{Sport} My First Color Run
Dimanche, The Place To Be, c’était clairement la première Color Run française qui a eu lieu à Paris et grâce à Ripolin, j’ai pu prendre le départ avec les copines alors que les places étaient sold out depuis des semaines (c’est simple, toutes les places se sont vendues en quelques heures).
Le principe
Le principe de cette course est très simple : s’amuser, courir et se faire recouvrir de couleurs en poudre (pas forcément dans l’ordre) durant 5 km.
Ma course
J’ai pris le départ avec Marie, Angie et une de ses amies et Ecribouille (que je rencontrai pour la première fois). C’était un peu la cohue mais à 11h, nous passions la ligne de départ en musique.
Dès le premier kilomètre, Marie et moi avons perdu nos coéquipières et avons filé droit vers la lignée d’arrivée. A chaque kilomètre, nous avons fait attention de bien fermer la bouche et de pencher la tête car les poudres de couleur c’est joli mais ça a un goût immonde !
Nous sommes arrivées rapidement au Trocadéro où la fête battait son plein. Par contre, je ne pourrais pas vous dire combien de temps nous avons mis car il n’y avait pas de chrono officiel et j’avais lancé ma montre GPS bien avant le départ donc le temps est complètement aberrant.
Les +
– C’est très beau
– On s’amuse bien
Les –
– Le prix (40 euros pour 5 km non chronométrés…)
– Les couleurs partent mal (même après un gommage et un savonnage forcé)
J’ai fait un petit film à l’arrivée, j’ai un peu loupé le plus gros jeté de couleurs mais ça vous donnera une idée de l’ambiance.
J’ai passé un très bon moment mais 5 km, c’est pas assez ! Du coup, je suis rentrée chez moi en courant (7,9 km) pour finir de me défouler !
Et vous, vous l’avez faites cette course ? Qu’en pensez-vous ?
► Note pour plus de transparence : le dossard m’a été offert par Ripolin (que je remercie encore pour cette belle matinée) mais ceci ne change rien à l’avis que je viens de vous donner.
18 comments found