{Projet 365} Septembre

Ce mois-ci, il y a eu un grand changement dans mon projet 365, enfin, un grand changement pour moi : j’ai investi dans un réflex numérique !!!!

Mais avant de vous parler de mon nouveau bébé, voici le résumé du mois de septembre :

[flickr-gallery mode= »photoset » photoset= »72157627445577865″]

Revenons donc maintenant à notre histoire de changement de matos (enfin pas vraiment changement car je garde quand même mon compact).
Mi-septembre, j’ai donc acheté mon premier réflex numérique sur Amazon (pour être précise, c’est Bazinga qui s’est chargé de commander tout ça car c’est le pro de la commande sur le Net – oui, mon mari est formidable). Après une « disparition » de mon colis entre chez Amazon et chez moi (très probablement un vol du colis mais le doute est toujours permis), j’ai fini par recevoir ma bestiole (un grand merci à Amazon et à son service après-vente de très bonne qualité, d’ailleurs si tous les services après-vente de la terre pouvaient être de cette qualité, on aurait moins de problèmes).
J’ai pris un boîtier Canon EOS 550D, un objectif Tamron 18-270mm F/3.5 -6.3 Di II VC PZD (B008) et un filtre UV.

Autant vous dire que je suis comme une gamine avec sa 1ère Barbie depuis que je l’ai reçu et je n’arrête plus de prendre des photos !!!

J’ai naturellement des tonnes de choses à apprendre pour bien maîtriser mon appareil et RTFM (Read The Fucking Manual) est devenu mon obsession du moment !

Et chez vous, ça donne quoi le projet 365 ? Et la photo en général ?

Ce contenu a été publié dans Photographie, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à {Projet 365} Septembre

  1. Louve dit :

    Moi, c’est l’inverse… la photo, je maîtrise un peu mieux, mais je me lance dans le tricot! J’avais appris toute petite avec ma maman pour faire un gilet pour une poupée (j’avais du faire les 3 premiers rangs de point mousse avant de laisser tomber…) et j’ai repris la semaine dernière afin de tricoter des cardigans pour mes demoiselles d’honneur adultes pour notre mariage en avril!
    J’avais oublié comme c’est bien de tricoter; ça détend et ça occupe.
    Du coup, je me lance dans des projets un peu fou; je vais me tricoter le manteau Gedifra d’il y a 2 ans; j’ai encore un cardigan à finir et un boléro à faire; et je veux aussi me faire un snood en point d’Astrakan! J’ai commandé des Knit pro circulaires pour faire tout cela!
    Bref… par ce message je te remercie pour ce blog qui est une vraie mine d’or pour les débutantes comme moi et je te souhaite plein de bonheur dans ton aventure photographique :)

  2. Angelubies dit :

    Tes photos sont superbes!
    J’avais flashé sur celle du 24 septembre, mais je n’avais pas réussi à laisser de commentaire sur Flickr

  3. Knit Spirit dit :

    Louve : bienvenue dans le monde du tricot ! ^^

    Angelubies : merci !

  4. Je ne suis pas douée pour la photo mais en revanche c’est un vrai plaisir de suivre tes posts sur ce blog et facebook ! Et un grand merci pour tes vidéos qui me sont très utiles car je tricote depuis moins d’1 an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *