Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Tendresse, vous avez dit tendresse ? (+ concours)

VacheTendre4La tendresse, c’est tous les jours et plusieurs fois par jour mais si on y réfléchit bien, est-ce vraiment le cas ? Et puis tendresse, vous mettez quoi derrière ce mot ? Des gestes, des paroles ? Et à qui la réservez-vous ? Aux gens que vous connaissez ? Aux autres ?

Dans le cadre de sa nouvelle campagne Osez la tendresse, Milka lance un sondage autour de la tendresse, en partenariat avec Plurielles.fr.

En participant à ce sondage (ici), vous pouvez gagner de tendres et généreuses boites cadeaux Milka remplies de chocolat et de jolis accessoires mauves (pour info, une boîte cadeau contient : 4 tablettes de 300g, 1 tablette Milka & Daim, 1 tablette Tendres moments duo, 3 produits de la nouvelle gamme Milka Snax, 1 trousse Milka et 1 coussin Milka soit près de 2 kg de chocolat pour une valeur totale : 49,71€).

Alors pour tenter votre chance, cliquez sur l’image ci-dessous.

milkaEt pour multiplier vos chances de remporter une jolie boîte cadeau, j’ai une surprise pour vous !

Concours

Les lots : 2 boîtes cadeaux (donc 2 gagnants).
Pour participer : dites-moi ce que vous avez répondu à la question n°8 (c’est la dernière) et développez un peu.
Vous avez jusqu’au mercredi 25 mai minuit pour participer et le concours est réservé à la France métropolitaine (si vous avez une adresse postale en France, ça marche aussi).

Bonne chance à tous les gourmands !

Merci à www.eventinternational.com

58 comments found

  1. Alors moi je dirai entre 2-5 personnes : tout d’abord mon mari (et même plusieurs fois par jour), une amie de qui je suis proche (enfin plusieurs même ^^) et aussi des fois des inconnus dans le métro quand ce dernier freine brusquement (ben oui quoi !!). Moi j’adore les câlins ^^. Et puis sans oublier moi même : on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même!! ^^

  2. merci pour ce ocncoursz j ai repondu entre 2 et 5 car les moments de tendresse avec mes enfants tous les jours eu reviel et au coucher sont importants

  3. 1-2 personnes : mon mec et mon chat (ah bon c’est pas une personne ?) Je ne suis pas tactile, la démonstration des sentiments n’a jamais été le truc de la famille, je ne supporte pas que les gens me touchent même ceux que je connais … ouh lalalala le bilan est catastrophique !!
    je changerai sans doute le jour où j’aurai des enfants .. affaire à suivre.. !

  4. J’ai mis 1 à 2 personnes: ma fille câline quand elle veut! et mon mari le week-end (il travaille en déplacement la semaine), ça explique mon manque de câlins donc je me rattrappe le week-end. Mon fils ado de 17 ans pas question de câlin lui donc…je fais sans. :(

  5. 1 à 2 personnes- mon mari et puis un neveu ou nièce les semaines ou je les vois! Sinon ça va bientôt augmenter quand le p’ti qui pousse dans mon ventre décide enfin de sortir…

  6. Donner un chiffre exact, c’est pas évident. Doit on vraiment compter le nombre de fois ou on prend quelqu’un dasn ces bras ?
    Tout d’abord, mon chéri et aussi souvent que possible mais quand il n’est pas là, il y a mon gorille en peluche qui me suit depuis mes 2 jours et qui dort avec moi (attention ce n’est pas mon doudou, non lui je l’ai perdu… :’-) quand j’ai un coup de blues, je lui raconte tous mes malheurs. Et même pour une bonne nouvelle ! Il me tient compagnie quand je suis toute seule dans mon appart’.
    Ca a tendance à faire rire mon chéri, mais tant pis !
    Bonne journée

  7. J’ai répondu 1 à 2 personnes..En l’occurrence, mon homme et notre fils, ces deux grands demandeurs de tendresse ^^

    Mais je prends aussi dans mes bras ma meilleure amie à chaque fois que l’on se voit, les gens que je n’ai pas vus depuis longtemps, ma mère, mes grands parents..sauf que je ne les vois pas souvent alors je ne savais pas s’il fallait les compter ^^’

  8. Alors moi j’ai répondu 1 à 2 personnes: tout d’abord à l’homme de 7h00 du mat’ à 23h30, en gros dès que je le croise dans la maison, et puis à mon chat (m’en fous, moi je trouve que c’est une personne quand même^^), qui émet un petit miaulement quand ça dure trop longtemps (l’homme aussi d’ailleurs…)!! Donc bon,j’adore les câlins, mais comme je n’ai pas encore d’enfants, je fais avec ceux que j’ai :)

  9. J’ai mis 2-5 personnes : Mon mari, et mes 2 filles. Je suis une vraie câlinvore, j’en ai jamais assez!
    J’en fait même à mes parents, encore aujourd’hui, surtout à ma maman… (:rouge).
    Parfois, quand mes frères sont un peu pompettes, ils me font aussi des câlins, surtout un. Faut croire qu’on est une famille de gros tendres :-)

  10. alors moi j’ai répondu entre 1 et 2 : mon “mari” et ma fille (comme elle a 6 mois, j’en profite!!!)
    ce sont les deux seules personnes avec qui je me permets ces gestes au quotidien. La proximité avec les gens me dérange facilement alors un câlin, c’est vraiment donner de moi-même et ça je ne peux le faire qu’avec mon homme et ma fille. Quelques occasions particulières peuvent faire que je prenne qqun d’autre dans mes bras mais c’est bien rare et en général c’est plutôt subi que voulu…

  11. Comme beaucoup, j’ai mis entre 2 et 5.
    Pour moi c’est facile: mon bébé kangouala qui adore les câlins de maman, ma “grande” de 7 ans qui a besoin d’un peu de place entre mes bras pour raconter ses misères et ses joies de sa journée, mon “moyen” de 5 ans lui aussi adore se blottir contre maman pour lire les histoires de Princesse Prout ou le Roi Pipi-caca (véridique ces livres existent vraiment!!) et enfin lorsque toute ma petite bande est couchée mon amoureux.
    J’aime bien me blottir contre lui le soir et commencer à m’endormir dans ses bras (mais pas m’endormir au risque de me faire virer violemment comme dans un épisode de Friends ;)

  12. Moi entre 1 et 2: mon mari et ma choupette. Elle a eu deux otites coup sur coup donc quand elle se réveille en pleurant parce qu’elle a mal, c’est maman qu’elle appelle. Donc gros câlin, un peu de Doliprane parce que quand même, ça marche mieux que les câlins de maman qui n’ont qu’un effet placebo, et ensuite gros câlin à deux en chantant une chanson.
    Sans parler du câlin du soir parce que la chanson du dodo, c’est dans les bras de maman bien sûr:)
    Et puis bon, forcément, câlins avec mon chéri :D
    En dehors de mon mari et de ma choupette c’est assez limité! Je me souviens que mon mari avait halluciné quand je lui avais expliqué que je faisais la bise à ma mère trois à quatre fois par an seulement, uniquement pour les gros évènements type anniversaire ou Fête des Mères, alors les câlins j’en parle même pas! Lui est d’origine espagnole et sa grand-mère m’étouffait quasiment quand elle me prenait dans ses bras! Chez lui les câlins ça va de soi et c’est plus quotidien. Ca dépend de l’éducation je pense…

  13. moi j’ai répondu 5 et plus
    alors déjà mon chéri dès que je le vois c’est à dire tous les jours ,mais aussi mes collègues de boulot un ptit câlin pour se motiver et/ou se réconforter tous les jours et puis comme je travaille en crèche il ya a tous les enfants autour de moi qui un moment dans la journée ont besoin de tendresse, un mot qui rassure, un bisou, un câlin… sans oublié ma famille dès que je les vois et surtt ma maman que je prends souvent dans mes bras car je suis loin d’elle alors j’en profite dès que je la vois mais aussi mes ami(e)s avec un coup de fil ou un texto juste comme ca pour dire que je pense à eux et puis mon “doudou” Bourriquet à qui je fais des câlins,à qui je raconte des petites anecdotes et qui me réconforte quand je suis triste!

  14. euh 2 à 5 personnes … ma moitié et ma patate … ma maman si elle ne m’envahit pas trop lolll… mes cop’s juste parce que je les aime et que j’ai décidé que faire des calins c’est chouette

  15. Moi aussi 5 et plus, et pourtant je ne suis pas très tactile.
    Mais je vis en Allemagne (oui dans le cas improbable où je gagnerais un lot, j’ai aussi une adresse en France!) et donc en Allemagne on ne se fait pas la bise pour se dire bonjour, mais on se prend dans les bras, aussi avec des inconnus “amis d’amis” et suivant les personnes on tapote ou frotte avec la main dans le dos. Moi je trouve ça beaucoup plus intime qu’une simple bise et même après 3 ans de résidence en Allemagne j’ai toujours du mal. Ce qui est marrant c’est que les allemands voient la bise comme quelque chose de bien plus intime leur em-bras-sade, et ils ont toujours aussi beaucoup de mal à s’habituer.
    Voilà pour le chapitre interculturel. Rapport au chocolat milka, en Allemagne on est servit, il y a même des desserts tout fait milka, du fromage frais à tartiner au milka et certains muffins de la fac sont aussi au milka.

  16. Pour ma part, j’ai dit entre 1 à 2 personnes : mon conjoint et mon fils.
    Le matin pour se dire bonjour : petits bisous et mots gentils. Pour se souhaiter une bonne journée aussi. Et le soir quand on se retrouve, on est tellement contents d’être ensemble qu’on se le dit.
    Sinon pas de câlin ou autre marque de tendresse au bureau, je suis assez distante avec les personnes hors de ma famille, sauf ma maman et mes sœurs quand on se voit, mais ce n’est pas tous les jours, distance oblige …

  17. Mmmmh, chaque semaine, c’est difficile (je vis seule à 250km de mes parents, merci les études looool)
    Mais en général, je dirais plus de 5 : mes parents quand je rentre, ma petite soeur bien sûr, mais aussi mes 3 meilleures amies dès que je les vois, ainsi que mon meilleur ami, soit 7 personnes ! Sans parler de mes amies de premières années, des angoissées chroniques looool et comme c’est ma deuxième première année, c’est facile de les rassurer, un petit calin, et ça repart !

  18. J’ai repondu 1-2 personnes car ma famille est en France et moi, je me suis exilee au Pays de Galles, bouh la vilaine!!! Donc la personne qui a le droit a mes “hugs” est mon cher et tendre Britannique qui partage mon appartement. Lui, pure produit British, n’est pas vraiment tactile mais il se laisse faire bien volontiers. Au fil du temps d’ailleurs il s’est ameliore de ce cote la :-)

    Et quand je rentre en France (ce que j’essaye de faire le plus souvent) alors la c’est le feu d’artifice de calins, embrassades en tout genre avec ma famille, meme si moi et ma soeur avons largement passe l’age des calins d’enfants!!!

    Donc si je gagne la boite de chocolats je la ferais partager a mes parents et a ma soeur, et j’en ramenerais un peu au British, s’il est sage!

  19. j’ai mis 1 à 2 personnes, mais en fait c’est plutot 1,5 :)
    J’ai justement découvert il y a peu à quel point j’aime mon entourage, à quel point j’aime profondemment les autres, et à quel point je suis “bloquée” sur les gestes d’affection physique. J’adore et j’envie mes ami(e)s tactiles, et moi je me sens tout le temps génée ! Poser le bras sur celui d’une amie, poser la main sur l’épaule d’un proche, ce sont des gestes tendres et simples qui me sont aujourd’hui innaccessibles, parceque trop timide, peur du rejet, peur d’être repoussée. Alors du coup je me venge sur mon homme et mon chat, en leur donnant tous les calins que je n’arrive pas à donner à tous les autres que j’aime profondemment :)
    Un ami m’a dit qu’il faudrait que j’aprenne à donner des massages à mes amis, pour débloquer tout ça. Hier, j’en ai parlé à mon masseur-kiné, qui est un gars très sympa et rigolo, et il m’a joué une farce : au lieu de me faire la bise en partant il m’a fait un “hug à l’américaine” (il est marié avec une américaine). J’ai pas pu m’enfuir, j’était toute rouge et génée. En sortant de son cabinet j’avais le sourire aux lèvres.
    Cette histoire de “hug” m’a fait sourire et je voulais la partager (désolée c’était un peu super intime tout ca).

  20. entre 2 et 5, mon mari, mes trois enfants et ma mère. Pas trop d’accolades à l’américaine, pourtant très présente je crois avec mes copines, mais sauf gros chagrin, on ne fait pas trop dans le tactile!
    merci pour le jeu!

  21. Moi, j’ai répondu entre 2 et 5: mon chéri (tous les jours), mes deux soeurs (dès que j’en ai l’occasion, au moins une fois par semaine) et une amie dont je suis très proche! Je suis très tactile, j’adore les câlins (en faire et en recevoir), je trouve cela très réconfortant, parfois beaucoup plus que de longs discours où on arrive pas à trouver les mots justes…Merci Gaëlle pour ce concours.

  22. 5 et plus mais à différents dégrés :D
    Pour Le Mec, tendresse sans limite
    les proches, les mais et puis lors des pauses café-pause tendresse ;-)

  23. J’ai répondu entre 2 et 5, parce que avec mes 2 bonhommes, je suis très tendresse.
    Surtout avec Minipixel, le soir, et c’est pire quand la journée a été pourrite. Je dois être très chiante, faudra lui demander … ;-)
    Et puis, je prends parfois mes ami(e)s dans les bras, juste parce que je les aime, les apprécie, et je trouve que dans ce monde de brutes, y’a pas assez de tendresse.
    Mais cela peut être un simple geste, toucher le bras l’épaule, porter quelque chose pour la personne qu’on accompagne, c’est aussi synonyme de tendresse.
    Surtout que je suis “tactile” est ce que c’est en rapport avec ma surdité, développé le toucher …
    Bref, la tendresse, y’en a cruellement besoin en ce bas monde … :-)

    Tiens, tu m’as donné des idées de billets toi ;-P

  24. entre 2 et 5… mon homme, qui adore les câlins, qui passerait bien tout son temps dans mes bras, mes chats (ça compte?), enfin surtout l’un d’eux qui se prend pour un bébé…, mes patientes quand elles en ont besoin… la dernière en date, une jeune femme a qui je venais d’apprendre le décés de son bébé… les prendre dans les bras quand elles ne vont pas bien, c’est important, et ça leur fait du bien…
    et puis, en ce moment, il y a la petite crevette qui grandit dans mon ventre… je ne peux pas le prendre dans mes bras, mais poser ma main là où bébé se trouve, c’est un peu pareil, non?

  25. Coucou , j’ai répondu 2 à 5. Il y a déjà mon chéri, ma maman, ma soeur, mon beau papa et mon petit chien ( parce que lui aussi il a besoin de tendresse et il en donne beaucoup aussi ). Voila pour ceux que je vois le plus régulièrement. Mais toute la famille y passe lol ! Je trouve que nos vie sont devenues assez stressantes et que les gens sont beaucoup plus sur la défensive, alors la tendresse avec les gens qu’on aime ou qu’on apprécie c’est important, ça réchauffe les coeurs et l’espace d’un instant on oublie nos soucis.
    Voila ma thèse sur la tendresse lol
    Bonne fin d’aprem a tous

  26. bonsoir
    alors j’ai répondu entre 2-5 personnes
    je ne suis pas très démonstrative mais c’est surtout mon petit loulou qui bénéficie des câlins journaliers et puis le papa aussi et d’autres s’imposent comme mon chien mdrrrrr … quant aux ados oups là c’est une autre histoire !!
    merci beaucoup et bonne soirée

  27. Alors moi j’ai répondu 2-5, on peut dire que c’est une moyenne, pas facile de répondre, donc il y a mon homme, ma belette de toutoune, et oui ca compte, et en ce moment il y a mon paquet de cookies pepperidge farm qui sont à tomber et à se rouler par terre, j’en fais une cure…blague à part j’aurais pu répondre 1-2, mais ça peut dépendre des semaines….

  28. j’ai repondu entre 2 et 5 : tout d’abord mon mari qui l’est depuis 25 ans, ensuite les petitous que je garde puisque nounou et à qui je distribue sans compter bisous, calins et autres gestes de tendresse, puis ma gentille maman et aussi mes amies que je croise regulièrement.
    puis, il y a aussi “ma” saphir, bebette à 4 pattes qui reçoit aussi sa dose de mamours depuis 10 ans.
    bref, beaucoup de monde à gater si le hasard me sourit….

  29. Bonjour,
    Alors là…tous ce chocolat me fais saliver! Je suis une vrai addict et j’adore aussi les câlins! :P
    Moi j’ai répondu 1 à 2 personnes mais en fait c’est plutôt 1! C’est mon cher et tendre qui a cette chance..héhé
    Merci pour ce concours et je croise très fort les doigts! C’est ma gourmandise qui parle pour moi..
    Bonne chance à tous et bon week-end!

  30. Bonsoir,

    J’ai répondu 1 à 2 personnes, oui je suis pour l’exclusif, enfin je m’entends par là que n’ayant pas (encore) d’enfants mais juste ma bien aimée pour le moment et vu que je suis un garçon qui n’a pas besoin de s’eparpiller, je n’ai qu’une seule et unique personne à serrer dans mes bras, à caliner, à chérir!
    Je l’aime elle m’aime, on saime et on apprécie d’être l’un pour l’autre, la complicité de sentir, se toucher, être ensemble… Un moment bien à nous après par exemple une dure journée en regardant un film, des photos, en parlant d’avenir…
    Soit un réel moment de complicité qui je le pense est également partager par la majorité de tous & toutes!?
    Merci et bon w end ;-)

  31. je prends dans mes bras mes 2 enfants, j’aime leur faire un câlin avant qu’ils aillent au dodo, pour les consoler d’un gros chagrin ou juste par plaisir. Et puis biensur mon homme que j’aime serrer contre moi le soir et sentir sa chaleur contre mon corps celà m’apaise et me destresse de la journée et je m’endors mieux

  32. bonjour
    la réponse est 2 car je ne suis pas câline à part avec mes filles
    et là c’est gros calinou le matin et soir… on se sert très fort dans les bras et big bisous… du pur bonheur!!
    bon week end ensoleillé

  33. moi j’ai répondu entre 2 et 5. mes 2 enfants et mon mari. j’adorent papouiller mes enfants avant qu’ils aillent se coucher ou quand ils se lèvent de la sieste. avec mon mari? on se caline devant la télé on se blottit l’un contre l’autre chaque soir. et puis il y a aussi ma jeune soeur qui vient souvent me filer un coup de main a qui je fait aussi des calins. mais c’est vrai que dans ma famille on est pas très tactile en général, avoir des enfants et un mari (une famille à soi quoi!) ça permet d’y prendre goût!!! les calins et les bisous c’est ç’qu’y a de meilleur dans la vie!

  34. Bonjour!!
    J’ai répondu 3 à 4 membres de ma famille ,alors bien souvent je ne manque pas une occasion de câliner mes 2 filles ainsi que mon garçon ,c’est une habitude depuis qu’ils sont petits .
    Sans oublier mon homme ,après 15 ans de vie commune ,la tendresse y est toujours!!

  35. Coucou,
    J’ai répondu aucune car je viens de me réveiller et j’ai pas tilté la question… En fait il n’y a qu’une seule personne pour moi. Dans ma famille (après je sais pas si c’est culturel ou pas), on a notre espace vital, on empiète pas sur celui des autres (sauf pour la bise). C’est vrai des fois, ça manque de pas pouvoir prendre quelqu’un dans ses bras.

  36. Ben moi j’ai mis 0 vu que je suis seule la plupart du temps car je suis à l’étranger pour des raisons professionnelles. Bon quand je rentre en France c’est entre 2 et 5 .(heureusement sinon je vais passer pour un monstre lol)
    Flo

  37. 1 à 2 : je ne suis pas trop contacts physiques, j’ai mon espace vital ;) du coup je ne fais des calins qu’à mon mari :)

  38. Je serre très fort mes petis-enfants dès que je les vois , au moins une fois par semaine ou plus !! ils sont tellements beaux, mes petits loulous ! et des collègues de travail que j’aime beaucoup, dès que nous sommes surchargés de boulot ( infirmière) : ça remonte le moral et on rigole !!!

  39. Entre 2 et 5 :

    Je suis un vrai nounours, je fais des calins tous les jours à mes parents ainsi qu’a mes trois meilleures amies sans qui la vie serait bien triste.

  40. Oups ! Je ne savais déjà plus qu’elle était la dernière question !
    J’ai répondu entre 2 et 5, en pensant à mes enfants et mon amoureux… Mais j’aurais dû mettre plus de 5 : en travaillant en école maternelle, j’ai très souvent des demandes de câlins de p’tits bouts de ma classe, ou d’autres d’ailleurs.
    Alors on va dire que j’en fais spontanément à ma p’tite famille, et en fonction des demandes à mes p’tits élèves.
    Je file relayer l’info de ton jeu sur mon blog.

  41. Je tente ma chance.
    Moi je n’embrasse qu’une personne chaque semaine : mon chéri, nos familles sont trop loin. Par contre, avec mes amis, j’aime bien les prendre dans les bras, rigoler, leur faire des bisous, c’est une preuve d’affection estimable.
    Merci pour ce concours.

  42. J’ai mis 1 à 2 personnes.
    En fait, j’ai un peu de mal avec les démonstrations de tendresse en publique je suis un peu pudique pour ça. Du coup, c’est plutôt en privé avec mon chéri que je suis tendre.

  43. J’ai répondu entre 2 et 5 personnes…
    Essentiellement mes 2 enfants, qui sont très câlins. Et quelques ami(e)s quand j’en ai besoin, mais ce sont plutôt eux qui me prennent dans leurs bras. Ca compte ?

  44. J’ai répondu aucune !
    J’ai beaucoup de mal avec ce genre de geste, par pudeur sans doute,
    Mais je pense qu’il y a beaucoup d’autres moyens de prouver aux gens qu’on aime qu’on les aime
    Merci pour ce concours

  45. En moyenne, je prends 1 seule personne dans mes bras : mon homme. C’est pas faute de pas vouloir, j’adore ces démonstrations de tendresse, mais on vient d’emménager loin de nos régions. Du coup, ma famille et la grande majorité de mes amis vivent loin (près de chez toi ;)).
    Quand je peux je prends aussi mes amis dans mes bras, le week-end !

    Merci pour ce concours !
    Bises ;)

  46. coucou !!

    Pour ce sera 5 personnes à câliner !! Mes 4 trèsors et l’Homme qui m’a aidé à les trouver !!! :)
    Les câlins à la maison c’est dès le matin au réveil et cela se poursuit toute la journée jusqu’au gros “calinou” du soir , je suis très tactile , je ne peux pas me passer de toujours leur toucher la joue , les cheveux … !!!
    Bon l’adolescence étant venue cohabiter dernièrement je dois dire que là ça se complique !! Mais tant pis à ce moment là les câlins se font ” de force” :D !!

    Merci pour ce concours et belle journée !!!

  47. je prend mon copain (et oui je suis un garçon aussi) tous les soirs dans les bras, c’est ma premiere relation sérieuse sous le même toit et j’adore mon chéri !

  48. Coucou,
    Je te répondrai plus de 30 personnes par jour, mais bon c’est mon métier, je les aide au quotidien et pour cela je dois les soutenir pour se lever, pour se déplacer alors forcément sa en fait des personnes à prendre dans mes bras … et puis je suis très ouverte alors !!!

  49. J’ai répondu 1 ou 2, je ne suis pas quelqu’un de très tendre en effet, et je préfère garder mes gestes pour les gens que j’apprécie réellement. Mon copain, ma meilleure amie, ou parfois ma mère (quand je la vois puisqu’elle habite loin).

  50. alors j’ai répondu 2 a 5 personnes mais avec chaque personne c’est différent.
    -en preums y’a les câlins de mon chéri! tout les matins avant de partir au boulot on se serre dans les bras pour commencer la journée du bon pied et se donner du courage! Et puis quand ça va pas il y a toujours une place au creux de son épaule pour me réconforter! Dans les bras de mon chéri c’est le plus bel endroit du monde. Bon y’a aussi d’autre sorte de câlins mais la je vous raconterai pas!
    -après y’a les câlins de ma cops Marianne. A chaque fois qu’on se voit on se saute dans les bras en criant des trucs genre “hiiiii ça m’faittrop plaisir d’te voiiiiir” avec une voix super aiguë. Berf, des trucs de filles. Je sais pas pourquoi on fait ça, c’est peut être parce qu’on est des filles :p.
    -Y’a le câlin d’encouragement (de mes potes de roulette Emilie ou Marianne). Il m’arrive de faire du roller (du slalom) en compétition et juste avant de passer, au moment ou je me demande ce que je fait là et que le stress me gagne, petit câlin avec mes copines et ça va mieux, je retrouve confiance et souvent je roule bien … ou pas (parfois, même si ça aide, ça suffit pas :p)
    – Y’a la bise câlin aussi. C genre une bise avec un petit plus comme la main sur la taille ou sur l’épaule, pas vraiment un câlin mais un peu plus qu’une bise. Quand en plus elle vient d’un beau garçon, je fond ;).*
    – Et y’a le câlin a mon chat quand j’arrive a l’attraper et qu’il attends que ça se passe, résigné.
    Voilà, perso g pas beaucoup d’autres occasions câlins mais c’est déjà pas mal non?

  51. Bonsoir ;)

    pour ma part je crois avoir répondu 2 à 5 personnes ;) mais maintenant je me dis que c’est un peu trop en fait!!! ça dépend clairement des jours et de mon humeur of course ;) la vraie tendresse je la garde surtout pour mes proches, pour ceux que j’aime plus que tout !!! ;) eux sont gâtés !!! bisous calins, gentilles attentions, bref j’en donne sous toutes les formes!!
    merci à vous et à bientôt!! bonne soirée ;)

  52. J’ai mis de 1 à 2 car la plupart du temps je ne caline que mon copain (quand il se laisse faire). Mais cette semaine par exemple, j’ai caliné 2 copines et ma maman aussi. C’est une semaine faste, et c’est pas fini! ;)

  53. Plus de 5 !!!!!!
    Maman de 4 garçons de 13, 11, 9 et 5 ans , ce ne sont pas les petits bras à entourer qui manquent !!!!!
    Un petit calin , une caresse sur la joue , un petit mot tendre chuchoté à l’oreille , autant de petits gestes , tout au long de la journée , comme ça , d’un seul coup sans raison , juste parceque le coeur a parlé !!!!
    Le papa aussi n’est pas en reste … un petit bisou dans le cou , ma main posée sur la sienne , un regard qui en dit long … autant de petites attentions !!!!!

    A mes 5 hommes de ma vie , un petit mot , un petit geste , un regard , des petites choses au quotidien offerte par mon coeur , juste pour leur dire combien je les aime …

  54. Zut mon pc a buggué … j’avais pas fini !!!
    J’ai donc écrit plus de 5 … car le tendresse c’est aussi un petit passage chez ma Mamie pour voir si tout va bien …lui apporté des petites douceurs , lui faire des courses , c’est aussi un coup de tel à mes parents , juste pour leur dire bonjour …
    c’est un petit mot à une amie , juste pour lui dire combien je pense à elle …
    c’est une caresse à notre chienne , petit membre de la famille …
    c’est un sourire aux voisins …
    c’est un petit quelquechose aux parents de mon amie disparue , pour leur rappeler que jamais je ne l’oublie …
    c’est un mot gentil … une phrase que l’on pense vraiment …

    La tendrese c’est ce petit papillon qui s’envole du coeur …

  55. Bonjour
    j’ai repondu entre 2 a 5 ce qui correspond a mon mari, mon amant (mdr) mes 3 enfants)
    mes calins preferés restent cependant ceux de mes enfants qui en ra folle même a 12 ans le plus grand aime se lover dans mes bras et ce que je préfère reste leur “je t’aime” spontané!

    merci a toi et a milka
    bon mercredi

  56. Bonjour
    Je prend en moyenne 3 personnes par semaine dans mes bras (mon Homme ,et mes 2 enfants)
    Ces personnes m’attendrissent autant car je les aimes tout simplement et dans cette dure vie rare sont les moments ou on peut se dire je t’aime et s’enlacer , je profite surtout de mes enfants qui grandissent et un jour ne me serreront plus dans leurs bras , mais j’aurais mon homme qui prendra le relais … merci pour ce sympathique concours et vive le chocolat milka ! miam !

  57. merci pour ce concours ! je tente avec plaisir ! deja sur 4 personnes lol ( mon mari et mes 3 enfants) , ya mes chats aussi lol ! et mes amies s ca fait longtemps que je ne les aient pas vues
    je suis tres caline j’adore les calins

Comments are closed.