Mon cahier de vacances par Etsy
Étant petite, les cahiers de vacances, c’était signé Passeport et c’était tous les étés, pendant le mois d’août durant les vacances avec mes parents. Après le déjeuner, mon frère et moi y avions droit systématiquement. Je nous revois sur la table du bungalow, face à face, avec notre page d’exercices à faire.
Quand nous étions petits, c’était facile car il y avait beaucoup de jeux mais plus nous grandissions et plus c’était dur, normal en fait ! Nous n’étions pas toujours ravis de travailler pendant nos vacances mais lorsque je repense à ces moments, c’est avec nostalgie car finalement, c’était bien sympa ces cahiers de vacances.
Naturellement, j’ai grandi et je n’ai donc plus de cahiers de vacances (ni de vacances en août d’ailleurs, mais ça c’est un choix pour ne pas partir pendant les congés scolaires, donc rien à voir). Mais cette année, la dream team française d’Etsy a lancé un superbe cahier de vacances : une page par jour pendant tout l’été avec des pdf à imprimer pour constituer son propre cahier une fois que toutes les pages seront publiées. Autant vous dire que je l’ai rapidement adopté, diffusé l’info sur facebook, twitter et dans la colonne de droite en ajoutant le logo du-dit cahier.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, j’adore Etsy et son blog français (elles sont vraiment douées les filles de l’équipe et c’est un enchantement à chaque nouvel article), vous pourrez donc penser que je ne suis pas très objective dans mon article mais je vous propose d’aller consulter par vous-même les premières pages de ce cahier de vacances et je suis sûre que vous allez adorer.
D’ailleurs, si vous êtes conquis(e), je vous propose de gagner un joli cahier de vacances comme celui de mes photos.
Concours
Pour tenter de gagner un joli cahier made by Etsy, laissez-moi un commentaire en me racontant un souvenir de cahier de vacances.
Vous avez jusqu’à jeudi soir 20h pour participer et je tirerai au sort l’heureux gagnant.
Attention, le concours est réservé à la France Métropolitaine.
Bonne chance à tous !
52 comments found