Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?
Les petits bonheurs de la semaine #29

Les petits bonheurs de la semaine #29

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

1. Retourner à l’escalade et grimper ma 1ère bleue
Avant que mon frère ne parte en vacances pour un mois au Japon (suivez son compte sur Instagram >> @darkcyp << si vous voulez voyager avec lui), il m’a traînée à l’escalade et grâce à ses encouragements et à ses bons conseils, j’ai monté ma première bleue (avant il y a les jaunes puis les vertes et après je ne me souviens plus car je n’en suis pas encore là). Je ne suis pas peu fière ! Même si je n’arrive pas à y aller régulièrement, chaque séance me fait un bien fou.

2. Donner mon premier cours de yin avec Oly Be
Merci Oly Be de m’avoir confié un créneau fixe tous les lundis à 19h30 pour enseigner un cours de yin à l’espace Sayya. Je suis hyper heureuse de pouvoir enseigner régulièrement cette discipline que j’adore.
Si vous voulez me rejoindre sur le tapis, les informations sont là >> planning <<

3. Terminer le pull pour mon mari !!!
Dimanche, j’ai tricoté comme une acharnée pour terminer le Cosy Hubby que je tricotais depuis des mois pour mon mari. Je n’ai pas encore eu le temps de prendre des photos (merci le changement d’heure qui fait que la nuit tombe super tôt et qu’on ne peut plus prendre des photos en sortant du bureau) mais ça arrive très vite sur le blog.

Et vous, comment s’est passée votre semaine ? N’hésitez pas à partager ça en commentaire !

5 comments found

  1. Mon petit bonheur du jour : tricoter avec ma toute nouvelle aiguille circulaire Prym. Je n’en avais jamais entendu parlé j’ai hésité longtemps devant le présentoir tant elle est différente : les embouts plastique sont triangulaires avec un bout très particulier. Cela change le tricot! essaye et tu me diras!

  2. Bravo pour le pull, hate de voir ton article.
    Mon bonheur de la semaine je te le dois, j’ai pris à ma bibliotheque une livre audio persuadé que j’allais m’endormir à chaque écoute… et j’aime enormement, juste un peu de mal à trouver le bon moyen pour l’écouter (avec l’ipod c’est difficile de trouver ou on en est) tiens une idée d’article, tu nous expliquerais comment tu écoutes?
    Bonne semaine

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.