Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

What’s in my bag?! #1

La semaine dernière, j’ai été quelque peu interpelée par un article sur le blog de Flickr : Hey! What’s in your bag?.

Cet article mentionnait le groupe What’s In Your Bag? qui contient des tonnes de photos du contenu des sacs des utilisateurs de Flickr (pas tous, hein ! ceux qui ont bien voulu partagé, évidemment).
J’ai adoré parcourir les photos de ce groupe, j’y ai vu plein de jolies choses, ça m’a donné des idées pour mes photos et du coup, j’ai eu envie de partager avec vous ce que contient mon sac en ce moment.

What's in my bag?! #1

Vous noterez que la photo est “à l’envers” car après avoir disposé tous les éléments sur le lit, je me suis rendue compte que le soleil était derrière moi et que je pouvais donc pas faire ma photo sans avoir une énooorme ombre de moi dessus !
J’ai pris cette photo en mode manuel (oui, je commence à tester ce mode et c’est vraiment pas gagné – j’ai fait une dizaine de photos en bidouillant les réglages pour en arriver là).

Je ne change pas beaucoup de sac mais je me suis promis que la prochaine fois que j’en change, je referai une photo, juste pour le fun, histoire de voir ce qui reste dans le sac et ce qui change (et aussi parce que ça me permet de m’entrainer à prendre des photos).

Une fois la photo prise, je me suis rendue compte qu’un élément qui habituellement ne qui jamais mon sac n’était pas présent. Saurez-vous retrouver lequel ?

Et vous, il y a quoi dans votre sac ? (si vous faites une photo, hésitez pas à mettre le lien dans les commentaires de l’article)

28 comments found

  1. Ahahah je devrais le faire, parce qu’en ce moment, je jongle avec deux sacs qui n’ont pas du tout la même contenance ^^, ça serait drôle de voir ce qu’il y a en plus dans mon gros sac :D

    (en lisant le titre de l’article, je pensais que tu allais péter un plomb “je vide mon sac quoi” ^^)

    Bonne journée !

  2. Han j’adore l’idée !! Je vais encore perdre un temps fou à looker ce groupe moi !
    sinon pour l’élément manquant je pense à ton crochet en cours?

  3. C’est trop bien comme idée. Et quelle bonne excuse pour faire des photos. Bien envie de m’adonner à l’exercice, ça risque d’être drôle vu que je change de sac super souvent.
    Sinon, je dirais qu’il manque ton portable avec sa coque crochet lapin, non ? Bisoux

  4. Ach, pas possible, pas un seul petit brin de laine ou petit bidule crocheté dans ce sac ! Sans parler de l’encours.
    La jolie pochette rouge du swap du TTG de Noël : c’est bien elle ? Sympa !

  5. ah mon avis, il manque ton mobile…
    j’adore l’idée ! par contre tu as un petit sac, le mien contient au moins 3 x plus de trucs (pas toujours utiles je le reconnais)… en fait c’est une maladie, + mon sac est grand, + je le remplis… ^^

  6. Je trouve ça génial comme idée! Surtout que j’ai lu récemment un super bouquin de Jean-Claude Kaufmann, “Le sac”, je le recommande :) Mais il a l’air bien léger ton sac, je dois avoir 20 fois plus de trucs dans le mien! Faudrait que je fasse pareil, pour référence ^^

  7. Les sacs à main, ça déchaine les commentaires !!
    Et même réaction que tout le monde : il est super bien rangé !! Et je dirai qu’il manque ton téléphone aussi.
    Moi ? Dans mon sac il y a quoi ? Ouhla …
    Je ferai bien un nouvel article dans mon blog qui sent la poussière tiens, ce soir !

  8. Merci pour tous vos commentaires.
    Je suis très étonnée de lire que mon sac est bien rangé, ce n’est pas ce que je pense quand je l’ouvre ^__^ Je crois que vous dites ça parce que tout est bien étalé en ordre.
    Et sinon, l’objet manquant est mon téléphone portable.
    Pour info, je transporte mes affaires de tricot / crochet dans un sac spécifique et pas dans mon sac à main ~__^

  9. Wahou, le contenu de ton sac est très spartiate comparé au mien qui est l’équivalent de ma deuxième maison! =D J’avais déjà connu ce concept sur un blog (le sac des filles il me semble) et j’avais trouvé l’idée sympa mais j’avais le courage de m’y mettre! Bon vendredi!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.