Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

{Road trip in Australia} De Goulburn à Cooma

Suite du récit de mon voyage de noces en Australie…

Avant de quitter Goulburn (résumé de l’épisode précédent ici),nous avons visité le mini musée dédié à l’élevage ovin situé dans le visitor center : le Big Merino.

Big Merino Big Merino Big Merino

La visite (gratuite) n’est pas longue mais cela n’empêche pas qu’elle est riche en informations diverses sur la région et son lien fort avec l’élevage des moutons (les mérinos).

Big Merino

Big Merino Big Merino

Information pratique :
Quasiment aucune vente de fils à tricoter (si ce ne sont quelques écheveaux hors de prix). La tricoteuse que je suis a été un peu déçue.

Nous avons ensuite pris la route direction Canberra.

On the road to Canberra Landscape

La pluie n’a pas facilité la visite de la ville et nous avons donc tout fait en voiture (d’ailleurs, si vous n’êtes pas bons marcheurs, je vous conseille de faire de même car le centre administratif est très étendu).

Canberra

Canberra Canberra Canberra

25 - 10 - 2011

Canberra Canberra

Nous avons été un peu déçus par cette ville construite de toutes pièces et sans âme à tel point que nous n’y avons passé que quelques heures avant de reprendre la route pour les montagnes.

Let's go to Cooma

Information pratique :
Nous avons dormi au Cooma Country Club Motor Inn pour 70.00 AUS. Une chambre un peu vieillotte mais propre et dont le mobilier mériterait d’être renouvelé. Il a fait hyper froid pendant la nuit et nous avons été frigorifié (impossible de mettre le chauffage car il faisait un bruit du tonnerre). Note : 3/5.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.