Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Toffee by Milka forever (+concours)

Vous commencez à le savoir, Milka nous gâte régulièrement sur le blog et c’est encore le cas aujourd’hui avec leur nouvelle gourmandise : Toffee ! Ces bonbons existent en 2 versions : classic et goût noisette. Toffee by Milka, hungry bunny inside Autant vous dire qu’à la maison, les lapins gourmands les ont déjà adoptés et se roulent de bonheur dedans. L’avantage, c’est que vu qu’ils n’ont pas de bouche, Bazinga et moi pouvons les manger sans craindre de nous les faire voler ! MOUHAHAHA ! Ces petits bonbons nous font penser à des Michoko. Mais l’avantage pour moi : ils sont au chocolat au lait et je préfère nettement ça par rapport aux Michoko qui sont au chocolat noir (Bazinga, lui, ça l’indiffère puis qu’il aime les deux). Comme d’habitude, j’ai la chance de pouvoir vous faire gagner des petits douceurs Milka !

★ Concours ★

A gagner : 2 lots (1 par gagnant) contenant chacun 1 paquet de Toffee classic et 1 paquet de Toffee goût Noisette. Pour participer : – dites-moi dans les commentaires à quel point vous aimez les chocolats et autres gourmandises Milka (1 participation par personne). – il faut avoir déjà poster au moins un commentaire sur le blog (et pas dans un article de concours) – à partir de la publication de cet article, vous avez jusqu’au dimanche 2 décembre 23h59 (heure française) pour participer – le concours est limité à la France métropolitaine Si ces 4 conditions ne sont pas remplies, votre participation ne sera pas prise en compte. Un tirage au sort déterminera les gagnants parmi les réponses valides. Bonne chance mes p’tits lapins en chocolat !

Merci à www.unchatencuisine.com pour ce concours.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►

EDIT : les gagnants sont : – Titsev – Trukmus Je viens de vous envoyer un mail avec les détails pour recevoir votre lot.

28 comments found

  1. coucou

    Oh bah vi que j’aime ça , les tablettes , celles avec un biscuit à l’intérieur, celles qui croustillent
    etc etc c’est tropppp bon y en a jamais assezz ;)

    Bizzzz

  2. Bonjour
    j’adore le chocolat, j’en mange au moins une fois par jour. en ce moment, c’est génial il y en a partout dans les magasins.

  3. Milka, c’est un peu une drogue. Y’a toujours une tablette dans mon bureau et quand il y a une nouveauté, je fonce. J’ai essayé de trouver ces toffee en magasin, mais pas moyen, ce n’est pas encore arrivé jusque chez moi !!!!

  4. Merci pour le concours !!
    La marque Milka fait partie des incontournables !!! Ce que j’aime le plus c’est la douceur du chocolat…
    En ce moment à la maison ce sont les petites plaques Milka Oreo… Et dur dur de pas tt avaler en une fois :(

  5. Oui j’adore les chocolats au point qu’a la maison j’achète pour les goûts individuelle de tous comme ça pas de jaloux chacun ses chocolats!!
    Merci pour ce joli concours gourmand

  6. Le chocolat pourrait constituer l’aliment unique de mon alimentation si c’était possible… bouh! Je finirais diabétique en moins de deux…
    J’aime le chocolat GROS COMME CA!!! zut on peut pas grossir l’écriture plus que ça!!!
    Bref, j’aime le chocolat de la maison jusqu’à la lune aller retour! C’est pas mal non?

    Merci pour le concours!

  7. aaaaaaaaaaaah c’est pour ça qu’ils ont pas de bouche :)

    cela dit, ils n’ont pas de bras non plus, et comme dit le célèbre proverbe : “pas de bras, pas de milka” :-)

    Moi, chez Milka, j’adooooooooooooooooooooooooooooooooooore (j’ai mis plein de O pour que tu vois à quel point je les aime) les énormes tablettes de chocolat au lait avec les noisettes entières dedans ^^, d’ailleurs, du chocolat milka dans du pain, c’est le meilleur des goûters :)

    Merci pour ce concours :)

  8. Bon j’avoue, c’est mon premier commentaire (je crois) mais je tente quand même ma chance! Je confesse, je commente rarement les blogs même s’il y en a tellement que j’adore et que je consulte tout le temps (dont celui-ci). J’ai découvert ton blog via tes vidéos youtube et c’est de toi que je tiens tout mon savoir en crochet, merci d’avoir partagé tout ça!

    J’ai une anecdote en rapport avec des friandises Milka. Un jour où j’avais volé (enfin emprunté) la voiture de ma mère, j’avais mis un paquet de Crispy Snax (ouvert) dans la boîte à gants. Sauf que, c’était l’été. Et que quand ma mère a ouvert sa boîte à gants quelques jours plus tard, elle y a trouvé tous les petits Crispy Snax bien bien fondus sur tooooooooous ses papiers et ses cd. Elle a apprécié.
    Voilà, tu as vu où me mène mon amour du chocolat? On peut retrouver ma trace n’importe où :D

  9. coucou et merci je joue volontier
    je pense déjà avoir commenté or concours
    j’adore le chocolat milka qui fond tendrement dans la bouche , après une dure journée de travail, hummm une merveille, il m’arrive de le splanquer hihihi bé oui pour ne pas qu’on me les pique
    merci
    bonne journée

  10. Milka c’est le chocolat de mon enfance… Des souvenirs sucrés et doux.
    D’ailleurs il a traversé jusqu’à aujourd’hui avec une bonne mousse au chocolat maison dans le frigo!

  11. Bonjour,
    C’est avec plaisir que je tente ma chance !
    J’adore les chocolats Milka ! J’en achète même sur ma Tassimo pour bien commencer ma journée :-)
    Difficile de dire ma préférence sur les tablettes de chocolats car elles sont tous très bonnes et très gourmandes !
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  12. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir :)

    En ce moment notre gourmandise ce sont les rochers Suchard mais on arrive bientôt à la fin du paquet donc les petites douceurs Milka seront les bienvenues ;)

    PS : Désolée si doublon mais il m’a mis un message d’erreur quand j’ai validé :-/

    Bonne journée !

  13. Bonjour
    Je ne connais pas ces chocolats mais j’ai trèèèèès envie de les connaitre et promis, je partagerai… (ou pas :D)
    Merci pour ce concours

  14. coucou,merci pour ce concours chocolaté!
    le chocolat de milka c’est le meilleur chocolat^^
    milka le chocolat de mon enfance une ptite barre de chocolat et une tranche de pain! et aujourd’hui des années après il est tjs là en ptite douceur du soir ou dans la journée,il ya tjs du milka ds la maison,jvai finir toute violette comme la vache^^je l’aimeuuuuuh ce chocolat!

  15. Grrr, mon précedent com’ n’est pas passé, ça m’énerve quand ça fait ça !
    Bref, je disais que c’est dommage que je n’ai pas découvert ton blog avant, du coup je ne peux pas tenter ma chance pour ce jeu concours…
    J’ai découvert ton blog sur celui de miss giny, grâce à ton commentaire sur le projet photo 2013. Je me suis dit “tricot+photos”, son blog risque d’être intéressant ! Et me voilà ici =)
    Bref, j’ai tenté ma chance chez Giny, c’est déjà ça… Mais bon ces petites douceurs me font très envie quand même ! Si je ne gagne pas, il va falloir que j’y goûte quand même !
    Bref, je vais continuer d’explorer ton joli blog, qui, je le sens, va atterrir dans mes favoris ! :)
    Bises.
    Azilis.

  16. Coucou =) ! ohlalaaaaaaaaaaaa du CHOCOLLLLLLAAAAAAAAAAT =D miam ça y est j’ai faim !
    Milka <3 la jolie vache mauve <3
    Allez je tente ma chance avec les yeux qui brillent devant ce chocolat !

    A quel point je raffole du chocolat Milka et toutes leur gourmandises ? Au point d'en rêver la nuit et de sauter de joie lorsque j'ai un paquet de biscuit/chocolat Milka entre les mains !!!!
    Si j'arrive à résister un peu avant de tous les dévorer, je les dévore des yeux et leur roule des billes comme pas possible !!! Lorsque je déguste une de leur douceur je prends mon temps et savoure, savoure, savoure….!! Quand je mange du chocolat Milka c'est toujours un réel bonheur, l'extase oui oui ouiiii ! tranquille je me régal.
    Huuum Milka je connais depuis mon enfance, j'en avais tout le temps au goûter, maintenant j'en mange moins souvent alors forcément le plaisir est encore plus fort lorsque j'en mange !
    Je bave déjà devant mon écran rien que de savoir l'existence de ces 2 lots de folie qui sont à gagner =D !

    Alors Merci pour ce concours gourmand !!!! Bonne journée, bisous !
    =)

  17. J’adore vraiment les chocolats Milka. Ce sont mes préférés et ce sont ceux que j’achète le plus souvent en tablettes ♥ Ils sont absoluments PAR-FAITS ! D’ailleurs j’peux en avaler 1 tablette par jour tellement j’trouve ça boooooooon !
    Du coup, ces nouveautées que tu nous présentent m’intringent beaucoup ! Je participe donc au concours ^^

  18. Coucou et merci pour le concours !!!
    J’adoooore milka parce que j’adore les vaches violettes :p (et accessoirement parce que le chocolat est tropppp bon surtout quand il est accompagné de daim miaaaaaam)

  19. Et ben c’est bien simple, le chocolat Milka, je pourrais en manger des kilos si ça n’avait pas d’impact sur la taille de mes fesses^^ Alors trop trop envie de tester ces nouveautés!!!

    Merci une fois de plus pour ce concours

  20. Alors j’adore le chocolat, je suis accro a ça!
    J’avais rate le dernier concours milka, je m’en étais mordu les doigts j’aimerai bien ne pas le rater celui la!
    Le chocolat et moi on est amis depuis de nombreuses années, c’est mon remontant quand je suis stressée, mon doudou quand je suis triste et mon rayon de soleil quand je suis heureuse ;)
    Bises

  21. MMMMmmmmmmmhhhh “ch’est trop bon les chocolats!” et c’est la meilleure saison pour en manger sans scrupules pour lutter contre le froid et la morosité ambiante !!
    j’ai trop hâte de les gouter “ch’es chocolats là “!!
    merci pour cette bonne idée,
    bises.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.