Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Knit Spirit, Tricot(thé) et Wi-Filles : un joyeux mélange !

Hier soir, c’était la fameuse Wi-Filles et comme je vous l’avais annoncé la semaine dernière, le Tricot(thé) s’y était exporté le temps d’une soirée.

C’était vraiment super chouette de changer de lieu et de voir les invités nous observer du coin de l’oeil en se demandant ce que nous faisions là. Peu de personnes ont osé venir nous parler mais celles qui sont venues étaient fort sympathiques.

Pour la Dream Team du Tricot(thé) qui avait apporté ses aiguilles et sa laine, il y avait Melcouettes, Mayalili, Vané, Comète et Plume. Les autres membres étaient bien à la soirée mais sans le tricot (boouuuhh les vilaines).

Nous avons donc tricoté toute la soirée en buvant du jus de fruits Innocent et en mangeant des légumes frais. De ce côté-là, on ne pourra pas dire que nous avons fait des excès !
Je vous laisse donc regarder les photos et pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous pourrez les voir en plus grand dès que j’aurai fait l’album correspondant !

wi filles tricot

Merci à Céline de m’avoir proposé de participer à la Wi-Filles #6 en tenant ce corner et merci aux filles Tricot(thé) du d’avoir jouer le jeu, c’était top !

Et vous, vous y étiez à la Wi-Filles ?

18 comments found

  1. Non, je n'y étais pas.
    Je n'ai trouvé personne pour m'y accompagner. :(
    Et étant de nature très timide, je suis donc restée sagement chez moi. J'y serais allée prioritairement pour échanger sur le tricot : j'ai décidé de m'y mettre, mais je ne sais pas trop par où commencer. En fait si, mais il faut que je mette les pieds dans une mercerie/boutique de laines. :D

    Je trouve ton sackboy trop chou! ^^ Et j'ai bien envie de le tricotter aussi.

  2. Bon, ben, même si je n'y étais pas physiquement ma pensée vous a longuement accompagnée…!!
    D'ailleurs vous avez dû discuter avec une de mes amies : Candy, qui avait son stand juste à côté du vôtre…
    La prochaine Wi-filles, vous me supporterez !!
    Laëtitia.

  3. @Melcouettes : t'es trop forte ! Plus que les deux demi-devants, le col… :P

    @(signes étranges que je sais pas reproduire) : fallait pas être timide, t'aurais dû venir ! Promis on t'aurait pas mordu ! ^^

    @Plume : de rien ! ^^

    @Laëtitia : oui, elle t'a cherché d'ailleurs ! Tu nous a manqué !!!

  4. juste une petite question, tu es sur wordpress ou pas?? car je cherche une widget pour filtrer les spams, et je n'arrive pas à en trouver une bien, la tienne à l'air au point!!! ;)

  5. Ça avait l'air bien cette soirée dis donc! Mais euh, je débarque peut-être d'une autre planète avec ma question (quoi que j'ai essayé d'y répondre toute seule en allant sur le site, mais plus je cherchais, moins je trouvais! ^_^' ) donc, je me lance….c'est quoi vous faites dans une soirée wi-filles ?

  6. @KnitSpirit : Ah! je comprend mieux! ^_^ C'est vrai que c'est bien le virtuel, mais le "en vrai" c'est bien aussi! Ah! Si j'habitais l'autre côté de ce foutu océan… Y'a plein de belles choses à voir en plus!!! Et des boutiques de laine à m'en mordre les doigts!!! Mais bon, j'vais devoir travailler fort si j'veux convaincre mon homme d'aller vivre de l'autre côté!!! héhé!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.