Running, passage à l’heure d’hiver
Depuis que j’ai commencé la course, rien ne m’arrête ni la chaleur ni la pluie mais ce week-end je me suis rendue compte qu’avec la chute des températures, il me fallait ajouter quelques éléments à ma tenue pour ne pas attraper du mal et résister au froid.
Comme vous pouvez le voir sur cette photo, j’ai un look d’enfer avec le bonnet de mon Pôpa (ramené des US et aux couleurs de l’équipe de football américain des Green Bay Packers) mais pour courir lorsqu’il fait zéro, c’est indispensable !!!
Hier midi, je suis donc passée chez mon dealer préféré de vêtements de running (oui, toujours Décathlon) pour acheter des gants et un t-shirt à manches longues pour mettre sous mon coupe-vent.
Pour le bonnet, je ne mets pas un de mes bonnets au tricot mais plutôt un bonnet en acrylique (publicitaire)(ramené aussi des US) qui passe facilement à la machine car je ne veux pas abîmer mes ouvrages (et c’est d’ailleurs pour la même raison que j’ai acheté des gants).
Maintenant que je suis bien équipé, je ne crains vraiment plus rien et je peux tranquillement continuer à m’entraîner pour mes prochaines courses (la Corrida de Noël à Issy Les Moulineaux et- le semi-marathon de Paris).
Et vous, vous êtes bien équipé pour le froid ? Quels sont vos trucs et astuces pour affronter la baisse des températures ? (sachant que « rester chez soi au chaud » n’est pas une option ^^)
21 comments found