Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Tricot(thé) Géant de janvier 2011

La nouvelle année est là et nous reprenons nos bonnes habitudes : mardi avait lieu le 1er Tricot(thé) Géant de l’année et cette fois, j’étais là ! (oui, faut pas exagérer, j’ai été malade une fois, c’est fini maintenant, je ne manquerai plus aucun TTG).

tricot the geantNous étions une trentaine de tricoteuses (et oui, pas un seul homme pour cette édition) avec pas mal de nouvelles. Bravo à elles d’avoir affronté leur timidité pour se joindre à nous ! J’espère que vous reviendrez les filles.

tricot the geantParmi les habituées, nous avons eu quelques défections pour cause de maladie (bouh les vilains rhumes et autres mal de crâne) mais certaines avaient amené du renfort : Pixelperdu est venue avec Minipixel. Je n’ai pas tricoté de la soirée (je n’avais pas pris mon matériel car j’attendais des élèves qui ne sont jamais venues) mais je me suis bien amusée avec Minipixel à faire des combats de grimaces !

tricot the geantChtiterikku était venue avec son Piou et la bestiole en a fait craquer plus d’une !

~*~*~*~*~

La prochaine édition
Quand
Le mardi 8 février de 18h00 à 20h30


Brasserie Le Carrefour
118 boulevard Diderot
75012 Paris
Métro : Reuilly Diderot (lignes 1 et 8)

Le mode d’emploi
Rien ne change, chacun apporte son matos (aiguilles, pelotes & Cie) et paie sa conso.
Les débutants sont les bienvenus ! N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’infos.

Les cours de tricot
Si vous voulez apprendre le tricot, contactez-moi avant par mail (knit.spirit[@]gmail[.]com) pour qu’on voit ensemble ce qu’il faut apporter.

J’ai créé l’évènement sur Facebook (ici) alors n’hésitez pas partager l’information avec vos amis facebook. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire sur facebook pour venir, d’ailleurs, il n’y a pas besoin de s’inscrire ou de prévenir pour rejoindre la soirée.
J’ai également ajouté l’évènement au Petit Almanach du Tricot (donc si comme moi vous utilisez le Google Calendar, vous pouvez l’ajouter à votre calendrier personnel).

Alors, prêt pour continuer 2011 sous le signe du tricot, du crochet et des aiguilles ?

15 comments found

  1. Ouaaaaais c’était trop bien ^^
    Sinon le piou est trop beau !! J’ai bien essayé de le kidnapper mais sa propriétaire s’en ai rendu compte …. zut!!! je n’ai plus qu’à attendre mon kit et me mettre au crochet ;)

  2. Bonjour à tous,
    vous êtes trop loin, j’habite en basse normandie. Je pense fort à vous. Bel ouvrage à tous et à toutes

  3. J’avoue, t’as autant fait grève de tricot que moi ce soir là ;) Il est trop adorable le Piou de ChtiteRikku, j’ai essayé de faire comme Mayalili mais on a du louper quelque chose ;) Bises !

  4. Zut, je voulais y participer après une première fois au Tricot (thé) de décembre où j’ai pu y apprendre les premières bases. J’espère que mon travail ne m’empêchera pas de participer au prochain. En attendant, je continue de m’entraîner et j’ai commencer le point de riz ;-)

  5. Je suis dégoutée de ne pas avoir pu venir moi qui me faisait une joie de vous rejoindre. Seulement une grippe et une angine blanche (oui les deux à la fois sinon c’est pas drôle) m’ont clouée au lit toute la semaine. :-/

    Je croise les doigts pour le mois de Févier. J’en serai !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.