Je bouquine (avec la Thé Box et Audiolib) #40
A l’occasion du mois du polar, la Thé Box s’est associée à Audiolib pour proposer une box Black et l’idée est plutôt bonne. Regardez voir !
Le concept de la Thé Box (si vous ne connaissez pas), c’est un abonnement via lequel on reçoit chaque mois un assortiment de thés et de gourmandises.
Audiolib (pas sûre que ce soit nécessaire de vous les présenter) c’est une maison d’édition de livres audio.
Etant une grande buveuse de thé et écoutant énormément de livres audio, j’ai été ravie de recevoir cette box et je n’ai pas été déçue. J’ai fait plein de découvertes gustatives que je vous laisse « admirer » en photos.
Comme vous pouvez le constater, tout tourne autour du « black » avec plein de petits clins d’oeil et de petits trucs trop mignons.
J’en profite également pour vous faire une petite chronique sur le livre de la box.
♫ Salut et Liberté de Fred Vargas ♫
Le commissaire Adamsberg reçoit des lettres anonymes lui révélant qu’un meurtre a été commis, elles coïncident avec l’arrivée d’un homme étrange, Vasco, qui squatte tous les jours devant le commissariat.
Ce livre est très court, il y a un peu de suspens mais je n’ai pas accroché. Je n’ai pas vraiment eu le temps de rentrer dans l’histoire et de m’attacher aux personnages. Par contre, j’ai beaucoup apprécié la voix du lecteur qui joue très bien les différents personnages.
En bref : bof.
► Ma note : 6/10
Vous pouvez écouter un extrait du livre >> ici << Et vous, connaissez-vous la Thé Box ? Que pensez-vous de ce concept ? Et le livre, l'avez-vous lu ? Pour plus de transparence : cette box spéciale m’a été envoyée par Audiolib que je remercie encore une fois pour ce joli cadeau.
3 comments found