Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Coups de ♥ sur le web #16

Love

☼ La chanson que j’ai écoutée en boucle une bonne partie de mercredi : “Weird Al” Yankovic – The Saga Begins (attention, fan de Star Wars inside). Merci à MonsieurThomas pour la découverte.

☼ Ce que j’ai envie de tester au plus vite : le dégradé de paillettes sur le vernis à ongles.

☼ Cette année, je n’ai pas acheté / fabriqué de calendrier de l’avent mais heureusement, Griottes en a fait un fabuleux sur son blog : ❆ Calendrier de l’avent 2011 ❆.

BON PLAN : Bellelaine fait des promos actuellement et avec le code “KS” profitez jusqu’au 17 décembre :
– de 10% de réduction sur votre référence préférée
– des frais de port offerts à partir de 80€ d’achats.

Bon week-end à tous !
Si vous avez des liens sympas à partager ou si vous voulez réagir aux liens que j’ai mis, lâchez-vous dans les commentaires.

© Au Pays Des Merveilles pour le style de la rubrique

9 comments found

  1. super le clip. Je connaissais pas. Etant une fan de Star Wars (c’est grâce à la saga que j’ai su quel métier je voulais faire : travailler dans les effets spéciaux). Merci à toi et à MonsieurThomas pour cette découverte.

  2. merci pour le lien bellelaine, je ne connaissais pas mais je sens que je vais me laisser tenter par le fil de yack…
    sinon hélas dans mon monop pas de vernis essie…

  3. Bonjour, j’ai trouvé votre site grâce à votre vidéo sur les magic ring. j’aimerai commencer le crochet et on m’a conseillé de commencer par le magic ring sauf que je n’ai aucune notion, j’ai un crochet taille 3 et il me semble que vous crochetez avec un crochet beaucoup plus gros et avec de la laine. Et n’ayant aucune notion je ne comprend pas vraiment votre vidéo dès le début..
    pourriez-vous m’indiquer des livres, des sites, des schémas pour pouvoir commencer, notemment par des magic ring, mon but serai de faire du crochet japonais, je ne sais pas si vous connaissez. Pourriez vous me conseiller ?
    Merci d’avance !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.