Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Les petits bonheurs de la semaine #2

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Climbing at Arkose

1. Aller à l’escalade avec mon frère
J’ai le vertige et aller à l’escalade chez Arkose avec mon frère était un vrai défi. Après quelques frayeurs au départ, je me suis rapidement prise au jeu et j’ai adoré passer 2h à me dépasser toujours plus. Les jours suivants, les courbatures étaient là mais le sourire sur mon visage aussi.
Et comme j’ai l’intention d’y retourner rapidement, j’ai pris une carte de 10 entrées et acheté une paire de chaussons chez Decathlon.

2. Recevoir de beaux cadeaux pour mon anniversaire
Bon, en fait, mes parents m’ont offert mon cadeau en avance pour que je puisse l’utiliser pour faire mes vidéos d’initiation à la méditation mais comme mon anniversaire a eu lieu la semaine dernière, je vous en parle maintenant.
J’ai donc reçu le super pack Méditation de Baya : un zafu et une bougie (qui sont assortis à mon tapis de voyage Tanger). J’en suis fan, je l’utilise tous les matins depuis que je l’ai.

3. Donner deux cours de yin à mes parents
Depuis que je suis prof de yin, je n’ai pas encore réussi à caser un créneau hebdomadaire d’enseignement de cette discipline (snif !). Par contre, dès que je suis en week-end avec mes parents, j’en profite pour leur donner un cours et ils adorent ça ! Du coup, comme ce week-end durait 3 jours, j’ai donné 2 cours.

4. Terminer le Flax pour mon père
Le pull au tricot pour mon père est ENFIN terminé et il lui va parfaitement !!!!
Je suis trop contente d’avoir pu vous montrer ça dans le dernier épisode de mon podcast tricot / crochet sur YouTube. Je vous prépare également un article complet sur le sujet.

5. Etre retenue pour le Mentorship Program organisé par la Earth to Fly Yoga Skool
Depuis quelques temps, j’ai changé ma routine au niveau des cours de yoga en studio car j’avais besoin de me pousser plus. Je prends donc désormais l’essentiel de mes cours de vinyasa (dans la mesure du possible) avec Tatiana.
En parallèle de ma pratique personnelle, il est fondamental pour moi de continuer à me former pour proposer un enseignement de qualité. C’est pour cela que j’ai rejoint le Mentorship Program lancé par Tatiana, Alex et Gemma. J’ai reçu mon mail de confirmation d’inscription le jour de mon anniversaire (c’est un signe, non ?) et j’ai hâte de commencer !

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine dernière ?

2 comments found

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.