Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

{J’ai testé} Le cours de clubbing de la Gym Suédoise

Comme vous le savez sans doute si vous me suivez sur les réseaux sociaux (twitter, facebook et instagram) ou si vous avez lu cet article écrit en septembre dernier, je suis accro à la Gym Suédoise depuis bientôt 1 an. Il était donc grand temps que je teste le fameux cours de clubbing !

Le Globo

▼▲ Le concept ▲▼
Le cours de clubbing est définit comme suit sur le site de la gym :

Il s’agit d’un cours standard animé par 2 ou 3 moniteurs qui proposent de s’éclater pendant une heure sur des playlists spécial dancefloor avec spotlights et boules à facettes. L’expérience se termine autour d’un verre offert à tous les participants.

Pour assister à ce cours, il vous faut un forfait vert ou payer 10 euros à l’entrée.

▼▲ Le cours ▲▼
Ce jeudi, le thème était “Spring Break”, Comète et moi avions donc sortis nos habits de lumière (en fait, pas du tout car nous n’avions pas vraiment d’inspiration, pour ma part, j’étais donc en look bleu au niveau du vernis à ongles et du T-shirt pour un esprit un peu plage).
Le cours avait lieu au Globo, idéal donc pour l’ambiance boîte de nuit !

Blue spirit Good shoes for a good hour of sport

Les profs de la gym étaient déguisés : mini shorts et hauts fluos + lunettes de soleil et très en forme, à fond pour mettre l’ambiance !
Le cours était un peu plus dur qu’un cours standard (pas tout à fait intensif mais presque) et ce fut plutôt difficile (alors que je vais à la gym 2 à 3 fois par semaine) mais tellement bon de se défouler ainsi dans cette ambiance de folie !
D’habitude, le cours standard c’est : échauffement, cardio, muscu, re-cardio, re-muscu, re-re-cardio et étirements et là, ce fut : échauffement, cardio de la mort, muscu de la mort, re-cardio de la mort et étirements.
A la fin de l’heure de cours, nous avons eu le droit à un verre de Champagne et à des bonbons pour nous récompenser, royal !
Vous l’aurez donc compris, j’ai adoré (et Comète aussi) ce type de cours ! Désormais, je bloque tous mes derniers jeudis du mois pour pouvoir y assister !!!
Maintenant, j’attends avec impatience la méga soirée qui aura lieu à La Villette pour fêter les 20 ans de la Gym Suédoise le 30 mai !

Et vous, avez-vous déjà testé un cours de clubbing ? Faites-vous de la gym suédoise ? Dites-moi tout !

7 comments found

  1. trop la life ces petits cours clubbing !
    c’est souvent des soirs où j’ai des trucs de prévu, mais quand je peux y aller j’adooooooore !

  2. Ca me donnerai presque envie ;) mais j’ai peur du monde…
    Je suis accro à le gym suédoise depuis 2 ans, mais je suis surtout accro à la salle à côté de chez moi avec peu de monde et pas mal de place. J’ai expérimenté les salles blindées et j’ai du mal.
    Par contre j’aurais adoré aller aux 20 ans, mais je ne serai pas à Paris à cette date (et surtout y aller seule, bof bof).

    1. Étrangement, il n’y avait pas tant de monde que ça, tu devrais tester ! Et si tu veux, on peut se retrouver devant la salle pour y aller ensemble la prochaine fois ! ^^

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.