My YT Diary #4

Olala, mais ça fait longtemps que je n’ai pas publié d’article dans cette rubrique, dites donc ! Allez, je rattrape tout de suite mon retard pour vous raconter tout ce qui s’est passé / a changé depuis mon dernier post sur le sujet.Le mois de mai qui arrive s’annonce riche en nouveautés !

My YT Diary #4

• De nouveaux cours de yoga solidaires •
Parce que pour moi, le yoga, comme le tricot, c’est le partage, j’essaie toujours de faire mon maximum pour aider les autres. Voilà donc comment je me suis retrouvée marraine du projet #EcheveauSolidaire qui a été lancé en début d’année par le monde des tricopathes pour aider Gaïa, la fille d’Aurélie aka The Banyan Tree, à vivre mieux sa maladie.
N’ayant pas de patrons ou d’écheveaux teints à la main à vendre, je propose des cours en plein air sur donation dans le Jardin des Tuileries afin de récolter des fonds pour l’association.
Chaque cours dure 1h et coûte 15 euros. Le paiement se fait à l’avance en faisant un don sur le site de l’association « Vaincre la dysplasie fibreuse ». Tous les détails et les modalités d’inscription sont (en bas de page).

• Reprise des cours de yoga sur YouTube •
Après avoir investi dans un micro de qualité pour améliorer le son de mes vidéos, j’ai repris les tournages ! J’ai pas mal d’idées pour vous permettre de pratiquer le yoga chez vous quand vous voulez / pouvez. Inscrivez-vous à ma chaîne YouTube (et éventuellement à la newsletter yoga) pour ne rien manquer !
Une nouvelle vidéo est d’ailleurs en ligne depuis hier et j’attends vos commentaires avec impatience (vous n’imaginez pas à quel point les commentaires constructifs me permettent de progresser).

My YT Diary #4

• Un atelier avec partenariat •
Un atelier par mois, c’est le rythme que je tiens depuis janvier. Il y a eu « Back to basics », « Knit & Yoga », « Relax in yin » et plus récemment « Même pas peur ! ». Pour mai, je vous propose « Souple et résistant à la fois » et cette fois, l’atelier aura lieu en partenariat avec une marque dont les valeurs me tiennent à coeur : du bio, du made in France et le tout sans négliger la beauté et la qualité ! Cette marque, c’est Kitiwaké.
Tous les ateliers se font en petit comité (max 10 personnes) donc ne tardez pas à vous inscrire par ici.

• Un cours pour l’opération « Kiosques en fête » •
Les kiosques à musique parisiens me fascinent depuis toujours, ils ont un côté désuet qui me plaît tellement. Depuis 2015, ils ont tous été remis en état. Alors forcément, quand la ville de Paris a lancé un appel pour inciter les parisiens à s’approprier les kiosques pour les transformer en de véritables lieux de convivialité, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai proposé d’animer un cours de yoga dans le kiosque du square de la place de la Nation. Mon projet a été accepté (youpi) et je vous invite donc à me rejoindre le mercredi 30 mai de 19h à 20h dans le fameux kiosque (entre l’avenue Dorian et le boulevard Diderot) pour un cours de vinyasa tous niveaux !

Un grand merci à mes élèves chéries pour ces super photos, vous avez assuré ! (si vous aviez peur d’un cours triste, vous pouvez être rassuré et filer vous inscrire, au yoga, on s’éclate)
On se voit bientôt sur le tapis ?

Récapitulatif :
– pour en savoir plus sur les cours et vous inscrire : Réservations pour les cours et ateliers de yoga
– pour vous inscrire à la newsletter spéciale yoga : cliquez ici (vous serez tenu au courant en avant-première de toutes les informations concernant le « Yoga by Knit Spirit »)
– pour pratiquer avec moi via YouTube : Yoga by Knit Spirit

Ce contenu a été publié dans Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à My YT Diary #4

  1. Anne dit :

    Super félicitations pour l’acceptation de la mairie de Paris pour ton projet dans le kiosque de la Nation. J’espère vite reprendre le chemin des cours de yoga (notamment les tiens). :-)

  2. rachel dit :

    et bin de chouettes nouvelles sur le Yoga didonc…;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *