Crash test #6, Stormy by Revlon
Le Stormy (606) de chez Revlon, c’est mon chouchou du moment, LA couleur parfaite qui correspond à mon humeur de ces derniers jours (je mets rarement deux fois de suite le même vernis et celui-là, ça fait 2 semaines qu’il est sur mes ongles).
La semaine dernière, je l’avais mis tout seul (il se suffit très bien à lui-même) mais cette semaine, pour changer un peu, j’ai fait une manucure au scotch (ça m’a rappelé le lycée car à cette époque, je passais des heures à me vernir les ongles – d’une seule main, c’était tellement plus original que de faire les deux). Sur le bout des ongles, j’ai appliqué le Violine Mystique (987) de Dior.
Mon seul regret chez ce joli vernis : la tenue. C’est une vraie catastrophe, il s’écaille au bout d’une journée, c’est vraiment dommage car le pinceau est super pratique et permet une pause sans bavure (genre aussi bien que les vernis OPI, c’est pour dire).
La couvrance pourrait être un tout petit peu mieux mais c’est déjà bien.
Pour le crash test, voici le résumé :
La couleur : ★★★★★
L’opacité : ★★★☆☆
La tenue : ★☆☆☆☆
L’application : ★★★★★
Le prix : ★★★★☆
Soit une note finale de : 3.6 / 5
Ce vernis fait partie de la gamme « Top speed » de chez Revlon. Je ne vous parlerai pas de la vitesse de séchage car je suis une grande impatiente et pour être sûre d’obtenir un séchage ultra rapide, j’applique systématiquement le top coat à séchage rapide de chez SecheVite.
Alors que pensez-vous de cette couleur ? Avec l’automne qui arrive, c’est raccord, non ?
Et les vernis Revlon, et en particulier la gamme « Top speed », vous avez testé ? Qu’en avez-vous pensé ?
13 comments found