Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

{Sport} J’ai testé le Pass Tryndo

Tryndo est un site qui permet de réserver en ligne des cours de sport. Le pass permet d’accéder en illimité à tous les studios partenaires pendant un mois. J’ai profité du mois de juillet pour tester ce système et voici donc me retour sur le sujet.

{Sport} J'ai testé le Pass Tryndo

♦ Le concept ♦
Le slogan du site : “Entraînez-vous partout !
Avec un seul pass, vous pouvez accéder à de nombreux studios dans Paris et pour chaque studio, vous pouvez y retourner maximum 3 fois dans le mois.

♦ Ce qu’en dit la marque ♦

Avec le Pass Tryndo, vous avez accès aux meilleurs studios de votre ville. Il y a plus de 2 000 cours par semaine disponibles pour les membres du Pass parmi du Yoga, du Pilâtes, de la Danse, du Fitness, des Arts martiaux et bien plus encore !
Pour 99€ par mois, les membres du Pass Tryndo disposent de cours illimités à utiliser dans les studios sélectionnés par Tryndo. Un membre peut réserver autant de cours qu’il le souhaite chaque mois et jusqu’à 3 fois maximum par mois dans le même studio.

{Sport} J'ai testé le Pass Tryndo

♦ Ce que j’ai pu testé en 1 mois ♦
Je suis une grande sportive et si j’avais eu suffisamment de créneaux disponibles dans mon emploi du temps, j’aurais tout testé mais malheureusement, dans la vie il faut faire des choix et voici tout ce que j’ai pu testé en 1 mois :
– le crossfit chez CrossFit Original Addicts
– le hatha yoga chez City 27 (c’était un cours de yoga spécial abdos)
– l’aquabiking chez Atelier Mood
– le jump fit au Battling Club (cours de corde à sauter)
– le gyrokinesis à l’Atelier Essenza
– l’aquabiking chez Aquabikettes & Co
– le yoga vinyasa chez Big Apple Yoga (cours en anglais)
J’ai alterné entre des cours tôt le matin avant d’aller au bureau ou le soir après ma journée de travail (j’aurais bien tenté entre midi et deux mais il n’y avait rien de disponible suffisamment près de mon lieu de travail).

{Sport} J'ai testé le Pass Tryndo

♦ Ce que j’en ai pensé ♦
Les points positifs
▲ J’ai toujours été très bien reçue dans tous les lieux que j’ai testé et en tant que débutante pour la grande majorité des disciplines, ce fut très agréable.
▲ Le système de réservation en ligne est très facile à utiliser.
▲ Les cours sont bien décrits pour comprendre ce qui nous attend. D’ailleurs en règle générale, les fiches des studios sont bien complètes.
▲ J’ai pu découvrir plein de sports que je ne connaissais pas.
▲ Le prix est très raisonnable pour l’offre proposée (mais c’est sûr qu’il faut tester le plus de choses possibles pour le rentabiliser).
▲ C’est le moyen idéal pour trouver un sport qui nous plaît quand on ne sait pas vers quoi se tourner ou qu’on hésite.

Les points négatifs
▼ Le système de réservation n’est pas synchronisé avec celui des studios et je me suis retrouvée plusieurs fois avec des cours annulés car déjà complets (ce qui n’était pas visible sur Tryndo) et une fois juste avant le cours (j’avais bien les boules d’avoir transporté mon sac de sport toute la journée pour rien).
▼ Dommage qu’il n’y ait pas une carte avec tous les studios pour faciliter la réservation et pareil, dommage qu’il n’y ait pas un système pour faire une recherche de cours en fonction de ses disponibilités (choix par jour et par tranche horaire).
▼ Actuellement, il n’y a que des offres à Paris…

Au final, ce fut une expérience très agréable malgré quelques déconvenues de réservations. Je pense que ce n’est pas forcément un abonnement à prendre tous les mois mais c’est vraiment idéal pour tester de nouvelles disciplines et trouver son bonheur.

Et vous, avez-vous déjà testé ce type de pass ? Qu’en pensez-vous ? Est-ce que ça vous tente ?

Pour plus de transparence : ce mois de sport m’a été offert gracieusement par Tryndo que je remercie pour ce test, cela n’influence en rien l’avis que je viens de vous donner.

1 comment found

  1. Hello :)

    J’avoue que ça fait un moment que je m’intéresse à ce pass, mais moi je ne fais que du yoga. Les cours sont tellement cher à l’unité que je me disais que ça pourrait être un bon moyen pour tester plein de studios différents… Je vais encore y réfléchir un peu !

    Merci pour ton avis !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.