Les petits bonheurs de la semaine #6

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #6

1. Faire découvrir le yin yoga à des amies
Jeudi soir, j’ai donné un cours de yin à 2 amies et elles ont beaucoup apprécié. C’est toujours un plaisir d’enseigner cette discipline et ça me frustre beaucoup de ne pas avoir trouvé un moyen de donner des cours régulièrement.

2. Commencer de nouveaux projets au tricot
J’ai attaqué les chaussettes de ma box KnitCrate (qui avancent plutôt bien)(et vous avez toujours -20% avec le code KNITSPIRIT20 sur toutes les box) et j’ai enfin pris le temps de débuter le pull pour mon mari !!!!

3. Prendre un cours d’inversions chez Omm
Ma copine Cardio & artichauts m’a emmenée chez Omm Studio (un studio de yoga que j’adoooore et où je prends habituellement des cours de yin grâce à mon ZippyPass) pour un cours spécial sur les inversions ! Ce n’était pas le prof habituel (changement de programme de dernière minute) alors je vais être obligée d’y retourner ce samedi pour tester à nouveau ^^

4. Trouver le temps de tourner plein de vidéos
Ce dimanche fut riche en tournages : 2 nouvelles vidéos de yoga + 2 tutoriels tricot + 1 nouvel épisode de mon podcast tricot / crochet ! Je ne vous cache pas que c’est fatiguant mais ça me plaît tellement que ça ne me gêne pas.
Bon et si vous n’êtes pas encore abonné à ma chaîne YouTube, je vous conseille d’aller voir ce qui s’y passe (et d’en profiter pour vous abonner) car nous fêtons les 13 000 abonnés depuis dimanche soir avec un super concours…

Et vous, que retenez-vous comme petits (ou grands) bonheurs de la semaine écoulée ?

Pour plus de transparence : le lien et le code promo KnitCrate sont affiliés, merci de votre soutien.

Ce contenu a été publié dans Autour du tricot, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Les petits bonheurs de la semaine #6

  1. rachel dit :

    de chouettes bonheurs….oui adorables…

  2. Oh je suis trop contente d’avoir contribué à l’un de tes bonheurs de la semaine dernière ! Me semble d’ailleurs que tu y es déjà retournée ! J’ai hâte de reprendre aussi les cours du samedi :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *