Les petits bonheurs de la semaine #7

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #7

1. Avoir enfin un lieu fixe pour les cours de yoga
A partir du 11 juillet, les cours de yoga auront lieu tous les mercredis de 19h à 20h au même endroit : Kalari 7 à côté de Bastille. Je suis joie et félicité de ne plus avoir à courir après une salle et j’espère vous voir toujours plus nombreux et entousiastes sur le tapis !

2. Reprendre la broderie
Ce week-end, j’ai bien avancé la broderie de Ganesh sur mon bolster, je n’ai pas encore terminé mais ça prend forme ! Il me reste surtout des points particuliers à voir avec ma mère (je ne sais faire que le point arrière pour l’instant).

3. Aller à l’escalade en famille
Après un peu plus de 15 jours sans grimper, j’étais clairement en manque donc dimanche, j’ai filé à la salle avec mon frère, ma belle-soeur et la nièce de cette dernière. Le sport en famille, c’est vraiment top !

4. Terminer mes chaussettes KnitCrate
L’article avec les photos et les détails paraîtra demain, je suis ravie d’avoir terminé cette paire. J’étais à deux doigts d’écrire « Dommage qu’il fasse désormais trop beau pour que je puisse les porter » mais il ne faut rien exagérer !

Et vous, qu’est-ce qui vous a donné le sourire la semaine dernière ?

Ce contenu a été publié dans Autour du tricot, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Les petits bonheurs de la semaine #7

  1. Corinne dit :

    J’aime beaucoup ces petits bonheurs, c’est gentil de les partager avec nous.
    Ici 1/ reçu la convocation de ma fille pour la demi finale de la sécurité routière piétons cycliste
    2/ avoir réussi mon premier châle en anglais, premier châle tout court, reste le blocage

  2. rachel dit :

    et bin de chouettes moments…adorables comme tout….;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *