Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Plassard, partenaire des 2 ans du Tricot(thé)

Hier soir, j’ai eu la joie de trouver dans ma boîte aux lettres un énooormes colis (le facteur a forcé comme un dingo pour le faire rentrer et moi j’ai galéré comme pas permis pour le sortir) envoyé par Plassard, le 4ème (et pas le dernier) partenaire des 2 ans du Tricot(thé).

plassard

Le colis contient 30 pelotes du fil à tricoter Trappeur, un fil tout doux qui se tricote avec des aiguilles n°6 (ou plus pour un rendu très souple), idéal pour confectionner des écharpes ou des cols / snoods pour cet hiver !

Plassard fait partie de ces rares filateurs encore implantés en France. Si vous ne connaissez pas la marque ou si vous la connaissez et que vous chercher à acheter des pelotes, cliquez ici pour trouver le point de vente le plus prêt de chez vous.

Et si vous voulez gagner votre place pour venir assister à l’anniversaire du Tricot(thé) mardi, ça se passe par ! Bonne chance à tous et attention, vous n’avez que jusqu’à dimanche pour participer !

10 comments found

  1. Voilà un cadeau d’anniversaire qui m’aurait bien plu, teins !
    Alors, Joyeux Anniversaire ! Sans moi cependant, les Pyrénées, ça commence à faire un peu loin…;-)))

  2. Ouf, il y a aussi des boutiques en ligne qui en proposent (j’ai cherché sur Google, car les revendeurs en ligen ne sont pas indiqués sur le site apparemment).

    Heureusement, car la boutique la plus proche de chez moi est à l’autre bout du département et je n’ai pas de voiture ^^’

    Merci de cette jolie découverte, je ne connaissais pas la marque et le fil a l’air magnifique!

  3. Je t’imagine très bien les pieds sur le mur, les mains dans la boite aux lettres …
    C’est comme ça que tu t’es fait mal donc ;-))

    En tout cas, elles ont l’air super chouettes les pelotes …

    1. Ben voui, c’est physique le tricot, je plagie Wil Shakespaere . “Mon dos, pour des pelotes Plassard” le nom de la laine, aurait dû te mettre la puce à l’oreille…. c’est vrai que 30 pelotes dans une boite aux lettres de grandeur normale ca doit être kekechose…
      Sinon j’espère que ton dos ne te fais plus mal.

      Sarah

  4. c’est une des premières laines (game Basic) que j’ai acheté, et franchement elle est agréable à tricoter que cela m’a donné envie de continuer, j’apprends avec plaisir qu’ils sont encore inplantés en France.
    Sarah

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.