Les petits bonheurs de la semaine #18

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #18

1. Profiter plus de mon ZippyPass
Les studios de yoga ferment les uns après les autres, mes profs adorées quittent Paris les unes après les autres. J’ai donc repris d’autres activités sportives grâce à mon ZippyPass : indoor cycling, aquabike.
Ça me fait du bien de travailler mes muscles différemment et de me défouler autrement.

2. Aller 2 fois à l’escalade
Avoir une carte chez Arkose, c’est vraiment pratique car je peux aller à l’escalade dans toutes les salles. Je suis donc allée mardi dernier à Montreuil avec un collègue et dimanche à Nation avec mon frère.
Après 2 mois de pause, la reprise ne fut pas évidente (retour du vertige) mais je me rends compte que je fais des progrès malgré tout et ça fait plaisir !

3. Faire un peu de cuisine
Ce week-end, nous recevions ma famille et j’ai pris plaisir à cuisiner un peu : deux tians, des roulés à la cannelle (la recette est bientôt prête à être publiée ici, du pain…
J’aimerais vraiment réussir à prendre plus de temps en semaine pour faire ce genre de choses…

Et vous, qu’avez-vous fait de beau cette semaine ? Quels sont vos bons moments à retenir ?

Ce contenu a été publié dans Autour du tricot, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Les petits bonheurs de la semaine #18

  1. rachel dit :

    oh cela a du etre bon…la cuisine…hummmm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *