Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Knitting and Crochet Blog Week, des précisions

Eskimimi Knits a posté le système des tags sur son blog pour la Knitting and Crochet Blog Week, le voici donc :

knitting and crochet blog week
Les tags sont écrits en violet et les séries de lettres et de chiffres sont différentes en fonction des jours.
Il faut ajouter les mots-clefs ci-dessus pour chaque jour de la Knitting and Crochet Blog Week. Cela permet de faire des recherches Google sur les mots-clés pour retrouver tous les articles qui auront été postés durant cette semaine.

Attention : pour que le système de tags fonctionne correctement, il est important de ne pas écrire les tags dans vos articles avant que la Knitting and Crochet Blog Week ne commence. Si vous voulez relayer ces explications, il faut impérativement utiliser la photo ci-dessus.

Alors, prêts pour cette semaine de folie ? Avez-vous déjà réfléchis à ce que vous allez écrire ?

10 comments found

  1. Cool! Je vais voir ce que ça donne cette année! J’ai laché au bout de deux ou trois jours l’an dernier. J’espère être plus persévérante cette fois-ci:)

  2. Si j’ai bien compris il ne faut mettre que la série de chiffres et de lettres en violet quelque part dans l’article pour être identifiable sur google ? mais si on garde les articles en brouillon avec une publication le jour voulu, cela ne dérange pas gogole si ? bon je garde et je mettrai au dernier moment sinon. tankiou :)

    1. oui c’est bien ça et pas de soucis avec les brouillons.
      Le mieux est de mettre la série de chiffres et de lettes dans la partie “tags” ou “mots clés” de ton article.

      1. j’ai regardé, mais je n’ai pas de partie “tags” ou “mots clés” sous blogger, j’ai juste un libellé… mais je le mettrai dans les titres…
        Faut il se manifester quelque part pour dire qu’on participe ?

        bon week et merci encore

        1. oui, c’est vrai que sous blogger il n’y a pas de “tags” mais si tu le mets dans le titre ou en fin d’article, ça fonctionnera aussi.
          Y a pas vraiment besoin de dire quelque part que tu participes, tu peux le signaler à Eskimimi sur son blog, mais rien d’obligatoire.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.