Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Je bouquine #15

Les lectures se suivent et ne se ressemblent pas. D’un côté, je continue les “Le chat qui…” car cette série me tient toujours à coeur et de l’autre, j’entame les écoutes pour le Prix Audiolib 2015.

_-°-__-°-__-°-__-°-__-°-__-°-__-°-_

Le chat qui déplaçait des montagnes de Lilian Jackson Braun

Le chat qui déplaçait des montagnes de Lilian Jackson Braun –
Dans cet épisode des “Le chat qui…”, Qwill vient d’être officiellement d’obtenir son héritage et il décide de prendre un peu de recul en allant passer l’été à la montagne.
Comme d’habitude, c’est toujours un régal de lire les aventures de notre très cher Qwill. C’était très agréable de changer de contexte et de sortir du comté de Moose. L’histoire est bien montée, le suspens vous tient de bout en bout, encore un bon opus !
En bref : à lire !
► Ma note : 8/10

_-°-__-°-__-°-__-°-__-°-__-°-__-°-_

Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepúlveda

Le vieux qui lisait des romans d’amour de Luis Sepulveda –
Retrouver la voix de Féodor Atkine est toujours un plaisir et si en plus, c’est couplé à une très belle histoire, le bonheur est complet. J’ai adoré écouter ce livre, l’histoire est passionnante, touchante, une vraie leçon de vie. J’ai du mal à trouver les mots pour vous dire à quel point ce livre est fabuleux, j’ai été emporté dans ce tourbillon et j’ai eu du mal à mettre mon écoute sur pause.
En bref : à lire de toute urgence et à ré-écouter sans compter !
Pour écouter un extrait >> c’est là << ► Ma note : 10/10

_-°-__-°-__-°-__-°-__-°-__-°-__-°-_

Pour plus de transparence : Le livre audio “Le vieux qui lisait des romans d’amour” a été écouté dans le cadre du Prix Audiolib 2015 (je suis juré).

3 comments found

  1. Je suis d’accord avec toi pour le livre audio “Le vieux qui lisait des romans d’amour de Luis Sepulveda” que j’ai écouté ce w-e… J’avais déjà lu ce livre mais en l’écoutant j’ai eu l’impression de le redécouvrir et de l’apprécier encore plus ! Je lui donne moi aussi 10/10 !
    Je suis en train de lire Trois mille chevaux vapeur, ce livre me faisait un peu peur mais je suis agréablement surprise…

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.