Swap Géant, mon cadeau #1
Petit rappel des faits
Le Tricot(thé) Géant aura 1 an en décembre et pour fêter ça, j’ai décidé d’organiser un Swap Géant.
Maintenant que tout le monde sait de quoi je parle, j’ai envie de vous montrer une partie du cadeau que je prépare pour ce swap (je vous montrerai la 2ème partie après le 14 décembre pour garder un peu de suspens – oui, j’aime bien vous faire mariner, je suis la soeur cachée de Stephen King).
Depuis qu’Isabelle m’a rendue accro à la pâte fimo (toute l’histoire est là), je n’avais qu’une envie : réaliser des marqueurs de mailles !
J’ai donc profité d’un week-end chez mes parents pour faire de la pâte fimo en famille avec mon frère, ma belle-soeur et ma mère. Pour ma mère et ma belle-soeur, c’était initiation, pour mon frère pas du tout. Et oui, c’est qu’il est doué le bougre, il fait de super beaux bijoux à ma belle-soeur, j’en suis carrément jalouse !
Mais bon, revenons au sujet qui nous intéresse : mes petits marqueurs de mailles. J’ai repris le tuto des cupcakes et j’ai laissé libre cours à mon imagination pour créer 6 marqueurs de mailles. Je ne vous cacherai pas que je me suis un peu agacée sur le cable en métal car il était carrément merdique (ma mère aussi a limite piqué une crise, oui, c’est de famille, nous ne sommes pas toujours très calmes). Mais au final, je trouve que ça valait le coup d’y passer un peu de temps (même si y a encore du boulot pour faire des choses vraiment jolies).
Plus de photos ici.
Et vous, vous en êtes où de vos préparations pour le Swap Géant ? J’espère que tout se passe bien.
19 comments found