Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Suchard fonde le Mouvement pour la Libération du Plaisir (+ concours)

Il y a quelques jours, à l’occasion du lancement de la Radio Libre Suchard, j’ai eu la chance de recevoir plein de gourmandises qui proclament haut et fort “Liberté, Egalité, (Mini) Rocher“.

Suchard fonde le Mouvement pour la Libération du Plaisir

Cette radio est parrainée par Philippe Manoeuvre et sera en écoute pendant 3 mois sur le site : www.radiolibresuchard.fr.

Pour tous ceux qui ne font pas le pont (mais ceux qui se reposent auront aussi le droit de jouer), je vous propose, tout en écoutant la Radio Libre Suchard, de gagner vous aussi votre lot de chocolats.

★ Concours ★

A gagner : 2 lots (1 par gagnant) contenant chacun une boîte de mini rochers et un assortiment gourmand d’une dizaine de gros rochers noir et lait.
Pour participer :
– dites-moi dans les commentaires à quel point vous aimez les chocolats Suchard (1 participation par personne).
– il faut avoir déjà poster au moins un commentaire sur le blog (et pas dans un article de concours)
– à partir de la publication de cet article, vous avez jusqu’au dimanche 4 novembre 23h59 (heure française) pour participer
– le concours est limité à la France métropolitaine
Si ces 4 conditions ne sont pas remplies, votre participation ne sera pas prise en compte.
Un tirage au sort déterminera les gagnants parmi les réponses valides.

Bonne chance mes p’tits lapins en chocolat !

Merci à www.unchatencuisine.com pour ce concours.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►

EDIT : les gagnants sont :
Nioli
– LaNouchette
Je viens de vous envoyer un mail avec les détails pour recevoir votre lot.

32 comments found

  1. Je les aime au point de ne pas avoir envie de partager, je les aime quand le matin sur mon trajet de RER Suchard en distribue et que cela éclaire la journée!

  2. Les chocolat Suchard en particulier les rocher je les aime au point de gagner ce concours et de ne rien dire à personne et les garder rien que pour moi…
    XOXO
    Frikadel

  3. Euh…. c’est quoi l’onomatopée de “la bave qui coule sur le clavier du PC en pensant aux rochers Suchard” ?
    “Sluuurppppppmiiaaaammmmouuuups !” un truc dans le genre je pense
    Surtout qu’avec les minis, on culpabilise moins d’en manger plusieurs :P

  4. Bonjour

    J’aime pas mais j’adore!!! les bouchées Suchard ,au point que lorsque que j’en achète en magasin j’achète à mes enfants des autres bonbons chocolatés de façon que nous ayons chacun nos propres bonbons !!
    Merci et bonne journée

  5. Bonjour
    J’espère remplir les conditions (je suis sûre d’avoir déjà posté mais à quelle occasion ???).
    Alors les rochers suchards, ce sont mes choco préférés avec les pralines belges! Donc moi aussi je les aime au point de ne pas vouloir les partager!!!
    Merci pour ce concours

  6. bonjour et merci , je pense remplir les ocnditions pour participer
    j’aime beaucoup suchard, les rochers au lait , qui fondent doucement sans la bouche, en laissant un délicieux gout de chocoalt hummmm j’aime aussi le sminis que je partage avec mes loulous merci suchard de crée de si bons chocolats merci pour ce concours belle journée
    :-)

  7. Mmmmmmmm des rochers Suchards ! Quand j’étais petite il arrivait parfois que mon papa aille faire les courses et dans ces cas là il revenait toujours avec plein de sucrerie et de petites douceurs que ma mère n’achetait que rarement. Parmi celles-ci il y avait des rochers Suchard. Du coup je les aime au point de les partager avec ma famille pour retrouver l’espace d’un petit chocolat un morceau d’enfance !

  8. diablotine
    coucou je participe avec plaisir je suis une grande gourmande de chocolat et encore plus de chocolat Suchard je pourrais sans pb manger en une soirée devant un bon film tout les mini rochers.
    Merci pour le concours bonne journée
    diablotine1@hotmail.fr

  9. J’aime tellement les rochers suchards que s’il n’en reste qu’un dans le placard, je ne le laisse pas à mon petit et je le mange en louz’dé ! (arf, la mère indigne !)
    tiens, je vais aller “jeter une oreille” à cette radio… (J’ai déjà posté ici, je me rappelle d’un post sur les lapins.. je passe à chaque nouveau message de mes flux rss, mais c’est vrai que je ne laisse pas forcément de com).

  10. Hmmmm… Alors moi je les adooooore aussi, au point d’ apprendre à mes fils à les déguster (nan pas trop vite, un ptit bout tu laisses fondre, tu savoures… Heeeyyyy si tu le manges trop vite tu prends un kinder hooo !! ;))
    mais surtout je les aime tellement que si j étais geek (ahhhh si j étais geeeek, comme disaient les Rita ;)), j aurais créé un programme pour effacer toutes les particiations des autres concurrents pour être sûre de gagner !!!! Mouahahaha !! ;)
    bref… Jles adore ! ;)
    merci pr le concours ! Gros bisous

  11. Coucou :) et merci pour ce concours (et pour tous les autres en chocolat :))
    Alors moi, j’avoue que je ne suis pas folle des suchards… je participe pour quelqu’un de très important pour moi et qui lui est LE plus grand fan des suchards : mon papa !!
    Il les adore, il en mangerait tout le temps et les finit sans s’en rendre compte. C’est un grand gourmand, et son pêché gourmand reste quand même les rochers Suchard !
    Donc pour un avant goût de Noël, quoi de mieux que de lui en offrir ?!

  12. Bonjour,

    C’est tellement bon que je mange même ceux aux chocolat noir et ceux de mes enfants, oui je sais mère indigne mais j’assume.
    Ce que j’aime le plus c’est lorsque les petits éclats de noisettes craquent sous la dent …
    non non je ne suis pas gourmande, hein ………….

  13. Mmmh…. Les rochers suchards…. C’est tellement bon! ça vous fond dans la bouche, le goût du chocolat t’envahit…. Bref, un petit moment (si on n’en mange que un) de plaisir :)
    Le chocolat et moi c’est une grande histoire! ;)

  14. Le rocher Suchard n’est pas un simple chocolat, c’est une aventure gourmande qui se joue en 4 actes…

    1er acte : Ouvrir la boîte précautionneusement, plonger la main dedans, en sortir un rocher lové dans son emballage de papier métallique, déballer soigneusement le rocher en écoutant bruisser doucement le papier.

    2e acte : Dévorrer le rocher des yeux, l’approcher de sa bouche, le caresser du regard un instant, mordre voluptueusement dedans…

    3e acte : Laisser fondre le rocher dans sa bouche, sentir son chocolat croquant, son praliné fondant, savourer l’alliance parfaite des goûts et des textures… Fermer les yeux et prier pour que cela dure le plus longtemps possible.

    4e acte : Revenir au monde réel, plonger distraitement la main dans la boîte, reprendre un rocher… Répéter jusqu’à épuisement de la boîte.

    Eh oui, j’aime les rochers Suchard, et plutôt deux fois qu’une… Pour moi c’est le plus voluptueux des chocolats et la plus gourmande des pièces de théâtre :)

  15. Bonjour !

    Je participe avec grand plaisir :)
    Ici, on aime les Suchards à la folie ! Enfin surtout mon Homme à vrai dire ;-) C’est fou, faut pas en avoir à la maison ou alors bien les planquer si on veut avoir l’espoir d’en goûter ne serait-ce qu’un seul ! :D

    Merci beaucoup et bon week-end !

  16. qu’ils sont bons ces mini rochers !
    les chocolats suchard j’aime en manger à noel, à paques mais ce que je préfère c’est quand j’en mange sans raison, juste parce que c’est trop bon

  17. bonjour
    alors moi les Rochers Suchard c’est la gourmandise de ma maman, elle en achetait toujours quand j’étais petite pour les partager avec mes frères et elle en achetait aussi pour sa mère, qui elle aussi les adorait ! une histoire de famille donc !
    c’est vrai que c’est vraiment bon, surtout les au lait, depuis je suis prête à faire des bornes pour les lui trouver et en déguster avec elle, avec un bon café !
    merci pour ce concours

  18. Moi ce que j’aime le plus, c’est m’en servir pour faire des shortbread avec !!!

    Je les aime gros comme ca !!! (tate amoureusement ses poignées d’amour)

  19. Coucou,

    J’aime tellement les Rochers Suchard que si je gagne, je n’en laisserait pas à Maxi et même pas à Mini non plus :p Vive le chocolat pour moi !

    Merci pour ce concours gourmand
    à bientôt

  20. Les rochers Suchard, c’est une passion qui remonte à mon enfance: j’ai 4 ans, et mon père m’achète un rocher Suchard au tabac du coin (en même temps que ses cigarettes, ah les fumeurs!). Les bleus étaient mes préférés, je regrette qu’on n’en trouve plus!
    Je les aime tellement que je suis prête à attendre plusieurs heures avant d’en déguster un, le plaisir gustatif en est décuplé!

    Bises Gaëlle!

  21. J’aime les chocolats suchard au point de faire semblant de les compter pour partager avec mon chéri (pour pas qu’il crise) mais, en douce, en garder de côté pour moi ! Hahaha !
    Et de toute façon, mon pseudo est la preuve que j’suis fan de chocolat :D
    Merci pour le concours, Gaelle, j’en bave d’avance !

  22. Bonsoir,

    Alors les Suchards c’est comme ma drogue (si si), pire que le Nutella ! C’est ma cerise sur le gâteau, le beurre de mes tartines, mon réconfort du soir, ma péché mignon, ma seule gourmandise autorisée en période de régime. D’ailleurs, à noël, je demande que des Suchards comme chocolats ! Du coup, je me retrouve avec plein de boîtes, un régal !

    Merci beaucoup !

  23. Miiiiiiiiiaaaaam je participe avec grand plaisir :) !!
    Les chocolats Suchard j’en mange à chaque fêtes et anniversaires avec ma famille !!! Ils sont tellement délicieux <3 J'en raffole et j'en sens déjà la saveur rien que d'en parler °-° miam !
    Les Rochers c'est DELICIEUX !! ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé et j'adore ça …!!!
    Ahlala j'en rêve déjà =D

    Merci pour ce concours gourmand :) bonne fin de soirée à toi et à bientôt !
    lilimignone@live.fr
    Lison

  24. Ah cette fois, je ne loupe pas le concours où il y a du chocolat à gagner!
    Alors pour moi Suchar c’est toute une histoire car ç me rappelle monenfance, ma mère me les achetait à l’unité chez la boulangère….mais ça c’était avant que je découvre, en grandissant que ça se vendait en barre de 7 dans n’importe quel supermarché et plus récemment en boîte de 24 chez métro….
    Je les aime au point de manger cette boîte en un temps ….record!

  25. Hello Knitspirit,

    Merci pour ce nouveau concours!
    J’aime les rochers Suchard d’un façon particulière: ça me rappelle mon enfance, ma maman en mangeait mais n’en proposait jamais aux enfants (pas folle la guêpe!) et du coup je croyais que c’était un truc pour les adultes qui devait avoir mauvais gout pour les enfants (comme le café, l’alcool,…). Heureusement un jour j’ai essayé!

  26. bonsoir
    j’aime les suchards au point de manger tout le paquet !
    merci pour ce concours gourmand !
    belle soirée
    bizz

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.