Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Tricot(thé) Géant de mars 2011

Mardi dernier, c’était TTG (oui, c’est le petit nom du Tricot(thé) Géant), en petit comité par rapport à d’habitude, mais ce fut toujours aussi agréable de retrouver tous les tricopathes.

Des aiguilles, du tricot et un iPhoneMonette a récolté les médicaments pour Pokanel pour la toxic party (si vous voulez participer à l’opération, toutes les infos sont ).

Le fameux smiley "Oeuf au plat" Cours de crochet

Pour changer, j’ai donné un cours de crochet (et oui, les temps changent, c’est fou).

~*~*~*~*~

De la bière, du café, des cacahuètes et des pelotesLa prochaine édition
Quand
Le mardi 12 avril de 18h00 à 20h30


Brasserie Le Carrefour
118 boulevard Diderot
75012 Paris
Métro : Reuilly Diderot (lignes 1 et 8)

Le mode d’emploi
Chacun apporte son matos (aiguilles, crochet, pelotes & Cie) et paie sa conso.
Les débutants sont les bienvenus ! N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’infos.

Les cours de tricot / crochet
Si vous voulez apprendre les bases du tricot ou du crochet, contactez-moi avant par mail (knit.spirit[@]gmail[.]com) pour qu’on voit ensemble ce qu’il faut apporter.

J’ai créé l’évènement sur Facebook (ici) alors n’hésitez pas partager l’information avec vos amis facebook. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire sur facebook pour venir, d’ailleurs, il n’y a pas besoin de s’inscrire ou de prévenir pour rejoindre la soirée.
J’ai également ajouté l’évènement au Petit Almanach du Tricot (donc si comme moi vous utilisez le Google Calendar, vous pouvez l’ajouter à votre calendrier personnel).

J’espère que les soirées vous plaisent toujours et que nous nous verrons le mois prochain ! Ok ?

14 comments found

  1. Je grogne de jalousie de ne pouvoir être parmis vous à chaque fois, moi perchée au fin fond de ma bretagne d’adoption !! mais hier reprise de l’école alors j’en ai profité pour faire accrocher mes affiches , j’essaie de créer justement ce genre d’évènement dans mon ti village ça me trottait dans la tête depuis un bon moment, je suis déjà en relation avec une tite voisine à la retraite, elle me donne des cours et on fini la séance par un café, une clop et les potins mondins hi hi!!! et je mets en place aussi un club de lecture en partenariat avec notre petite bibliothèque du village, mais autant dans les grandes villes c’est facile de plaire et d’attirer une masse autant ici dans un ti village séparé par deux clans faut s’accrocher pour inventer un truc!! mais je ne lache pas pour l’instant et tout à l’heure je vais mettre les affiches aux vitrines de notre petite superette!! bisous bonne semaine

  2. oh mais je réalise !!!! je reviens habiter sur Paris dans un mois …ca veut dire que je vais pouvoir venir faire un ttg moi aussi !!!!
    Youoplaboum!!!!!

  3. Ah les chanceuses, j’aimerais trop pouvoir me joindre à vous un jour … Mais là, je suis coincée à Marseille avec mon gros bidon, ça sera pour cet été ;-)

  4. Ah, mais si tu donnes désormais des cours de crochet pour débutantes (c’est bête, mais le crochet m’intimide moins que le tricot), je vais sortir de ma grotte et tâcher d’être là le mois prochain!

  5. C’est fou, je suis membre de ta page Facebook mais je ne suis jamais au courant des TTG… Jamais je ne reçois d’invit’ :( Bon, en même temps, je me trimbalerait avec mon fils et ça, ça ne plairait pas particulièrement, je pense.

    1. Les événements sont publiés automatiquement sur Facebook, je n’envoie pas d’invitations individuelles, s’inscrit qui veut. Tu es la bienvenue, même avec un enfant ;-)

  6. C’est vrai que grace a melcouette et une soirée dans le metro, j’ai accroché et je ratrai plus ces mardi si sympas!!!!! sauf cas de force (coté obscure cela va sans dire!!) majeur je serai la !!!!!!

    biz a gaelle qui en a eu l’initiative eet biz aux tricopathe qui participent ou qui voudrait y participer!

    anne

  7. Merci Miss pour le TTG et toutes nos remerciements aux participantes qui nous ont rejoint sur:http://www.facebook.com/pages/1000-amis-pour-Véro/156835034351645?sk=wall&filter=2
    Véro va bientôt entrer en chambre stérile et elle se bat contre une leucémie de toutes ses forces, alors venez nous aider en vous ajoutant sur la page FB, c’est simple et solidaire.Cette page a été ouverte par une amie de Véro qui rêve de venir à Paris participer au TTG!On aime, on aide++++

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.