Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Echarpe : fin de l’histoire

Vous vous souvenez des mésaventures de Damien ? Et bien comme dans tous les contes de fée, tout est bien qui finit bien !

L’écharpe a été terminée dans les temps et mesure 163,5 cm (la taille exacte de sa chérie) ! Elle a été tricotée avec de la Partner de chez Phildar et des baguettes à la place des aiguilles (pour les 50 premiers centimètres), le tout au point mousse !

tricot echarpe

Un grand bravo à Damien pour qui, j’espère, les aventures tricotesques ne s’arrêteront pas là !
Tiens-nous au courant des prochains épisodes !

Et vous les tricoteuses, vous en connaissez des hommes comme ça ? ^^

14 comments found

  1. Bravo à Damien !! Je ne connais qu’un homme qui tricote, ou plutôt qui a tricoté quand il avait entre dix et quinze ans : c’est mon père et il faisait des chaussettes pour les prisonniers pendant la 2e guerre mondiale ! Trop fort non ?!!

  2. Bravo Damien, très belle écharpe !!! :)

    Pour répondre à ta question DarkCandellera : j’ai essayé de convaincre un ami célibataire de mon homme que le tricot c’est branché et que c’est le plan drague idéal xD

  3. :D oui en effet je suis vraiment content de moi je ne croyai vraiment pas que j’allais pouvoir la terminée a temps vu toutes les mesaventures qui me sont arrivé en la tricotant^^ mais avec perseverance et bonne volonté, on arrive a tout dans la vie :) meme tricoter une echarpe alors qu’ont a jamais toucher une aiguilles de sa vie ^^
    Mon prochain travail, une autre echarpe mais avec motifs ce coup ci ^^ Je vais attendre encore un ti peu pour faire de joli pull ou bonnet comme ma commander mon frere lol
    je vous tiendrai au courant
    Sur ce bonne journée faut profiter des dernier rayon de soleil :D

  4. Bonsoir,

    J’ai dans l’idée de me faire une écharpe dans le même genre, avec la même laine. Est-ce que tu peux me dire combien elle mesure en largeur et combien de mailles t’avais monté s’il te plait?

  5. J’avais compris, j’espérais juste que Damien repasse encore par ici. Tant pis, je me suis lancée au hasard dans un écharpe avec une laine Lang, on verra ce que ça donne. En tout cas, merci pour ta réponse.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.