Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

{Concours} L’OisiveThé fête les 5 ans de Knit Spirit

L’OisiveThé est un salon de thé parisien doublé d’une boutique de fils à tricoter. Ce petit paradis se situe dans le 13ème arrondissement vers la Butte aux Cailles.
L’OisiveThé fête aujourd’hui avec nous les 5 ans de Knit Spirit et les 3000 fans de la page Facebook via un concours.

oisivethé

Comment participer ?
Rendez-vous sur le site de l’OisiveThé et dites-moi dans les commentaires de cet article ce que contient précisément un kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock (indice : ici). Dites-moi également quel est le fil que vous préférez dans la boutique (avec le lien) et pourquoi.

Qui peut participer ?
Le concours est ouvert au monde entier.

Quand participer ?
Du 11/07/2012 13h00 au 18/07/2012 13h00 (heure française).

Pourquoi participer ?
Pour gagner : 6 écheveaux de Lorna’s Laces Shepherd Sock en couleur dégradé en jaune (teinte exclusivement réalisée pour l’OisiveThé qui s’appelle “jaune de l’Oisivethé”) –> soit 3 gagnants (2 écheveaux par gagnant).

Comment seront désignés les gagnants ?
Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.

Je modère les commentaires donc c’est normal si vous ne voyez pas ce que vous venez d’écrire (et pas la peine de me harceler sur twitter, FB ou par mail pour être sûr que votre commentaire a bien été posté – oui, ça peut faire rire mais cette situation s’est déjà produite lors de précédents concours).

Bonne chance à tous et merci à l’OisiveThé pour ce concours.

– ☆ – ☆ – ☆ – ☆ – ☆ –

EDIT : La bonne réponse était “Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.”.

Les gagnants sont :
Comète
Dreiss
melcouettes

Bravo à tous ! Vous avez un mail pour vous expliquer la marche à suivre pour recevoir votre lot.

125 comments found

  1. Encore une chance de gagner, je ne m’en lasse pas!!

    un peu de copier coller pour une fois : Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak

    Mon fil préféré, c’est le Madeline Tosh Sock Malachite http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/368-sock-malachite.html parce que le fil a l’air d’une douceur à tomber et aussi, parce que j’adore sa superbe couleur :)

    Merci encore, biz’

  2. Le kit Lorna’s Laces SoleMate & Soak comprend un écheveau de laine (55% mérinos, 30% Outlast, 15% nylon) et une crème hydratante pour les pieds. Mon fil préféré de la boutique…. dur à dire!! Je pencherai pour la sock de Koigu KPPPM avec toutes ses couleurs fabuleuses! Merci encore pour ce joli concours KnitSpirit :)

  3. Me revoilà! hihi :)
    Alors le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient : un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak (c’est original tiens de vendre la crème pour les pieds avec le fil!)
    Pas facile de choisir le fil! Tout fait envie!
    Mais je choisirais le Shepherd Worsted coloris Cranberry http://www.loisivethe.com/shop/fr/lorna-s-laces/80-shepherd-worsted-cranberry.html car je trouve le coloris sublime et c’est la grosseur de fil que j’aime tricoter!
    Je découvre (avec joie) que l’on peut acheter en ligne!

  4. Hello,
    un kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Le fil que je préfère, le choix est si vaste c’est dur de choisir, mais disons le shibui alpaca dk peony 220, http://www.loisivethe.com/shop/fr/shibui-knits/221-shibui-baby-alpaca-dk-peony-220.html, en rose car ma fille me tanne pour que je lui tricote quelque chose de rose, je n’ai rien de cette couleur, et il a l’air tout doux tout doux tout doux…

    Bisous

  5. Bonjour Gaëlle,
    Je n’ai jamais tricoté de chaussettes mais ce kit a l’air très sympa.
    Il contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak (quelle bonne idée).
    Je croise les doigts, je sens qu’il va y avoir encore beaucoup de participantes !
    Merci,
    Sabine

  6. Bonjour Gaëlle,
    J’espère que ca va bien.
    encore merci pour ce sympathique concours!
    ma réponse: 1 écheveau de laine à chaussette et une crème hydratante (super idée)!
    A bientôt
    Bonne journée
    Marjorie

  7. Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak, du coloris : Lincoln Park Zoo et du parfum : menthe douce :) !
    C’est original !

  8. Que contient précisément un kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock ?
    Un kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Quel est le fil que vous préférez dans la boutique (avec le lien) et pourquoi.
    Alors là, c’est facile ! C’est la Socktopus Sokkusu-Original ! J’ai eu l’occasion de la tricoter, elle est souple, douce et les coloris sont superbes ! J’ai hâte d’avoir l’occasion de la tricoter à nouveau ! En rouge pour changer ! http://www.loisivethe.com/shop/fr/socktopus/348-sokkusu-original-wooing-red.html
    [J’ai beaucoup hésité avec la Shibui Silk Cloud… mais je ne la connais pas encore]

    J’aime beaucoup ce que propose L’oisivethé ! Ainsi que le concept. Hélas, lors de mes deux derniers passages à Paris, je suis passée à la boutique, les deux fois exceptionnellement fermée. Mais je ne désespère pas d’aller y boire un thé en grignotant et de voir tous ces écheveaux de plus près.

  9. Le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Mon fils préféré dans la boutique… c’est trop dur de n’en choisir qu’un !!! Je vais donc te citer le dernier coup de coeur que j’ai eu il y a quelques jours sur la page facebook de L’oisiveThé : la Juno Buffy verigated en édition limitée (http://www.loisivethe.com/shop/fr/edition-limitee/434-juno-buffy-verigated.html) Mes coloris favoris : la 4, dreamy, et la 5, Rainbow Speckles.

  10. Dis donc, c’est vraiment la méga fête ton annif de blogs!! J’en reviens pas de tous ces concours!
    Alors, le kit Lorna contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds.
    La laine que je préfère est celle que j’ai commandé hier, la Juno Buffy Verigated colori Rainbow Speckle: http://www.loisivethe.com/shop/fr/edition-limitee/434-juno-buffy-verigated.html, parce que c’est une très jolie laine dentelle qui permet de faire des châles fabuleux.

    Voilou! Merci encore pour tous ces jolis concours et à bientôt!

  11. Bonjour,

    Merci pour ce concours! :)

    Alors, dans le kitLorna’s Laces on trouve un écheveau de laine SoleMate et une crème hydratante pour les pieds Soak.

    Mon fil préféré sur la boutique de l’OisiveThé c’est le Madelinetosh Merino Light dans le coloris Composition Book Grey. Il se trouve ici: http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/421-merino-light-composition-book-grey.html

    J’ai eu le plaisir de le voir “en vrai” à la boutique et c’est un gris plein de nuances et de profondeur. Je suis déjà une adepte de la qualité Madelinetosh, alors avec une couleur pareil, je devrai craquer assez vite! :)

    x
    Sophie

  12. Le kit contien un écheveau de laine à chaussettes SoleMate de Lorna’s laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Chez http://www.loisivethe.com j’aime particulièrement la Tosk Merino light de Madelinetosh : elle est très douce et très agréable à travailler et les couleurs sublimes…..

  13. Bonjour !

    Le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient :
    – un écheveau de laine à chaussette SoleMate Lorna’s Laces
    – une crème hydratante pour les pieds de Soak.

    Mon fil préféré dans la boutique est le Sock Malachite, parce que la couleur est juste à tomber par terre !!
    Ca donne envie de tricoter de jolies choes avec ^^

    http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/368-sock-malachite.html

    Merci pour ce concours !
    (et cette fois j’ai tout mis dans un seul commentaire, je progresse =P)

  14. Que contient précisément un kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock ? Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Quant à mon fil préféré dans la boutique : Le Merino Light Vintage Sari en rose à l’air d’être une pure merveille ;o) Bonne chance à tous !

  15. Bonjour,
    le kit contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    le fil qui me plait le plus sur le site est celui ci Lorna’s Laces Shepherd Sock -Unis http://www.loisivethe.com/shop/fr/edition-limitee/435-lorna-s-laces-shepherd-sock-unis-.html dans le coloris Cemak (6).
    A vrai dire la débutante que je suis a très envie de tenter de réaliser une jolie paire de chaussette (j’anticipe avec cet été automnal ^^) suuuper longue qui plisse sur la cheville finement un peu comme des legs warmer mais en plus sage et en plus la qualité de ces fils semble complètement wahouuu.
    Enfin sinon merci beaucoup de nous offrir l’occasion de pouvoir gagner ceci c’est super chouette !

  16. Bonjour,

    Un autre beau tirage. Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.

    Félicitations et bonne chance a tous.

  17. Bonjour,
    ce kit comprend : un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces coloris Lincoln Park Zoo et un pot de crème hydratante pour les pieds de Soak parfum menthe douce.
    Je ne connais pas encore les laines proposées par l’oisive thé mais la ShiBui Sock Lily m’a vraiment fait de l’oeil (http://www.loisivethe.com/shop/fr/shibui-knits/217-shibui-sock-lily-21.html) Ce orange me fait vraiment rêver, la laine à l’air douce et gonflée… Mmmm !

  18. Alors, le kit Lorna’s Lace comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Le fil que je préfère dans la boutique est le Madeline Tosh Merino Light en colori Smokey Orchid (http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/395-merino-light-smokey-orchid.html). J’aime beaucoup les laines mèches et je trouve que cette couleur est à la fois puissante et toute en subtilité. Magnifique conjuguée avec la couleur Antique Lace comme dans le Cladonia d’Itty Bitty!

  19. Bonjour !
    Le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Et mon fil préféré est le Shepherd Sock Turtle Rodeo, http://www.loisivethe.com/shop/fr/lorna-s-laces/94-shepherd-shepherd-sock-turtle-rodeo.html, parce que j’adore la couleur et qu’il doit donner de superbes chaussettes ! :D
    Cela dit si la laine du kit précité était disponible à l’achat seule, elle aurait remporté ma préférence, car il y a aussi de superbes couleurs et sa composition m’intrigue ! ^^
    Merci en tout cas pour ce nouveau concours ! :)

  20. Hello!

    Super idée ce package! Alors il contient une écheveau de laine toute spéciale chaussette (de chez Lorna’s laces)et une crème hydratante pour les pieds (de chez Soak).
    Mon fil préféré c’est la laine Shepherd Bulky Bittersweet… le dégradé de couleur est à tomber et on peut se faire un superbe châle bien chaud pour cette hiver avec une si belle laine. Si je devais acheter une laine sur ce site, ce serait celle-là, sans hésiter!

    Merci pour ce concours!

  21. Aloooors, ce joli kit contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces rose, enfin, Lincoln Park Zoo, et une crème hydratante pour les pieds de Soak menthe douce.

    Belle journée à toi =)

  22. Oh, encore un joli concours ! ^_^ (Auquel je participe à nouveau avec plaisir, comme d’habitude huhu !)

    Alors ma réponse: Un écheveau de laine à chaussettes “SoleMate” de Lorna’s Laces ainsi qu’un pot de crème hydratante pour les pieds de Soak.

    Sympa comme association ! :-)

    Ensuite, ma laine préférée euh… Difficile de choisir ! Elles sont toutes trop bien (et surtout je n’en connais aucune ! :x)… Du coup je vais opter pour mon coup de coeur niveau couleur, la Merino Light Ink ! http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/393-merino-light-ink.html

    Je ne sais pas trop si je pourrais en faire un shawl, mais la couleur… Mamamia ! Trop trop trop belle ! ^_^

  23. Chouette un nouveau concours ! Allez, je me lance.
    Un kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Quant à mon fils préféré dans la boutique, c’est Madeline Tosh Sock que j’ai déjà eu l’occasion de tricoter et que j’adore pour sa douceur et la longueur de ses écheveaux, mais également la variété de couleurs proposées (ma préférence étant Oceana : http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/370-sock-oceana.html ).

  24. WAOUH! Ça c’est de l’anniversaire!!
    Alors le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Alors je connais pas du tout les laines que l’OisiveThé vend :-(! Je choisis ce fil le Smooshy Into The Mystic de Dream in color car j’aime bien le nom et la couleur :-)! Ca pourrait donner de magnifique chaussette! http://www.loisivethe.com/shop/fr/dream-in-color/19-smooshy-into-the-mystic.html
    Voilou je crois que c’est bon cette fois ;-)
    Merci merci merci :-)

  25. Ouah… cette orgie de concours ne s’arrêtera donc jamais! GENIAL !!!
    Bon, le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussette ainsi qu’une crème hydratante pour pieds (super le principe de kit avec autre chose que des articles de tricots).
    Sinon pour les laines, j’hésite car la boutique n’a que des laines de qualités. Les laines Juno Verigated m’attirent par leur originalité tandis que les laines Madeline Tosh Merino m’attire pour leur réputation (j’aimerais bien en tricoter une fois au moins).

  26. – Le kit contient: un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces + une crème hydratante pour les pieds de Soak.

    – J’adore la Juno Buffy – Verigated en colori Rainbow Speckle (exclu de l’Oisive Thé). J’ai réussi à commander deux échevaux à l’avant dernière vente flash et ils sont tellement magnifique, je ne sais pas quoi en faire. Je n’ose même pas en faire des pelotes!

  27. Bonjour Gaëlle, tes concours sont vraiment sympas, mais celui-là… oh lala !
    pour répondre à la question : le kit contient une pelote de laine SoleMate de Lorna’s Laces et un petit pot de crème hydratante pour les pied (bein oui, on ne vas pas gâcher nos chaussettes avec des pieds tout moche !LOL), mon fils préféré reste celui de la marque Dream in Color : http://www.loisivethe.com/shop/fr/dream-in-color/19-smooshy-into-the-mystic.html
    j’avais vu ce fil pour la première fois à Londres, su-per-be !

  28. Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Ma laine chouchou, c’est la MT Mérino Light, pile ce qu’il faut pour se faire un shawl doudou.

  29. Bonjour Gaëlle,

    Le kit contient de la Lorna Lace Solemate Sock (un écheveau) et de la crème hydratante Heel pour les pieds.
    Ma laine préférée à l’Oisivethé … bien difficile à choisir, j’aurais pu dire la Tosh Sock qui est très bien retordue mais j’ai rapporté un écheveau de Sweet Georgia Merino Silk Lace http://www.loisivethe.com/shop/fr/sweet-georgia/341-merino-silk-lace-tourmaline.html lors de ma dernière virée à Paris et c’est une merveille de douceur et de luminosité que je transformerai en châle lorsque j’aurai THE projet.

  30. Bonjour Knit!
    Tu me fais encore découvrir une belle boutique européenne! :)
    Voici ta réponse:
    «Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.»
    Et pour ce qui est de mon fil préféré, ce ne sont pas des qualités facilent à obtenir chez moi, j’ai donc tout à découvrir dans cette boutique. La description du Sweet Georgia m’a particulièrement intéressée, je n’ai jamais tricoté un mélange de soie et de mérinos. http://www.loisivethe.com/shop/fr/sweet-georgia/279-silk-crush-mist.html
    @+

  31. Tout pile le kit que j’ai failli offrir à une amie pour son anniversaire.

    Le kit contient
    – un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces
    – et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    La caractéristique de la fibre Outlast : * Fibre thermorégulatrice, la technologie Outlast® absorbe, emmagasine et restitue la chaleur, afin d’obtenir une gestion optimale de l’humidité et de la température.

    La laine que j’ai repéré chez L’Oisive’thé : La Juno Buffy !
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/edition-limitee/434-juno-buffy-verigated.html
    coloris 3 ou 5
    ou une Madeline Tosh sock (un incontournable)… mais que de jolies laines chez L’Oisive’thé.

    Bonne chance à toutes :)
    Merci pour tous ces concours qui nous font rêver. Bises

  32. Bonjour ;-)
    Allez, je tente encore ma chance : le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient précisément un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Je ne connaissais pas du tout la boutique de l’OisiveThé (merci donc de me l’avoir fait découvrir) et mon fil préféré est sans doute la Lorna’s Laces Shepherd Sport (http://www.loisivethe.com/shop/fr/5-laine) parce que ses coloris ont l’air d’être à tomber.
    Bon tricot à tous !

  33. Bonjour Gaëlle,
    mon nom n’a toujours pas été tiré au sort, alors je m’obstine, je m’acharne et je participe.
    Dans le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock, il y a un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces coloris Lincoln Park Zoo et une crème hydratante pour les pieds de Soak parfum menthe douce.
    Mon fil préféré dans la boutique c’es celui là: http://www.loisivethe.com/shop/fr/edition-limitee/434-juno-buffy-verigated.html , pour ses belles nuances de coloris.

  34. le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Coloris : Lincoln Park Zoo
    Mon fil préféré est le buffy de chez Juno (http://www.loisivethe.com/shop/fr/edition-limitee/433-juno-buffy-unis-.html) pour la qualité de ses couleurs et sa grande douceur. Pour les chaussettes c’est un must, pour les châles aussi! Il y a bien d’autres raison, mais la place manquerait!

  35. Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.

    Rahhhh j’adore cette boutique découverte pour la première fois le moiS dernier !!!! J’ai craqué sur les echevaux de Madeline Tosh Sock qu’on trouve si difficilement en France. J’avais également répété le kit liens lave mais c’était un peu cher alors je rêverai de l’acquérir. Je vais croiser tous les doigts bien fort!!!
    Merci pour tout!!!
    Plein de bisous!!!

  36. Coucou ! Je participe !!! (forcément, tu m’attires à coup de lot de chez L’Oisivethé … ;) )
    Ce que contient le kit Lorna’s Laces Solemate & Soak est un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces coloris Lincoln Park Zoo et une crème hydratante pour les pieds de Soak parfum menthe douce.
    Ensuite, mon fil chouchou de la boutique est le Juno Buffy ( http://www.loisivethe.com/shop/fr/edition-limitee/434-juno-buffy-verigated.html ) j’aime beaucoup les coloris proposés puis vas savoir, quand on me parle de Buffy ça me rappelle notre chère adolescence avec la chasseuse de vampire et ses 2 bogoss de vampires princes charmants ;)
    Voilà tout pour moi !
    Je t’embrasse et merci pour ce concours, c’est véritablement une orgie ton anniversaire dis donc :p

  37. Coucou !
    Ce que contient précisément un kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock : un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Le fil que je préfère dans la boutique : le nouveau fil ShiBui Knits Shibui Silk Cloud Ash, Fil très fin et vaporeux, idéal pour la dentelle, 60% Kid Mohair, 40% Soie.
    Pour sa couleur, comme le ciel aujourd’hui ! qui donne envie de tricoter une belle écharpe toute douce !
    Merci pour tous ces concours.
    Cyanure

  38. Coucou :-) ma participation au petit jeu !

    Le kit Lorna comprend :
    un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak ! je ne sais pas encore tricoter les chaussettes mais j’avoue que cela me tente bien .

    Et le fil qui me fait vriament très très envie est :

    Rainbow Speckles mais je devrai patienter un peu car nous sommes très nombreuses à craquer pour lui.

    Donc à très viiiiiiiiiiiite et merci !
    Denise

  39. Bonsoir,

    Ce qui coup-ci, je fais attention de bien répondre à toutes les questions, car le cadeau est tellement génial. Je vous envie d’etre les seules à profiter de cette boutique!
    Le kit contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak. ^^
    et comme vous en parlez toutes, je crois que je me laisserais tenter par la madeline tosh
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/421-merino-light-composition-book-grey.html pour faire un shawl!
    Encore merci pour le concours!

  40. Le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock comprend un un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces de 398 mètres et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    C’est précisément le fil qui me plaît le plus dans la boutique parceque je veux me mettre aux chaussettes et qu’il combine ce qu’il y a de plus luxueux et pointue ( merinos+nylon+outlast)
    Je l’aimerai rose : fraise tagada style!
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/kits/384-kit-lorna-s-laces-solemate-soak-lincoln-park-zoo.html

    J’avoue que j’ai aussi un faible pour la Juno Buffy couleur Rainbow Speckles <3
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/edition-limitee/434-juno-buffy-verigated.html

  41. Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    ■Coloris : Lincoln Park Zoo
    ■Parfum : menthe douce

    55% mérinos superwash, 30% Outlast® *, 15% nylon. Fil fin, idéal pour les chaussettes. Lavable en machine. 398 mètres/100g.

    Mon fil préféré est la Madeline Tosh : http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/425-merino-light-silver-fox.html
    Parce que j’en ai tellement entendu parler qu’il faut absolument que je l’essaye un jour :)

  42. Bonsoir Gaelle,

    Le kit lorna’ s lace Solemate &socks contient Un echeveau de La laine Solemate de Lorna’s laces ainsi qu’ une creme hydratante pour les pieds de Soak.
    Ma laine preferee sur le site l’ oisivete est la Touch love snapdragon (http://www.loisivethe.com/shop/fr/sweet-georgia/289-tough-love-snapgragon.html)
    Cette laine ma seduite de part son coloris qui Permettrait de faire une paire de chaussettes en totale contradiction avec le temps gris parisien.

  43. Bonsoir Gaëlle,
    Alors, le kit Lorna’s Laces SoleMate & Soak se compose d’un écheveau de laine à chaussettes SoleMate de la marque éponyme, et d’une crème hydratante pour les pieds de la marque Soak.
    Dans la boutique de l’OisiveThé, mon fil préféré est le Sokkusu-Original, dans la couleur Tea & Monkeys ,
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/socktopus/400-sokkusu-original-tea-monkeys.html
    parce que je connais Alice la productrice, et parce que je ne résiste pas aux laines bleues (et celle-ci en montre beaucoup) ; et de toute façon, j’ai déjà craqué, j’en ai acheté un écheveau.

  44. Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    J’aime beaucoup la Juno Buffy – Verigated, les couleurs sont magnifiques!

  45. Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette “SoleMate de Lorna’s Laces” et une crème hydratante pour les pieds de “Soak”.
    La laine eest composée à de 55% mérinos superwash, de 30% Outlast, et de 15% nylon pour une longueur de 398 mètres et un poids de 100g.

    Le fil qui me tente est Madeline Tosh Merino Light Badlands. Cette fibre est bien connue pour sa douceur et ce coloris change du beige fadasse. Les teintes changeantes sont chaudes, et en ce moment, on a bien besoin d’un peu de chaleur…

    Merci pour ce nouveau jeu et encore mes meilleurs voeux.

  46. Alors encore merci pour ce nouveau concours !
    -Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    -La laine qui me fait vraiment envie c’est Merino Light Composition Book Grey. Je pense déjà à l’hiver et je reve d’un chale douillet pour les soirées télé!
    Merci encore et à bientôt.
    Alex

  47. coucou!

    Le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussette (100gr) et une creme hydratante pour les pieds.
    J’adore le dégradé de couleur du fil “Shepherd Sport Bittersweet”
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/lorna-s-laces/101-shepherd-sport-bittersweet.html
    Il m’a l’air bien pour faire de belles mitaines ou guêtres aux couleurs de filles (Quand j’aurais appris à les faire évidemment :) )

    Bonne journée.
    A++

  48. Oh je joue à nouveau!

    Le kit comprend un écheveau de cette jolie laine Lorna lace et une crème pour adoucir les pieds :)

    La laine qui me tente bcp , c est cette laine avec laquelle est tricoté ce beau châle qui a été créé pour l oisive thé au moment du salon aiguille en fête !!!

    Merci encore pour ce concours!!! C est vraiment chouette !
    Bon je vais croiser les doigts hein sait on jamais ;)

  49. Coucou alors je tente ce nouveau et dernier jeu, et je croise fort, fort, fort les doigts pour être tirée au sort. Bon, bon, c’est pas le tout mais va ptêtre falloir que je réponde si je veux avoir une chance de gagner.
    Donc, le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock est composé d’un superbe écheveau de 100m de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s lace, et une crème hydratante de Soak, pour les pieds bien sur.
    Merci pour ces super jeux d’anniversaires et je te souhaite à nouveau un BON ANNIVERSAIRE.
    A bientôt
    Jennifer

  50. Oups, j’ai oublier de dire quelle laine je préfère dans la boutique. La Lorna Laces, ce choix, parce qu’elle passe à la machine (ça c’est super important pour moi ^^) et ces couleurs sont magnifiques.

  51. Alors un kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.

    Ensuite le fil que je préfère dans la boutique, je serai tentée de te dire qu’ils sont tous superbes mais si il faut en choisir un seulement, je dirai la Socktopus Sokkusu Original Tea Monkey http://www.loisivethe.com/shop/fr/socktopus/400-sokkusu-original-tea-monkeys.html
    Parce que je suis fan des chaussettes de Socktopus et que je voudrais bien tenter d’en faire une paire.

    Voila bisous et merci à toutes les 2 pour ce super concours

  52. C’est sympa : je ne savais pas qu’il y avait une boutique en ligne!
    Ma réponse à la première question : un kit contient un écheveau de laine à chaussettes Solemate de Lorna’s laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Pour la deuxième question, difficile de choisir une laine. Elles sont touts très très bells. Je vais dire la Madelinetosh Merino Light coloris French Grey (http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/422-merino-light-french-grey.html).
    Merci pour ce jeu et la découverte de cette jolie boutique!

  53. bonjour ,
    le kit contient :
    1 echeveau de laine à chaussette sole mate de lorna’s laces
    creme hydratante pour les pied de soak

    j’aime bien le fil shi bui knit silk cloud watermelon il a l’air doux et leger et en plus il contient de la soie ce que j’adore

  54. Le kit: un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Mon fil préféré, ça c’est dur!
    J’aime le ShiBui Knits Shibui Silk Cloud Watermelon ( http://www.loisivethe.com/shop/fr/shibui-knits/432-shibui-silk-cloud-watermelon.html ) Super couleur et j’imagine déjà les chals magnifiques qu’on pourrait faire avec!
    Mais aussi le Shibui Heichi Solar en Jaune soleil, le plein de vitamines et bonne humeur pour les jours gris! http://www.loisivethe.com/shop/fr/shibui-knits/404-shibui-heichi-solar.html
    MERCI et BONNE ANNIV!

  55. le kit comprend : 1 écheveau de laine à chaussette Lorna’s lace colori Lincoln Park Zoo et une crème hydratante pour les pieds parfum menthe .
    Mon coup de coeur laine sur le site va à l’écheveau de Merino light Bloomsburry Madelinetosh pour son merveilleux bleu .. qui me fait rêver été comme hiver et me rappelle le bleu grec si cher à on coeur.. le lien : http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/418-merino-light-bloombury.html
    Merci pour ce jeu …. ♥

  56. Le kit en question est la parfaite panoplie Doudou de pieds. Il contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Lace et un pot de crème hydratante pour petons de Soak.

    Ah dur dur de faire un choix…. J’ai longtemps hésité, mais mon choix se porte vers le fil Dream in color Smooshy, Into the mystic…. Pourquoi ? Comment dire ? tout simplement, nos regards se sont croisés et c’était comme une évidence, nous étions faits l’un pour l’autre !!! parce qu’il est mérinos, parce qu’il est superwash, parce qu’il est fil à chaussettes et parce que ce coloris me fait penser à de la poésie !
    Et voici son lien : http://www.loisivethe.com/shop/fr/dream-in-color/19-smooshy-into-the-mystic.html

  57. Le kit contient: un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds Soak.

    Quant à mon fil préféré… J’adorerais tricoter mes premières chaussettes avec le fil Lorna’s Laces. Mais en vérité, le fil qui me fascine est le Juno Buffy verigated (http://www.loisivethe.com/shop/fr/edition-limitee/434-juno-buffy-verigated.html). Les couleurs sont splendides, la texture a l’air extraordinaire…
    J’en tricoterai un jour!

    Et encore merci pour ce concours!

  58. merci pour ce concours qui me permets en plus de découvrir une boutique que je ne connaissais pas avec un super choix !!
    pour la question, un kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    difficile de choisir mon fil préféré parmi toutes ces belles choses, mais je choisirais le fil juno buffy variegated (http://www.loisivethe.com/shop/fr/edition-limitee/434-juno-buffy-verigated.html) dans la couleur flutter ou mermaid parce que ces 2 couleurs me plaisent ! j’y verrai bien un châle, pour moi ou pour offrir à Noël !

  59. Aloes un grand merci pour ce concours et un grand merci pour l’aide tout au long de ces annees ! Je ne m’en serais jamais sortie sans knitspirit !!!
    Pour repondre aux questions : Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Coloris : Lincoln Park Zoo
    Parfum : menthe douce
    55% mérinos superwash, 30% Outlast® *, 15% nylon.  Fil fin, idéal pour les chaussettes. Lavable en machine. 398 mètres/100g

    Quant à ma laine préférée : la madelinetosh merino light french grey
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/422-merino-light-french-grey.html

    Merci bcp et je croise les doigts 

    J’aime aussi bcp la juno qu’une amie m’avait rapportée de Londres il y a 2 ans.

    Amicalement 

    LN 
     

  60. Le kit Lorna’s Lace SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussettes SoleMate de Lorna’s Lace et une crème hydratante pour les pieds Soak. Mon fil préféré, c’est le Madeline Tosh DK Cherry http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/376-dk-cherry.html, car j’adore les nuances de couleur, Madeline Tosh est une marque que j’ai très envie de tester car j’en ai entendu beaucoup de bien et je n’ai jamais tricoté de mérinos et vu que je débute, je n’ai pas tellement envie de me lancer avec un fil trop fin, j’ai encore besoin de voir rapidement le résultat de mes efforts ;) Merci pour ce concours. Bon aprèm.

  61. Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Coloris : Lincoln Park Zoo
    Parfum : menthe douce
    55% mérinos superwash, 30% Outlast® *, 15% nylon. Fil fin, idéal pour les chaussettes. Lavable en machine. 398 mètres/100g.
    * Fibre thermorégulatrice, la technologie Outlast® absorbe, emmagasine et restitue la chaleur, afin d’obtenir une gestion optimale de l’humidité et de la température.

    Mon fil préféré (juste parce qu’il faut en choisir un mais que c’est difficile !) est http://www.loisivethe.com/shop/fr/edition-limitee/433-juno-buffy-unis-.html
    Ce black lilac est une merveille (j’ai des rêves de Color affection avec cette teinte)

    Merci pour ce beau concours !

  62. le kit : 1 écheveau de laine à chaussettes Solemate de lora’s laces et 1 crème hydratatne pour les pieds
    le fil :
    sweet georgia merino silk lace tourmaline
    pour la qualité de sa composition ( 50% de soie ! c’est très rare d’avoir un tel %) parce que c’est une laine dentelle qui ” court” bien 700m !! je ne fais que des châles en ce moment et j’apprécie les laines qui vont “loin”… et pour la beauté de ses nuances ( latourmaline est une pierre censée apporter force et bonheur à qui la porte ….. serait ce un signe prémonitoire??)
    bien cordialement Michèle

  63. Bonjour,

    Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Le fil qui me plaît le plus et me donne envie de le transformer en trendy châle pour ma maman qui adore le bleu c’est celui ci : http://www.loisivethe.com/shop/fr/shibui-knits/431-shibui-silk-cloud-suit.html

    Merci pour tous ces concours (et bon anniversaire au blog grâce auquel j’ai appris à tricoter).

    Sarah

  64. Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds. Et pour la laine je dirai une toute en soie du type Shibui Silk… Pour me lancer dans la dentelle.

  65. Le kit contient :
    Un echeveau de laine a chaussette solemate de lorna’s laces et une crème hydratante pour les pieds de soak.

    Le fil que je préfère est le :
    Shibui silk cloud suit.
    Un très joli fil bleu, doux et aérien. Il invite au voyage et promet des moments très doux entre ses mailles.
    Son lien :
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/shibui-knits/431-shibui-silk-cloud-suit.html

    Merci pour tous ces concours et pour tout le reste.
    Je n’ai qu’une hâte, c’est de me connecter tous les jours.

  66. Dans la série « Je me prends pour Alice au Pays Des Merveilles », on continue à fêter les non 2000 fans de la page facebook du blog (mais que ça ne vous empêche pas de devenir fan, peut-être qu’à la fin de cette série de concours la page aura atteint le fameux nombre).

  67. Un kit lorna’s Laces Solemate and Sock contient un écheveau de laine à chaussettes SoleMate de la marque Lorna’s Lace, ainsi qu’une crème hydratante pour pieds de la marque Soak.
    Dans la boutique l’osivethé, ma laine préférée est la silk crush still water (http://www.loisivethe.com/shop/fr/sweet-georgia/266-silk-crush-still-water.html), pour ses couleurs neutres, son superbe dégradé et sa texture qui a l’air d’être un délice à tricoter.

    merci pour ces concours :)

  68. alors le kit contient

    – un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces (55% mérinos superwash, 30% Outlast® *, 15% nylon, Lavable en machine. 398 mètres/100g.)
    – une crème hydratante pour les pieds de Soak.

    J’avoue ma laine préférée c’est la Madelintosh DK. Parce que les coloris sont des faux unis comme je les aime. Ça donne du relief aux tricots je trouve. Et puis elle est superwash et ça c’est que du bonheur. Je rêve d’avoir un jour les sous pour pouvoir faire un pull avec. Le coloris tart et twig sont très chouettes je trouve et plutot passe partout.

    Voilà :)

  69. Chic encore un concours ! Le kit “Lorna’s Laces SoleMate & Sock” contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak, d’où le petit nom de ce kit.
    Pour ma part, le fil qui me fait le plus envie chez l’Oisivethé, c’est la Shibui Silk Cloud Fjord :
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/shibui-knits/429-shibui-silk-cloud-fjord.html
    Elle serait parfaite pour faire un châle léger, vaporeux et chaud, pile ce dont on a besoin en ce moment ! Et puis j’aime sa couleur, les matières nobles qui la compose … hmmm …

  70. le kit comprend un écheveau de laine Lornas laces solemate et une une crème hydratante pour les pieds Soak.
    la laine que je préfère est une laine Madeline Tosh/ la DK tart , j’adore sa couleur profonde sa douceur et je me vois très bien dans une grosse veste moelleuse faite de mes mains avec

  71. ouhouh encore un joli concours à ne pas rater !!
    voici ma réponse :
    un kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    bonne chance à tous et toutes
    et merci l’Oisivethé et Knispirit !!

  72. Bonjour Gaëlle !

    Le kit Lorna’s Laces SoleMate & Soak comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    ■Coloris : Lincoln Park Zoo
    ■Parfum : menthe douce
    Le fil que je préfère dans la boutique est le fil Koigu KPPM P864 (https://knitspirit.net/2012/07/concours-loisivethe-fete-les-5-ans-de-knit-spirit.html#more-5142) car j’aimerais bien essayer de tricoter (ou crocheter) avec du fil multicolore, sans doute un grand plaid. Dur de choisir la couleur par contre, il y en a beaucoup qui me plaisent !

    Cécile

  73. Bonsoir !

    Le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak. C’est génial comme kit ! ^^
    Le fil que je préfère dans la boutique est le Shepherd Sock Ciel de Nuit parce que j’adore ce dégradé de bleu ! Je me verrais bien cet hiver avec une belle paire de chaussettes dans ces tons. http://www.loisivethe.com/shop/fr/lorna-s-laces/399-shepherd-sock-ciel-de-nuit.html

    Merci pour ce joli concours et belle soirée !

  74. Le kit contient :
    - un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces
    – une crème hydratante pour les pieds de Soak

    Le fil que je prefere dans la boutique (dur dur) mais disons que j’aimerais me faire une paire de chaussettes en ca :
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/367-sock-gilded.html
    parce que madelinetosh c’est un plaisir a tricoter et cette couleur me mettrait la peche les jours d’hiver !

    Merci beaucoup pour le concours.

  75. cc
    merci pour ce concours,elle est jolie cette laine. Le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    mon fil préféré est celui-ci:http://www.loisivethe.com/shop/fr/shibui-knits/429-shibui-silk-cloud-fjord.html
    car il est super fin on dirait des cheveux ca doit etre agreable de s’en servir et la couleur est sublime
    bonne journée!!!

  76. Bonjour,
    merci pour ce concours.
    Le kit comprend un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces et une crème hydratante pour les pieds de Soak.
    Mon fil préféré est le shepherd sport natural:
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/lorna-s-laces/100-shepherd-sport-natural.html
    Il me fait penser à la laine de pays avec laquelle ma maman m’avait tricoté de superbes pulls irlandais, avec la commodité du lavage en machine.

  77. Bonjour et merci pour ce concours !
    Fan de Knit Spirit, je participe avec plaisir :-)
    J’ai liké la page FB (Regine G)

    Le kit Lorna’s Laces SoleMate & Sock contient :
    un écheveau de laine à chaussette SoleMate de Lorna’s Laces Coloris : Lincoln Park Zoo
    et une crème hydratante pour les pieds de Soak. Parfum : menthe douce.
    le fil que je préfère dans la boutique est le Merino Light Bloomsbury :
    http://www.loisivethe.com/shop/fr/madeline-tosh/418-merino-light-bloombury.html
    pour sa belle couleur d’un bleu nostalgique et sa composition 100 % mérinos qui m’assure un moelleux bien agréable.

    Belle après-midi

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.