{Sport} J’ai testé les écouteurs TaoTronics bluetooth de Aukey
Lorsque je cours seule, j’aime beaucoup écouter de la musique ou un livre et les écouteurs sont un assez gros problème. Je n’aime pas les casques (je trouve ça trop gros pour courir mais j’adore ça pour prendre le métro), j’aime les intra mais je ne supporte plus le graaaaaaand fil qu’il faut coincer dans le brassard et qui a tendance à se faire la malle, se coincer dans ma tresse, s’enrouler autour d’un poteau et mourir (expérience vécue qui a valu la mort des écouteurs mais heureusement la prise du téléphone n’a rien eu).
Bref, tout ça pour dire que le jour où Bazinga m’a offert les écouteurs TaoTronics bluetooth de Aukey, ma pratique de la course à pieds s’est grandement améliorée ! (non, je n’ai pas fait des performances de folie, j’étais juste plus tranquille et je vous jure que ça change tout)
♣ Ce qu’en dit la marque ♣
Cut the cord and set yourself free from wires with Bluetooth 4.1: from the commute, relaxing at home, to staying fit, enjoy excellent audio performance to drive you forward. The Aukey EP-B4 headphone fills your world with premium sound: from the deepest, richest bass to a pure, balanced response for natural sound.
♣ Ce que j’en pense ♣
Effectivement, sans fil, on est bien plus libre de ses mouvements et c’est vraiment très agréables. Ces écouteurs m’ont changé la vie et j’exagère à peine. Ils sont très simples d’utilisation, ont une bonne autonomie et s’adaptent vraiment bien à mes oreilles.
Les points positifs
▲ ils ne glissent pas même lorsque je transpire et même lorsque je saute à la corde ! (d’ailleurs il y a plusieurs tailles d’embout pour s’adapter à la morphologie de chacun)
▲ ils sont facile d’utilisation et le contrôle directement au niveau de l’oreille pour le son est pratique (je n’ai pas testé la fonction qui permet de répondre au téléphone)
▲ l’autonomie : 5h
▲ le prix : 19.90 € sur Amazon >> ici <<, c’est tout à fait correct pour ce type d’appareil
▲ ils sont compatibles avec pas mal de systèmes d’exploitation : Android, iOS, Windows notamment
Les points négatifs
▼ Je suis obligée de mettre le son un peu plus fort qu’avec mes anciens écouteurs intra car ils isolent un peu moins
En bref : je suis hyper contente de ce cadeau et j’ai hâte d’être remise pour pouvoir les utiliser à nouveau. En attendant, ils fonctionnent très bien aussi en mode « larve qui tricote dans le canapé en écoutant un livre audio ».
Et vous, quel type d’écouteurs utilisez-vous pour le sport ? Que pensez-vous de ce produit ? Il vous tente ? Dites-moi tout !
10 comments found