Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Tricot(thé) Géant de février 2012

Le Tricot(thé) Géant de février

Le running gag de la nana qui organise des soirées et qui ne peut pas s’y rendre continue et cette fois j’ai gagné le gros lot : combo grippe + gastro donc clouée au lit pour 4 jours.
Ma soirée d’hier a donc plutôt ressemblé à ça :

en direct du canapé sous la couette

Heureusement, les fidèles du TTG étaient présents à la soirée et ma très chère Melcouettes vous a rédigé un compte-rendu.

Nous étions une petite vingtaine mardi soir au TTG de février. Un petit comité très sympathique surtout que pour cette Saint Valentin des hommes étaient présents pour apprendre le tricot.
Avec Nana et d’autres nous avons appris (tenté pour ma part) à tricoter à 5-6 personnes (dont 2 hommes :-) ). J’espère qu’ils ont pu finir leur rang et continuer leur ouvrage sans trop de mal.
Nous avons entres autres vu passer :
– des pieux oui oui pieux pour tricoter une étole carré qui commençait par des franges. J’ai hâte de voir ce que ça donne.
– un apprentissage de tricot en magique loop pour faire des moufles
– une écharpe froufrou
– des chaussettes
– et autres projets
– et une petite poulette dans une écharpe :-)

La brasserie a changé de propriétaire et ils vont faire de gros travaux du coup il ferme à 20h en ce moment !! Point positif, ils fermeront à 2h du matin après les travaux. Par contre je ne veux pas dire de bêtise sur la date des travaux donc il faudra se renseigner car il seront fermé 1 mois!
Donc oui on s’est fait un peu dégagé … mais le serveur qui en passant a un peu de mal avec la monnaie nous avait prévenu. Mais bon quand on est bien entouré on perd vite la notion du temps… J’espère que les petits nouveaux ont eu assez d’explication pour avancer et au pire les vidéo de KnitSpirit sont là pour continuer sur leur lancer.

En tout cas on s’est encore bien amusé. Et il me semble que les pieux ont bien plu ;-) ;-)!

~*~*~*~*~

Le Tricot(thé) Géant de mars

Pour mars, le TTG sera un peu spécial, toutes les informations sont et je compte sur vous pour faire passer le mot autour de vous et pour venir !

3 comments found

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.