Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Chantal Thomass, mon café et moi (+ concours)

Mon rituel du matin, c’est café o-bli-ga-toi-re (et bien souvent rien d’autre sauf si j’ai fait des scones) ! Et pas n’importe lequel, du Carte Noire (oui, c’est celui qui me convient le mieux et j’en ai testé plusieurs avant d’arriver à cette conclusion). Le café ne doit pas être trop fort (oui, c’est ce qu’on appelle un café américain… et je refuse qu’on dise que c’est du jus de chaussettes, n’est-ce pas Bazinga ?!) car j’en bois presque 1/2 L et sinon je serai très très énervée.

Chantal Thomass pour Carte Noire Chantal Thomass pour Carte Noire

En semaine, je mets mon café dans ma super thermos de la mort (offerte par Bazinga ♥) et je le bois au bureau.
Le week-end, quand nous restons sur Paris, je prends mon café dans un grand bol et je le bois devant le replay de NCIS ou NCIS Los Angeles (ou une autre série).

Récemment, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir que la graaaande Chantal Thomass (oui, celle qui fait de la lingerie de folie) s’est associée à Carte Noire et a habillé un trio d’objets collector : un sac shopping, une boîte à café métallisée (trop pratique pour mettre mon café) et même quelques machines Tassimo.

Chantal Thomass pour Carte Noire Chantal Thomass pour Carte Noire

Pour obtenir ces précieux objets, il suffit de cumuler les codes-étoiles situés à l’intérieur des paquets Carte Noire dans le cadre du nouveau programme de fidélité de la marque “Collectionnez les étoiles“.
Vous trouverez aussi plein d’infos sur FB en likant la page de Carte Noire !

Concours

Grâce à Carte Noire, j’ai la chance de pouvoir faire gagner à 2 d’entre vous un sac Chantal Thomass contenant une boîte, un paquet de café moulu et un paquet de dosettes (pour machines à dosettes souples type Senséo, rien à voir avec Tassimo sur ce coup là ^__~).
Pour participer : dites-moi dans les commentaires de cet article à quoi ressemble votre moment “café” dans la journée (1 participation par personne merci, je regarde les adresses IP).
Vous avez jusqu’au mardi 31 janvier 20h (heure française) pour participer et le concours est réservé à la France métropolitaine (si vous avez une adresse postale en France, ça marche aussi).

Bonne chance mes p’tits gourmands !

Merci à www.eventinternational.com

– ☼ – ☼ – ☼ – ☼ –

EDIT : le concours est terminé !
Les 2 gagnants sont :
– martylo
– Manon W.
Je vous envoie un mail !
Merci à tous les participants et à www.eventinternational.com pour ce concours.

63 comments found

  1. Mon moment café : comme toi, un café américain que je bois tranquillement et en plusieurs fois, devant l’ordi en lisant et commentant mes blogs préférés. Surtout, au soleil devant la fenêtre : le bonheur !

  2. Mon moment café : le soir, un café ou un thé (la caféine et la théine ne me font rien) préparé à la Tassimo récemment acquise, devant la télé ou l’ordi, au calme une fois que mon fils est couché. Partagé avec mon homme qui est plus cappuccino ou chocolat, petit moment de détente pour bien terminer la journée !!!

    Autre moment café : à 14h00 avec les collègues, où ça fuse dans tous les sens, entre rigolades et discussions professionnelles !

    1. bonjour,
      mon moment café à moi c’est le matin : je prépare ma mouture, j’actionne ma cafetière et j’hume la délicieuse odeur … ensuite je déguste avec mon gateau maison tout en écoutant les infos à la radio !
      merci pour ce concours

  3. Le café est pour moi un encouragement à bosser. Je prépare mon bureau (table à manger le reste du temps), je me fais un café et je m’installe. Ensuite, suivant ma rapidité à me concentrer, j’en bois la moitié ou la totalité. Du coup j’en bois une grande partie froide…
    En ce moment pour cause de bébé, je ne bois que du déca et, heu, c’est pas vraiment le top, donc je le bois à peine mais ça me lance quand même pour bosser.
    merci de nous proposer ce concours

  4. Bonjour Gaëlle!
    Mon moment café: MON petit-déujener avec MON capuccino et pain avec du beurre salé avec cristal de sel en lisant MOn journal et que personne, je dis PERSONNE, me derrange!!!! :-D)))))
    Bon weekend à toi

  5. Mon moment café: en semaine, c’est le matin au bureau avec les collègues, devant le PC, à lire les derniers mails professionnels ou devant ton blog que je consulte tous les jours; le week-end, c’est plutôt vers 14 heures, un cappucino bien crémeux (miam miam!), bien installée dans le fauteuil avec mon tricot.

  6. Ah, le café du midi après déjeuner et le papotage entre collègues…. Le meilleur moment de la journée! Et avec un petit carré de chocolat, c’est l’extase!

  7. J’ai plusieurs moments café dans la journée, comme beaucoup de gens…
    Mais mon préféré, c’est celui de midi, après le repas: je me prépare un café gourmand à la Tassimo, ou un Latte Macchiato, je m’installe devant mon ordi et je fais le tour du net et de mes blogs préférés… C’est mon moment de détente, mon mari et mes fils le savent, c’est le seul quart d’heure où il ne faut même pas m’adresser la parole!
    Je suis dans ma bulle, avec mon ordi et mon café, et c’est le meilleur moment de la journée!
    Merci pour ce concours!
    Bises
    Virginie

  8. Mon moment café est le matin en semaine, avec une tasse de café instantané (quelle horreur… ;-)) mais vu mon état de réveil… C’est tout juste qu’il me faut… :-))) (Bon y a aussi le caffé latte de la machine à café…) Bon week-end à tous…

  9. Mon moment café est le matin, au petit-déjeuner, dans un grand bol avec tartines de pain (ou cracottes lorsque je suis en rade de pain) avec beurre et confiture (myrtilles de chez bonne maman miam) accompagné d’un verre de jus d’orange, et d’une moitié de pamplemousse !
    Avec la radio pour me distraire :)
    Mon second moment café, c’est après le repas. Debout, ou assise derrière mon ordi, je le savoure (avec un carré de chocolat, c’est le top!)

    Merci pour ce concours et pour ton blog que j’adore !
    Bises

  10. Mon moment café privilégié est celui du week end : aprés le dejeuner du dimanche, un petit café italien avec mon homme … c’est le bonheur!
    Merci pour ce concours!
    Ophélie

  11. J’adore savourer mon café quand BB est à la sieste, les grands à l’école et moi je fais ma feignasse, ma grande tasse à café dans la main et un oeuil sur la blogo.
    Attention au détail qui a une grande importance pour moi, mon café doit absolument être dans un mug et au grand jamais dans une tasse qui plus est transparente, le café n’a pas le même goût..))si si c’est vrai…Une belle journée..))

  12. Hello,
    mon moment café, et bien c’est le matin, je prépare le petit déjeuner pour mon chéri et moi, on varie encore pas mal les cafés comme monsieur est plus corsé que moi, d’ailleurs pour son Noël, je lui ai offert une machine nespresso pixie, enfin bref, c’est le matin par ce qu’il est là, et que j’ai mon énorme jumbo de café, que je commence à table à discuter avec chéri et que je termine devant le pc à lire mes mails dans mon gros fauteuil et ça c’est cool. (Si mon chéri participait : il dirait que c’est son petit café du soir que je lui prépare avec sa machine et que je lui rapporte alors qu’il est bien installé dans le canapé lol)

  13. Le moment cafe de la journee, et bien, il n’arrive pas tres souvent.

    Etant expatriee au pays du the, je me suis bien adaptee, et maintenant, le the, et bien c’est presque en intraveineuse (quoique je suis une petite joueuse si on compare avec les vrais gens d’ici!!)

    Par contre, aussitot le pied sur le sol Francais je m’empresse de deguster une bonne tasse de vrai cafe!!! Comme ca, le cafe, c’est la France, les retrouvailles avec la famille, les petits gateaux de la patisserie qui vont avec le cafe (miam), les discussions interminables, les instants precieux quoi.

  14. hello,
    mon moment café, c’est l’après-déjeuner ou je m’offre un moment de détente avec ma tasse à la main dans le jardin s’il fait beau ou devant mon écran s’il pleut et je prends man petit carré de chocolat …
    merci pour ce concours

  15. Mon moment café n’est pas le mien, c’est celui de mon chéri qui travaille la nuit et se réveille vers 13h. C’est un moment tout doux, tout tranquillou qui fait office de petit déjeuner et presque d’apéro déjeuner vu que c’est aussi l’heure du repas :-)
    Sa senseo, il l’aime :-) et moi j’aimerai le sac Chantal Thomas ;-)

  16. Bonjour je souhaite participer également ( très jolie sac et bon café merci), le moment de la journée pour mon café, c’est après le déjeuner avec un petit chocolat pour bien démarrer l’après-midi. Voilà merci pour ce concours.

  17. Coucou!
    Mon moment café, c’est presque comme Nathalie. c’est pas pour moi, je deviens électrique sinon, c’est pour mon homme.
    Le soir après le repas, je lui prépare son ti café, toujours pareil, une dosette, un sucre, un ti peu de lait. c’est ma façon à moi de faire attention à Lui ;-)
    Parfois, c’est une des filles qui le fait pour son Papa chéri.

  18. Mon moment café, c’est le week end en famille. On se met à table dans le salon de mes parents (très ensoleillé quand il fait beau) et l’on se sert chacun notre café (certain aime l’américain moi j’aime mieux le café oriental, quand je l’ai fini je retourne ma tasse et avec maman on fait semblant de lire plein de chose dans le mar de café), et en allant chez les parents avec mon mari on passe à la boulangerie-de-la-mort-qui-tue et on fait le plein de viennoiseries. Donc mon moment café est un moment familiale et riche en sucre <3

  19. Mon moment café : j’arrive toujours 10 min avant au boulot et je retrouve mon équipe autour de la machine à café! 5min de blagues avant d’aller contrôler les avions!!

  20. bonjour
    je tente volontiers l’ensemble est super et j’adore carte noire…suis fan (isabelle P)
    mon moment café … je dirais celui du matin…il me le faut pour me mettre en route…bien chaud de préférence et là je m’installe tranquille le temps d’ouvrir les yeux
    merci beaucoup et bonne journée

  21. Oh du café !! Oh Chantal Thomas !!! Mais il est fait pour moi ce concours !!
    Mon moment de café est incontournable, je ne peux pas commencer une bonne journée sans café ! Non ce n’est pas possible ! Ou je deviens hystérique !!! Oui oui !
    Mon café le matin, c’est Senséo (ça tombe bien !), une dosette, les yeux encore collés, un double dans mon mug préféré et je m’assois devant Hellocoton en le dégustant (assez vite!) et hop un autre !

    Merci pour ce concours !

    La bise,
    Virgo

  22. début d’après’m reprise du boulot et je commence avec une bonne tasse de café bien chaud ça me donne du courage et ça me réveille un coup car après la digestion du midi c’est pas toujours facile :)

  23. Mon moment café de la journée.. quand je travaille lors de mes gardes de 24h à la maternité, une bonne dose de caféine partagée avec les collègues à chaque prise de poste! En 24h, on en voit du monde, et on en boit du café, moment convivial après les transmissions et entre les urgences de la garde!

  24. Je tente ma chance.
    Je bois mon café dans la matinée, devant l’ordi, en la savourant petit à petit, c’est un moment de plaisir.
    Merci.

  25. Mon moment café … finalement, c’est le 1er du matin, à la machine à café, au boulot, avec les collègues. Parce qu’à la maison … pas le temps !
    Merci beaucoup pour ce concours, et ce blog !

  26. Bonjour: :-D

    Mon moment café préféré: celui que je bois aux côtés de mon amoureux le soir avant qu’il ne rentre chez lui… ce n’est pas du café que je veux, je veux juste qu’il restes 5 minutes de plus avec moi, et quand je lui dis “Veux-tu un petit café?” il sait très bien que ça veut dire “je t’aime, s’il te plait reste encore!”. (Vivement que nous emménagions ensembles, plus que 4 mois…)

  27. Bonjour,
    Merci pour ce concours !
    Mon moment café ce n’est pas le mien mais celui de mon chéri qui boit son bol de café au lait tous les matins sans lequel il est de mauvaise humeur !
    Ce moment en famille avant que la vie reprenne ses droits et que chacun aille au travail ou à la crèche.
    Et l’odeur du café en été le matin vers 10H c’est une vraie odeur de vacances.

  28. Mon moment café est sacré! C’est un giga mug de café le matin en lisant ma messagerie, les newsletter des copines, twitter facebook! C’est ma connexion au monde! Je bois du café toute la journée mais celui du matin avec mes Lu p’titdéj devant l’ordi, c’est MON moment à moi! Ma journée commence mal si je n’ai pas ce moment! C’est le meilleur café de la journée! J’ai d’ailleurs une senseo et une tassimo et je ne pourrais pas m’en passez!
    ET pis Chantal Thomass, C’est Ma créatrice à moi! SOn ambiance boudoir, corset, laçages, c’est mon univers en rose et noir à moi!
    Bref, il me faut cet ensemble!
    Gros bisous et merci pour le jeu:)

  29. Bonjour Gaëlle,
    Ah ! Le café … ! Mais pourquoi un moment ?
    C’est un plaisir de vie. D’abord attraper son paquet sur l’étagère, en sentir sa douceur sur la main, l’ouvrir et prendre tous ses arômes à pleines narines. Ensuite, préparer le filte ( ici, le matin c’est le café-filtre qui a la préférence) et faire tomber doucement la mouture du paquet vers le filtre: une cascade de beaux grains bien fins. L’eau est déjà dans le réservoir, la magie peut commencer. Les gouttes d’eau chaude se marrient à la poudre et un parfum merveilleux se dégage dans toute la cuisine.
    Il reste à attraper sa tasse préférée, celle qui vient de Pragues, ramenée par le mari d’un voyage de travail, y faire couler ce nectar et le respirer voluptueusement.
    Même s’autoriser un ah! de satisfaction; puis aller s’asseoir dans son canapé. Canapé de même couleur d’ailleurs que celle du paquet de café…
    Il reste à ouvrir l’ordi pour prendre connaissance du courrier et y répondre tout en profitant de ce superbe café.
    Après le déjeuner, le plaisir est renforcé par le fait que le café est préparé par les grands enfants qui partagent aussi ce moment détente.

  30. Mon moment café, c’est le soir après le repas, j’appuie sur le bouton de la machine pour faire chauffer l’eau, et je fais couler dans ma tasse!… Et ensuite je vais la déguster, installée confortablement dans mon canapé, avec mon tricot ou ma broderie devant une série ou un DVD sympa! Et c’est trop bon!!

    Merci pour ce petit jeu!

  31. Mon moment café, comme beaucoup, c’est le matin! sans mon carburant, je fonctionne au radar toute la journée!!
    Mais là où cela pourrait paraître peu ragoûtant, c’est que j’ai perpétué la grande tradition familiale, qui veut que pour faire le plein de calcium, je trempe une tranche de pain tartiné de camembert dans mon café! (peut etre une version normande de celle des chtis aux maroilles…^^). Essayez c’est délicieux!! :-)

    (et merci pour ce blog et pour les précieux conseils! le point mousse n’a plus de secrets pour moi!!)

  32. mon moment café: le matin je fais couler mon café , j’adore l’odeur du café le matin qui se répend dans la maison.
    Pendant ce temps la j’allume mon PC et je déguste mes deux tasses en regardant mes mails et en surfant sur les blogs….
    Et voila ca c’est mon moment café :)

  33. Mon moment café, c’est aussi et surtout le seul moment de calme de la journée.
    Monsieur dort (ouf car lui le café c’est toute la journée mais avec télé à fond) et moi je me love dans le fauteuil inclinable avec mon plaid préféré… je rêvasse… je savoure le silence si rare et le café si doux et réconfortant. Un nuage de lait (concentré, là j’avoue la faute de goût mais je le buvais ainsi chez mamie… et un sucre roux… depuis un an, je suis au sucre d’agave seul).
    Savourer le café au calme : un luxe de nos jours !

    Bises

  34. Mon moment café dans la journée suit tout un rituel, un rituel immuable. Il se passe le matin, vers 9h30. Il démarre par la préparation de la tasse, de l’eau … je le prépare avec minutie, j’attends qu’il soit à la température parfaite pour être déguster. C’est un moment de détente qui donne le ton à ma journée …
    Bon à part que moi c’est pas du café, c’est du thé ! J’ai beau essayé le café ça passe pas. Mais comme j’en ai marre d’être laissée de côté parce que je bois pas de café, je joue quand même. Je vous rassure c’est pour offrir !

  35. pour moi c’est après le repas du midi: en semaine je finis le repas par un café bien chaud avant de rattaquer une aprem de boulot. et le week-end c’est la cloture d’un bon repas avec un carré de choc bien noir, hummm!Je suis fidèle également au carte noir, le top pour moi!

  36. moi, le café, c’est le weekend, avec un grand verre de jus d’orange et des viennoiseries que je le préfère^^ je ne bois presque pas de café en semaine, mais celui-ci je l’apprécie.
    Merci beaucoup , je croise les doigts pour le tirage au sort.

  37. mon café c’est le week end uniquement quand j’ai du temps pour le préparer, en général l’après midi…..d’abord je fais un chocolat puis un bon café avec un bon arôme en suite je mets dans un joli mug un tiers chocolat/deux tiers café….. sans sucre ça dénature le gout….. je touille, je touille …. et là….. je m’assieds avec un magazine et je profite de ce moment rien qu’à moi……

  38. coucou miss, alors moi ce n’est pas un moment café le matin mais plutot l’ami ricoré mais Monsieur est très sensible à son moment café, le matin c’est un peu la course mais le week end c’est souvent posé dvt l’ordi à jouer à Ses jeux;)

  39. Bonjour,

    Mon moment café c’est le matin juste après que l’Homme soit parti au travail et alors que les enfants sont encore couchés. Juste mon cawa et moi… Je savoure ces derniers instants de calm et de silence avant d’entamer une nouvelle journée de folie !

    Merci pour ces jolis cadeaux et ce blog attachant dont je ne me lasse pas depuis que je l’ai découvert ;)
    A bientôt !

  40. Mon moment café : pas d’heure en particulier, juste une envie de caféine, soit dans une toute petite-petite-mini tasse (ou mini-gobelet), soit dans une grande-grande thermos (la favorite, une Disney à l’effigie du nain… Grincheux…).
    Et bien noir le café siouplaît :)

  41. Le petit moment café c’est avec les collègues lors d’un petit répit, et j’aime quand c’est ma collègue qui me prépare mon cappu!!
    Merci pour ce beau concours!
    Bon dimanche

  42. Sortie du lit, brouillard. Les yeux collent, j’ai du mal à quitter ma couette toute chaude. Direction la cuisine en mode radar. Je pense que les réalisateurs de films de zombis ont dû copier ma démarche matinale, sauf que je ne suis pas attirée instinctivement vers de la chair fraîche mais vers ma cafetière adorée.
    Cependant mon chemin est parsemé d’embûches, dont une particulièrement vicieuse. Quelle est donc cette chose qui se met en travers de mon saint chemin vers l’autel du café ? Qui, parmi tous les objets de mon appartement ose repousser mon arrivée dans la dernière ligne droite ? Qui a l’audace de m’amener si brutalement à la réalité dans ma léthargie matinale ? Tous les matins, j’oublie que j’ai un chat. Vous me direz que c’est mignon et adorable de retrouver cette boule de poils câline qui vous dit simplement bonjour en se frottant à vos mollets. Pour moi à cet instant, cet animal est tout simplement diabolique.
    Arrive enfin le moment tant attendu, la coulée du saint breuvage. Mais alors que tout semblait se passer pour le mieux, une question existentielle me vient soudain à l’esprit : « où est Charlie ? » Charlie c’est mon mug rayé rouge et blanc qui prend un malin plaisir à se cacher tout le temps. Sans blague, tous les matins je me dis que pendant la nuit, le chat et lui ont comploté contre moi ou alors que c’est Sha sha (le chat bien sûr) qui se l’est approprié et l’a caché dans un de ses recoins favoris. Comme tous les matins, il n’en est rien et je retrouve Charlie pile au moment où j’entends les gargouillis de la cafetière qui m’indiquent que le café est prêt.

  43. pour moi c est en rentrant du travail,un bon cafe qui vient d etre fait avec 2 sucres et une petite douceur au chocolat,ça permet de souffler en rentrant du travail

  44. coucou, mon moment café à moi ? c’est me retrouver seule ! et oui suis un peu égoïste des fois, juste à la pause, loin des collègues qui vous sautent dessus et qui râlent ! juste une P-A-U-S-E ! et là, c’est tout bon ! je me sens d’attaque pour affronter les heures qui viennent ! et oui ! tous les matins, je me dis : hummmmmmmm vivement la pause alors c’est un délice – surtout si je n’oublie pas le carré de chocolat noir !
    merci pour ce super concours, c’est extra ! merci merci

  45. moi, je suis comme toi,le matin c’est carte noire,je m’en prépare un grand mug avec ma bodum à poussoir.J adore l’odeur du kfé ds la maison le matin,c’est comme quelque chose d’immuable,une chose qui ne changera jamais,mes parents l’ont connue ,et avant eux mes grands parents ,mes enfants la connaissent et après eux leur enfants la connaîtront aussi.Bref enfin je ne philosophe pas comme ça tous les matins!!!j’ajoute un petit jus d’orange et 2 tranches de brioche .
    merci pour ce concours

  46. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.

    Mon moment café, moi, c’est au réveil, indispensable pour continuer la journée sous peine de n’émerger que vers 10-11h ^^ (la rentabilité au travail sera fortement diminuée auparavant). C’est un moment qui me fait ouvrir les yeux et m’éveille. Important donc :p

    Bonne fin de WE

  47. Mon moment café ? en semaine, c’est le midi avec mon chef : un moment de tranquillité pour papoter. Et oui, c’est pourtant un homme mais on parle chiffons et de tout en général.
    Et le week-end, j’adooooore : c’est après le déjeuner, au salon avec les 2 amours de ma vie (mon mari et mon fils). Un café d’Ethiopie au perco, un vrai bonheur, accompagné d’un carré de chocolat noir et d’une petite galette bretonne, miam :-))
    Merci pour ce concours, tu es toujours pleine de ressources ;-))

  48. Mon moment café est, comme pour tant d’autres, le matin. Après avoir passé le café moulu dans ma mini cafetière pour 2 tasses maxi, ancêtre de la senseo, la tasse rejoint quatre petite tartines et un verre de jus d’orange sur un petit plateau. L’instant saveur ultime est d’associer le café à une de ces tartines recouverte d’un bon camembert coulant… pas du goût de tous, mais à tenter avant de faire la grimace ;-)

  49. Ben moi, mes rares instants café, c’est quand j’accompagne mon chéri acheter ses capsules, et qu’à la fin, ils nous proposent une dégustation de la spécialité du moment… A chaque fois je dis oui pour essayer à nouveau … mais à chaque fois, je prends à peine une gorgée et dis : “BEURK ! Décidemment, je n’aime pas le café !” Mais je sais à qui je pourrais l’offrir si je gagne, et je garderai le sac pour moi, of course !
    Merci pour le concours !

  50. coucou!
    Alors moi, mon moment café, c’est le matin, au boulot, je prends la peine d’arriver un peu en avance, mets la bouilloire en route, j’allume mon pc, et je le bois devant mes mails, facebooket twitter, sans oublier de répondre à ton joyeux bonjour du matin (mon préféré, c’est quand même celui de vendredi, il me rend hystérique^^)

    Voilà!

  51. Hello! Pour ma part, c’est café trèès léger! Lait + miel + chocolat + un peu de café! Quand je suis pas réveillée, la grosse dose de café tombe toute seule :) La semaine dernière, j’ai tapoté mon café car ca tombait pas, et là y’a eu un gros bloc de café qui est tombé!!! Genre… 5 cuillère à café! O_O Je suis toujours à la recherche du bon café! (Pas celui en dosette, ni celui en machine à café…)

  52. Bonjour et merci pour ce concours !

    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce beau trio d’objets collector !

    Mon moment « café » préféré dans la journée , c’est celui du matin. Seule, devant un bon bouquin, dans le silence de la maison avec mes tartines :-)

    Belle journée

  53. j’adore prendre un café vers 16 h afin de faire une pause pour décompresser tout en lisant un peu ! merci pour ce jeu

  54. Mon moment café de la journée, c’est le midi, juste après déjeuner. C’est le petit rituel de transition, le dernier moment de détente avant de repartir au boulot. Merci pour ce concours ^^

  55. Bonsoir ;)
    mon moment café de la journée préféré c’est celui après le boulot: après m’être préparée une tasse de nespresso (désolée de faire de la pub!! ) je me pose sur mon canapé dans le salon je me mets un peu de musique (Abba ou Robbie Williams) et je déguste !!! le tout avec deux ou trois morceaux de chocolat noir (parfois plus !!) c’est le moment zen de la journée !!! je consomme du café également le matin mais ce moment n’a pas la même saveur ;)
    belle soirée et merci pour ce concours ;)
    bizzz

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.