Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Les petits bonheurs de la semaine #12

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #12

1. Avancer le pull pour mon mari
Le corps n’est pas terminé mais j’ai attaqué une des manches pour vérifier que tout tombait correctement. Je me rends compte que je dois faire beaucoup d’adaptations pour ce patron (et je ne suis pas sûre que ce soit seulement dû au fait que je n’utilise pas le fil préconisé). Heureusement, j’ai mon homme sous la main pour les essayages et je suis sûre que le pull lui ira parfaitement car c’est vraiment du sur-mesure.
Si vous voulez suivre mes projets tricot / crochet, je vous invite à consulter mon profil Ravelry qui contient tout.

2. Lancer mon nouveau site de réservation pour les cours de yoga
J’en avais plus que marre de gérer les inscriptions à mes cours manuellement, j’ai donc relevé mes manches et mis en place un nouveau site pour regrouper toute mon activité yoga au même endroit. Vous pouvez le consulter ici : http://yoga.knitspirit.net.
Si vous avez des remarques ou si vous repérez des anomalies, n’hésitez pas à me le signaler, ça m’aide beaucoup.

3. Partir en vacances
A l’heure où vous lisez ces lignes, je suis en Islande pour 3 semaines. Je vais essayer de me déconnecter un maximum et donc les articles des petits bonheurs reprendront à mon retour.
En attendant, je vous ai planifié quelques articles ici, des vidéos sur YouTube et des posts sur Facebook et Twitter. Le seul compte que je vais continuer à alimenter en direct (et en fonction de la disponibilité du réseau) sera mon compte Instagram. N’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer.

Et vous, quels sont vos petits / grands bonheurs de la semaine écoulée ?

2 comments found

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.