{Sport} Une box de sportive pour Noël
Comme tous les ans, j’aime réaliser une partie de mes cadeaux moi-même pour Noël et après les ouvrages au tricot ou au crochet ou encore les cooking jars, j’ai décidé cette année d’offrir des cadeaux sous forme de « box ». Ce concept est à la mode mais jusqu’à présent, je n’ai jamais trouvé une box qui me convienne complètement, j’ai donc préféré en créer une moi-même pour mes belles-sœurs avec des éléments choisis avec soin et que j’utilise régulièrement.
Pour confectionner une box de sportive, j’ai fait mes courses à la parapharmacie, chez Décathlon et chez Jeff de Bruges.
On y trouve donc :
– l’huile d’arnica de Weleda (ma meilleure amie pour lutter contre les courbatures)
– un tube de crème NOK (parfaite pour éviter les ampoules dans les chaussures de course)
– un flacon de baume chauffant Eona (idéal quand on a mal quelque part ou pour chauffer les muscles en hiver avant d’aller courir dans le froid) (peut se remplacer par du baume du tigre)
– un bandeau multi-usages Kalenji (j’utilise surtout le mien comme col, assez peu pour me protéger les oreilles)
– un brassard réfléchissant Kalenji (indispensable pour être vu la nuit)
– une boîte de chocolats (pour la gourmandise)(après l’effort, le réconfort)
J’ai utilisé mes petits tampons pour décorer l’emballage cadeau en papier craft (joliment réalisé par Bazinga car je suis nulle pour emballer les cadeaux).
Comme vous l’aurez remarqué, cette box est surtout orientée running mais les produits (notamment l’huile d’arnica) peuvent aussi s’utiliser autrement.
Et vous, avez-vous déjà offert des cadeaux de ce type ? Que pensez-vous de celui-là ?
2 comments found