donne du fil à retordre car ce n’est pas quelque chose qui est facile pour moi mais je m’accroche et Tatiana m’aide énormément. Si ça vous intéresse, je pourrais vous en parler plus en détail dans un article spécial « My Yoga Teacher Diary« .

2. Remplacer une de mes profs préférées (grosse pression)
Jeudi, j’ai remplacé ma très chère Amanda (la prof qui m’a formée pour devenir prof de yoga) chez Paris Yoga Shala. Comme bien souvent, lorsqu’on remplace un prof très connu et très apprécié, il y a peu de monde qui vient au cours (je n’ai eu que 3 élèves) mais j’ai adoré enseigner dans ce studio si agréable à des élèves très attentives.
Si ça vous intéresse, je la remplace à nouveau ce jeudi à 19h30.

3. Terminer mon South Bay Shawlette
Et voilà, mon châle est enfin terminé (cf. l’article d’hier) et je suis plus que ravie, les couleurs me plaisent énormément et j’ai presque hâte qu’il fasse froid pour le porter (non, je plaisante, on va attendre la fin de l’année pour le froid, là je veux du soleil et de la chaleur comme tout le monde).

4. Tester le matériel de trek avant de partir en vacances
Monter la nouvelle tente, y mettre les nouveaux duvets et passer la nuit dans le jardin de mes parents nous a donné un avant goût des vacances qui arrivent à grands pas !!!
Je ne vous cache pas que je ne suis pas hyper sereine sur ce prochain road trip mais on devrait voir de belles choses.

5. Finaliser la broderie de Ganesh
Ma mère m’a aidée à terminer la broderie de Ganesh qui donne une petite touche personnalisée à mon bolster tout noir. Je suis ravie du résultat !

Et vous, quels sont vos petits / grands bonheurs de la semaine écoulée ?

Ce contenu a été publié dans Autour du tricot, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Les petits bonheurs de la semaine #9

  1. rachel dit :

    toujours de bien jolis bonheurs…ouiii

  2. Emilie dit :

    Mes petits bonheurs : profiter de mon jour de congé en faisant de bons petits plats \ aller au parc avec le chéri et profiter de la douceur / voir un ballet magnifique à l’Opera Garnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *