Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

{Projet 365} Novembre

Le mois de novembre est déjà terminé et je n’ai encore une fois rien vu passer ! Il faut dire que j’étais en vacances une bonne partie du mois comme vous pouvez le voir ci-dessous.

[flickr-gallery mode=”photoset” photoset=”72157628053103097″]


Plus qu’un mois de photos et le projet sera terminé ! Incroyable ! Honnêtement, je suis agréablement surprise (et très contente) d’avoir tenu aussi longtemps.
J’ai encore beaucoup de choses à apprendre en photo et désormais je suis en plein questionnement : projet 52 l’année prochaine or not projet 52 ?!!

Et vous, vous commencerez un projet 365 ou un projet 52 l’année prochaine ?

8 comments found

  1. Franchement Chapeau! Tes photos sont chouettes et on sent que tu t’ais fait plaisir.
    Projet 365 ? 52? C’est tentant. Moi je pencherai plus pour un projet 52; si possible avec des thèmes/contraintes pour chaque semaine car je pense que cela stimulerait mon imagination/créativité. En effet, j’aime bien faire des photos mais je sens mon esprit trop bridé. À part mon entourage, quelques paysages et mes tricots je n’ai pas beaucoup d’idées de photos. J’ai fait une fois un stage sur une après-midi et hormis quelques astuces données par le prof j’ai surtout apprécié la recherche de photo à faire avec la contrainte du lieu et des techniques qu’on apprenait. Peut être qu’avec des défis à la semaine ça ferait pareil.
    Après avoir regardé très rapidement sur Internet je n’ai pas vu de forum/blog qui propose ce type de projet pour 2012. Toi tu avais fait ton projet 365 avec un groupe ou juste sur Flickr ? Et, question très importante, ça te prend beaucoup de temps au quotidien ? sur la semaine ? sur le mois ?
    Merci encore pour ton super blog qui en plus du tricot, propose souvent des sujets qui font échos à ce qui m’intéresse : la gourmandise, la photo…

  2. J’ai aussi pensé au fait d’ajouter une contrainte pour faire un projet 52 car il y a des jours où je n’ai pas vraiment d’inspiration.
    J’ai commencé mon projet 365 grâce à MissGiny qui gère le groupe 2011 en photos sur Flickr.
    Concernant le temps que j’y passe, c’est très variable. En général, si c’est le week-end, je peux passer des heures dans le jardin à prendre des photos mais en semaine, j’y consacre seulement quelques minutes.

    1. En fouillant un peu sur le net, j’ai trouvé un blog qui a fait un projet 52 en 2011 et qui en fera un nouveau en 2012 et qui avait l’air sympa” “Bento Blog” ” et la blogueuse fait un nouveau blog sur la photo “Vivre la photographie” pour bientôt.
      Il y a le principe des thèmes imposés.
      Je vais peut être me laisser tenter…

  3. ouaaa, je prends tjs autant de plaisir à regarder tes photos…bravo tu as bien tenu..moi j’ai commencé le projet 52 en juillet dc je suis un peu en décalé, je ne sais pas ce que ca va donner pour 2012, il est vrai qu’en cette saison j’ai moins d’imagination…

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.